Samedi 24 mars 2012 à 19:21


http://shot-away.cowblog.fr/images/InfectedMushroom1.jpg

DRUGS , LOVE, AND ... ALL DA MUSIC !
i'm just infected by sounds !


prenez ... 120 secondes .

 

 



Changement brutal. Je ne pourrais pas écrire le chapitre 1, d'hier et de demain ....


Ca ne m'étais pas arrivé depuis longtemps.

 

 

Je prends vraiment le temps cette fois ci. Je change peut être tout ce que j'ai marqué il y a peu. Mais je ne me plaisais pas dans mon écriture. Surprenant de voir que il y a des gens peut être autant au taquet que moi pour les publications.

Mais aujourd'hui, je n'ai plus le même attrait pour da computer.

Aujourd'hui, et depuis 4 ans et plus ...  j'ai fais le choix de t'aimer!
Je me battrais pour ça, je croirais en tout ce qui est vrai !

Non je ne me mens pas, je sais où je vais, je sais que j'y vais avec toi. Je suis noir de l'extérieur, je suis peut être chaque jour un peu plus coloré grâce à toi.
J'ai envie de voir l'avenir, comme je l'ai imaginé. J'ai envie de me rappeler notre histoire, de la raconter, de verser une larme pour le combat que ça a été et pour la beauté de la finalité.

The True Love exist ! Bien sur il y a des péripéties le long du voyage. Mais quand on aime, on continue d'avancer, on affronte les choses ensemble, et on ne choisit pas la facilité de tout lâcher pour vivre quelque chose de nouveaux à chaque fois. La vie serait trop facile, si on pouvait s'arrêter et recommencer à chaque fois que quelque chose nous gave.

J'ai fais mon choix, et j'adore mon choix. Merci




Oo



OK J'AI PERDU LA MOITIE DE L'ARTICLE !!
ITS A FUCKING JOKE ???
Vous savez comment c'est difficile de re écrire après avoir tout perdu de ce que vous aviez écrit ? rah, juste la blase. On ne peut jamais re écrire la même chose, aussi bien. Surtout que j'avais vraiment fait l'effort pour le reste ... cowblog, je t'aime je te hais. Site de merde.



http://shot-away.cowblog.fr/images/ec35ce07.jpg



ÉCRITURE 
RE ÉCRITURE
PUIS
RE RE ÉCRITURE





On ne retrouve jamais le premier jet de quelque chose qu'on a perdu.


Tout ce que j'écris.
Me fais penser à ce que j'ai écris.
Mais ce n'est pas.
Ce que j'ai écris !

Je vais tout fractionner. A l'image de mes sms/mms qui ne passent pas. Ca sera 3 articles, pour le prix d'un. Peut être parce que je l'aurai écris en 3 fois (4fois) et que je l'aurai écris sur 3 musiques ...

 

Chaque chose aura été unique.


Site de merde ... :@

 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/3175306

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast