Vendredi 3 février 2012 à 18:53









http://api.ning.com/files/FivuuAWhAPM7T3Ht-LJklkL712rzATLxbIw59fDN4ssjUmtM76jBO20ugt*jnEIGyzhiaf0sBKlrKaKY1TZnSOu4y56eT8YN/infected_mushroom_im_the_supervisor.jpg


« Nous sommes des êtres historiques, car nous ne sommes pas qui nous étions il y à quelques heures,
et nous ne sommes pas ce que nous seront dans quelques heures.»














































































Pas de paroles pour ce soir, pas de parole en ce moment, de la musique il y en a à la pelle, des nombreuses redécouvertes, ou même découvertes tout court.
On ne pourra pas raconter 2 ans de passés en un article, je pense que c'est impossible. Je suis déjà moi même complètement aga de me retrouver aujourd'hui sur cette page


Votre blog a été supprimé automatiquement pour inactivité (sans nouvel article depuis 12 mois),conformément aux conditions générales d'utilisation du site.
Par chance, j'ai pu le récupérer et le réactiver. Vous devriez pouvoir le gérer normalement depuis votre compte.
Merci

 

dafuqq !! Omg !! tout ce que vous voulez. L'histoire à fait que par le passé, j'ai moins écris, j'ai moins apprécié cowblog, du fait des changements du site, du fait des changements chez moi, du fait que tout a évolué que qu'on ne maitrise pas ce qu'il se passe.
Mais quand même, de là à laisser shot-away supprimé il y a un monde.
Est ce moi qui ai osé laisser faire ça ? 

Mais vous vous rendez compte de ce que représente shot-away ?

Shot away ça fait 6 ans. En 6 ans j'ai eu le temps de changer, de voir des choses, de vivre des choses, de devenir, de venir, de me balader, de vivre tout court.
Je suis perdu chamboulé de me dire que je peux maintenant tout relire. Tout redécouvrir. Je suis heureux de qui j'ai été, de ce que j'ai fais.

Il ne faut rien regretter, ce que nous sommes aujourd'hui c'est grâce à ce que nous étions hier.

Qui l'eut cru tout de même que je me retrouve à citer mon court d'interaction cinéma théâtre et danse. (cf la première phrase).

Bon.

Aujourd'hui je me rend bien compte que je n'ai plus autant la fibre d'écriture que par le passé. Quelque chose de cassé en moi ? Je ne pense pas, le changement vis à vis du PC. Le changement vis à vis de ma relation avec le temps et l'organisation du temps.
On est vendredi soir, je suis au boulot, et demain 8h je pourrais dire que je suis en week end, week end déjà planifié de long en large, organisé. De manière à conserver ce rythme qui m'est cher, et qui me permet d'être ce que je suis aujourd'hui, de réfléchir demain à deux, et de me dire que un jour je ferai peu être quelque chose de censé par rapport à mes études.

 

C'est quand même dommage que je ne me sois pas penché sur shot-away pendant l'année précédente, je pense qu'un article sur :


 

« WAX & WIRE »

 

aurait fait un bien fou. Pour vous parce que j'avais vraiment l'impression de partir dans un autre monde. pour moi parce que encore aujourd'hui ce sentiment d'inachevé est en travers de mon coeur. Allez l'expliqué ? Non je pense que les personnes qui savent ce que je ressent se reconnaissent, et je n'ai pas vraiment envie de m'étaler sur le sujet. Plus après un an passé, plus après ce que j'avais comme objectif, comme vision de la chose.

Aujourd'hui ?


Aujourd'hui ne sera pas maudit, loin de là. Les Ham-Bur-Ger c'est finis, j'ai découvert quelque chose qui me rend beaucoup plus grand, quelque chose qui m'épanouit tout en me donnant l'occasion d'épanouir d'autre gens.
Encore une fois, je n'ai pas l'impression d'avoir envie de tout écrire.


Peu être parce que je me rend compte que tout écrire, ça me prendrais juste un million d'années, c'est peu être un peu long. ?

Mais je me demande si ca vaut la peine de tenter l'affaire ? Ecrire le tout, en plusieurs fois, histoire de pouvoir aller me coucher, et dans garder sous le coude pour continuer l'histoire ? :] 

Chapitre 1 ... demain.

Hier on était le Dimanche 7 mars 2010 à 1:12 .


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/3166168

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast