Vendredi 27 novembre 2009 à 23:04



A h a !


Il y a peu. Je me tentais de reprendre l'écriture sur Shot-away. Je ne savais pas de quelle manière. Mais il semblerait que ce soir je me retrouve un peu moi même.

A l'origine ... j'étais fatigué, alors je me suis allongé pour pas longtemps.

Puis je me suis réveillé, il était déjà plus tard. Et j'étais dans les vappes. Alors la meilleure solution et meilleure idée était bien sur de continuer à dormir. Mais voila, une fois en mode dodo, il est impossible de dormir.

Alors je vais pas lutter. Je me réveille. Rallume le pc. Et écris un article.
 
 
http://shot-away.cowblog.fr/images/Mnp.jpg

« Mñp is Awesome »
 

Ce soir me fait un peu penser à ce qui est en train de se passer entre moi et les 3 lettres.

Que dire ? Ce n'est pas un manque, mais un peu si.

Je ne compte pas revenir en mode HCG, mais j'aimerai bien.



Ca doit rester un jeu je pense. Et je dois jouer dans cette optique. Je dois faire attention au NLisme. Ne pas retomber méchamment. Et faire la part des choses.


Même si ....
bah "j'suis overcheat" ^^


To Be Continued ? ... a h A !

Lundi 23 novembre 2009 à 18:04

Je me mets en condition.
Je coupe le son de la chaine.


Je lance une chanson dans le casque. Vous savez les chansons bien prenante, qui vous donne l'inspiration. Si on peut appeler ça comme ça.

Ecrire un blog c'est tellement
con. Se dévoiler aux gens. Leur montrer qui l'on est, ou qui l'on n'est pas. Pourtant écrire, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus fais.

Je reviens après des mois [article « un, des finis » Mercredi 3 décembre 2008 à 1:31], et bien ça va quasiment faire un an ! J'ai du mal à m'en rendre compte.
Je me suis arrêter un jour où Cowblog a tout changer, tout casser, où il devenait impossible de vivre dans un monde parsemer d'article cacher, de liens mystère et d'une multitude de chose que seul les initiés pouvaient trouver, comprendre, imaginer.

Mais aujourd'hui, et de fil en aiguille, je suis retourner sur Minipunknakins.skyblog, quel surprise de voir autant de chose sur ce "blog", il y en avait un avant encore. une sorte de trafnakins.skyblog, supprimé du jour au lendemain.
De "ton" jour, à "mon" non-lendemain. J'ai bien appris de cette expérience, de cette déchirure de gamin. Maintenant, j'accepte ce que j'ai vécu, il ne faut pas le détruire, mais s'en rappeler; et dire que c'est ainsi.

L'histoire. Minipunknakins, je pense à été créer pour fuir la réalité de l'époque. Une manière de balancer un million d'infos sans se poser de question du pourquoi et du comment, une manière de dire au monde que j'existe, même si lui me détruit et ne me sers pas. A l'époque (woot 2005) c'était surement ça.
L'histoire. C'est Twillight, oulah non pas le film qui ferait mouillé un grand nombre de jeunes filles ne sachant rien à beaucoup de chose. Twii, celle qui m'a montré, et sans le savoir, qu'on pouvait faire beaucoup mieux que de simplement être un enfant qui découvre. Changement de style, changement de penser, beaucoup d'efforts de fait. Une grande envie de ne plus être autant bordélique dans sa propre vie, et de montrer que dans les têtes, il y a, des gens qui pensent. Shot-away avec sky. C'était les préliminaires d'un nouveau départ.

Nouveau départ, lancé par Co, m00ns [ Mercredi 12 décembre 2007 à 12:36 ] encore plus vieux que moi. Un autre monde elle aussi. différent, surprenant, et entrainant.
Alors c'est sur les vaches des blogs que j'ai relancé la machine de l'écriture.


Les histoires, toujours les histoires.
Les images, toujours les images.
Les musiques, toujours les musiques.
Les liens, toujours les liens.
Les secrets, toujours les secrets.

http://shot-away.cowblog.fr/images/Mnpnkinsadoucis.jpg

S E T E C  A S T R O N O M Y 



Et aujourd'hui ? un an après ? 


Ah A ! Et bien les grandes lignes de qui j'étais et de ce que je faisais ont quelque peu changés.
Je ne joue plus à Wow.
Mais ceci est quelque chose. Ce n'est pas facile, l'envie est toujours là, je l'a comble surement en me remmettant petit à petit dans css. Ce qui n'est pas, je l'avoue, une bonne chose. Mais c'est quand même moins addictif.


Et la suite ?

La suite, elle suit son cours, et ça me plait bien comme cela. 2 ans maintenant que ça dur. On a surement changé, mais c'est le principe même de nous. De changer, et de faire avec.

Je monte le son, parce que j'ai envie de m'inprégner.

Elle est sur Strasbourg, je suis sur Strasbourg. Je travaille encore au même endroit. J'ai mes idées, j'ai mes principes, et je les mets dans un coin en attendant de peu être un jour, leur dire ce que je pense réellement, mais en attendant, je ne suis qu'une personne qui à besoin de ces choses pour continuer à vivre.
Même le stift à changer, rendez vous compte. Peu être que c'est comme cela que certains le voyaient, mais pas moi.



http://shot-away.cowblog.fr/images/Minipunknakinsadoucis.jpg

Je pense rester dans de grand point fidèle à moi même, et dans mon monde de musique, dans mon monde de noir, dans mon monde ou vélo et musique ça rîme. Je me plait.

Je n'aime pas.

Mais c'est autre chose.

Une baguette le matin. Après le réveille et le check up de ce qu'il y a à checker. Même si je suis actuellement complètement malade. Je prend mon vélo et me mets en mode dark-paulem. U

Une manière de dire U, de dire que je me protège comme ceci. Mais je n'ai pas peur de me montrer non plus :] Du moins je ne crois pas avoir peur. Parce que les administrations, my god, ce n'est non plus pas ma tasse de thé.

ARTS DU SPECTACLE : OPTION CINEMA !

Que dire. J'ai un peu peur. Je ne suis pas fait pour réviser, pas fait pour rendre des devoirs, pas fait pour travailler un dossier chez moi, et le réajuster encore et encore de manière à le rendre dans les délais et de la meilleure manière qu'il soit.
Je ne suis pas fait pour ça. ET EN MM TEMPS !

J'aime y aller, pas tous, mais j'aime me lever pour y aller. Pour écouter, plus ou moins. Et pour jouer, pas dans le sens amusement, mais dans le sens. image de soit, image de la personne que l'on est.

Jouer comme ça.



Je ne suis pas mystérieux !

Mais j'aime, plus ou moins, les mystères.






Quel drôle d'écrit. Je ne veux pas de faim définie. Je veux juste peu être, reprendre le goût de pianoter (du verbe piano).



Et aujourd'hui ? Qu'as tu à raconter ?




http://shot-away.cowblog.fr/images/minipunk-copie-2.jpg
 

 











Pas de liens, pas de chose trop caché. Je n'ai pas pris le temps.

Pount.



#ffffcc

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast