j'aimerai pouvoir ne rien ressentir .



Nostalgia
makes your living so easy

Je triche, i'm a cheater !
Oui je sais , mais seul les inniciés pourront comprendre. Je trouverai un moyen de mettre tout en ordre, et de ne pas faillir. Je l'ai déjà tellement fait. Encore désolé.
« Waste on you, I've got time to waste on you »
Archive en concert, il faut avouer que c'est quelque chose. Même si beaucoup de frustration de ne pas entendre les very best songs of Archive . Cela restera quand même un moment mémorable, avec du wow, et malgrès beaucoup de fatigue, je m'en suis sorti vivant.
Noise ! Roxanne elle connait pas l'album, occasion pour moi de le ré-écouter, occasion de me rappeler celle là ! L'année derniere je te l'avais déjà fait écouter, à toi de voir si tu t'en rapel.

Et bien non ! Je n'aurai pas réussit à ne pas replonger dans le passé, à ne pas lui faire de mal. Et à ne pas laisser une si grosse vague de sentiment, de souvenir, d'instant passé, et bien passé. Pourquoi je n'arrive encore pas a vivre ma vie dans le présent, à la regarder dans le futur, et à ne pas rester bloqué sur des anciennetées !

Mais je ne controle pas ! Je ne peux pas retenir ça !
Tu controles ton amour ? toi ?
Alors ce week-end, ne s'est pas déroulé exactement comme il aurait dut se dérouler. Alors être mal à l'aise, ne pas savoir où se mettre. Être si pres, mais devoir garder des distances, par peur de tout perdre, perdre plus que l'on n'a déjà perdu. Vouloir s'approcher, vouloir discutter, mais aucun mot ne sort. [Encore une soirée à tenir] . Mais où je suis ? Mais qu'est ce que je suis censé faire ?! Mais je le savais , et pourtant, j'y suis allé !
Et maintenant ? il se passe quoi ? on me parle de toi , je parle de toi, le jour où ... j'arriverai.
Ne pas être triste quand je te vois. Ne pas [...]
Oui lache l'affaire, tu risques encore une fois, de perdre beaucoup plus que tu n'as.




 [...] in your own frustration . Lip sinking haircut, blow me away .

Relation tendu, avec Mater !
Ce ne sont pas censé être des choses normal, mais j'atteind de nouveau des extrèmes avec elle. Et ca ne fais pas plaisir, ça fait même mal. Mais c'est tellement absurde notre relation. On s'explose l'un contre l'autre . Et on essaye de continuer à avancer. Le froid de l'hiver n'est peu être pas dans le temps autour de nous.
[Martin n'a jamais froid]
Mais surement bien dans les discussions tard le soir entre ma mère et moi. Et discutter avec lui ? Est ce encore possible ?
Il y a surement plein de chose qui sont encore possible pour les gens qui y croivent, mais on ne peut pas vivre simplement d'espérance et de choses futiles qui ne s'avèrent jamais être vrai.
Je need mon Bac, je fais rien pour l'avoir. Mais je le veux, je voudrais changer toutes ces choses.
Non ! Ma vie va bien. Je ne suis pas le déprimmé que j'étais, bien sur tout le monde à ses moments de hauts ou de bas. Peu être moi un peu plus souvent, mais je fais avec, mieu ces derniers temps. Mais les gens me voyent comme ils ont envie de me voir !
Mouai, j'ai un blog. mais c'est un peu plus que un truc comme ca. C'est une dédicasse à pas mal de monde.
Meme si ces derniers temps, c'est un peu sans rien. Tu es quand meme le premier, et un jour viendra.
A lui ! définition d'un traf adapté ! J'aime son bonheur , ca me fait plaisir de le voir comme ca ! C'est ma moitié ! C'est lui !
A lui aussi ! Avec qui j'aime discutter ! Tard le soir. Qui peut comprendre les allusions, et qui à une mémoire de taré !
Une dédicasse à elle ! Que je ne vois pas souvent, qui passe sur chaque petits espaces des articles, mais ces derniers temps, il en manque pas mal. Peu être un jour il fera beau .
Et cette personne au féminin, avec des hauts et des bas chez elle aussi. Une personne que un jour je pourrait comprendre, un jour je ne pourrai meme pas essayer. Pourtant, elle est censass.
A vous deux, tarées ! et dévergondées ! Ca n'ira jamais dans le même sens. Et j'en suis désolé.
A toi, qui me redonne le sourir le soir, appelant toujours plus tard. Mais me changeant d'air. Exactement comme j'en ai besoin.
Et toi ? oui, des fois tu me lis, des fois tu comprends certaines choses que je peux ressentir. Des fois pas. Des fois on arrive a communiquer, sans s'entretuer. des fois.
Et tellement de gens, qui passe, qui ne lisent pas. Je comprend, c'est un peu long, ce n'est pas simplement des conneries, c'est des bouts de moi, c'est un peu de ma vie.
Que j'aimerai que une quelqu'un. Regarde, et s'y interresse.


To me
To me
To me
To me
To me
To me

Cos I'd rather be in this noise -
- Celebrate in this noise colder