Samedi 24 mars 2012 à 19:05

«*/ HOLD ON ! / »

 

Tiens bon.

Message perdu à la dérive.
Acharne toi, garde le cap ! Bats toi, résiste lui !
Tu as, toi aussi, le droit à une vie plus belle, je ne peux pas te le dire en face, je ne suis pas ta personne, mais la vie n'est pas qu'un mensonge.

Je t'ai donné les armes pour te battre, je t'ai donné 241 moyens de ne pas te laisser blesser par le monde extérieur.

Aujourd'hui je m'écarte.

Je suis la personne la moins bien placé pour pouvoir t'aider, alors tu devras faire la suite de la route sans moi.
Je te souhaite toute la force du monde, tout le courage qu'on peut avoir.


Il y a encore beaucoup de chose à dire. Mais même si l'amitié est quelque chose qui se construit, et peu importe la base sur laquelle elle a commencé, aujourd'hui ... il faut partir.

Au revoir.

Your big brother.


https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQnP4eBu8F0UaA7FjWZxU1z7ZYuVGj87W2XpiHs4GessA4eBGvmWQ


COW, YOU FUCKING SUXX OMFG  !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/3175305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast