Dimanche 4 novembre 2007 à 19:25





Sunday -
Ca doit être ca !

Quand il fut un jour où j'ai pu dire que c'était surement la musique qui régissait mes émotions, ou du moin influait beaucoup sur ces dernieres, je me rend compte que c'est même elle qui me donne envie d'écrire des articles ou des messages, ou même des lettres. Parce que elle mets dans un état « léthargique à souhait » .
J'ai serieusement mal à la tête, mais c'est pas demain que j'ai envie d'écrire cette article, pas demain ou pas un autre jour, juste ce soir; là maintenant tout de suite. Parce que c'est là maintenant que mes idées, pensées, sentiments sont un peu dans le vent, tout ca à cause d'une musique ? bah oui on peut dire ca comme ca, mais c'est le passé, le présent, et le futur qui mettent dans des états comme ca.
Le passé ? parce que il n'a surement jamais été comme on l'aurait voulu. Les choses mériteraient d'être changées.
Le présent ? parce que on se rend compte que la manière dont on vit les choses ne nous plaisent pas forcement.
Le futur ? parce qu'il est totalement inssaisissable et qu'il fait tellement peur. Il me fait peur !
[***] putain de mal de tête [***]
Mais cette musique qui pourrait me donner dix milions d'envies différente, n'a pas le même impact chez tout le monde. J'aimerai que l'histoire se réveille, mais chut ! Peu être moi même j'aimerai me reveiller.
Toujours l'impression que tout ne tourne qu'autour de ça. C'est fvaruaxi ?!

« Oeil »
- droit -

Il me reste une semaine, ensuite ca sera vraiment l'inconnu, faut vraiment que je trouve ce boulot, et que j'essaie sérieusement de me poser quelque part, pour arriver à mettre les choses au clair dans ma vie. Parce que je suis encore totalement éparpillé dans tout les sens. Et j'ai besoin de dormir, mais je ne peux dormir vraiment que dans un endroit où je ne suis pas totalement chez quelqu'un d'autre. C'est dans la verrue, mais c'est quand même là que j'arrive le mieu à m'endormir, peu être à rever aussi.
Je doute? oui je doute, d'y arriver un jour, de pouvoir m'assoupir ailleur, et de ne pas avoir peur de me co .

Pourquoi même dans les meilleurs moment, ca revient toujours hein ?

Je galère toujours autant à trouver des images qui peuvent un minimum correspondre à mes articles, et par la même occasion, à la musique. J'aurai voulu un ciel bleu, sans rien, juste m'imaginant allongé dans l'herbe, avec du vide autour de moi. Peut être la possibilité que quelqu'un s'allonge à coté, et que à deux, on regarde le ciel, sans rien penser.


Sunday was a bright day yesterday
Dark cloud has come into the way

J'arrivai pas à déchiffrer ce [*** = bright], mais on fait avec.

Why can't I face it
Am I too blind to see
Why didshe go
Why didshe leave me





They sing to the darkest night
Long before

They sing to the darkest night
Long before

They sing to the darkest night
Long before

Je sais pas trop comment j'en suis arrivé à elle. Avant , et encore maintenant si je remets ma n°2 et ma n°3, j'ai simplement envie de marcher en défoncant quelques personnes sur mon chemin, parce que ya colère qui viens.
Mais avec elle, c'est différent, arrêter d'être celui qui va vite, et qui dépasse les gens parce qu'ils sont trop lent.
Non , avec elle j'ai envie de prendre mon temps, et de marcher calmement, en découvrant des endroits inconnus, en prenant à droite ou à gauche peu importe, juste marcher. En l'écoutant.
Alors que je cherchais une autre chanson, j'ai découvert, celle* qui pourrait me calmer dans ma folie que je ne controle pas.

Mon mal de tête permannent.



Sunday ( The Day Before My Birthday )





















tu as raison, elle sont très belle.

non, tu n'as pas toujours raisons !!

Par blackgreenblood le Dimanche 4 novembre 2007 à 21:16
http://www.freemages.fr/album/nature/nuages.jpg" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.freemages.fr/album/nature/nuages.jpg


Parce qu'un ciel est mieux sans trop de bleu.
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2295042

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast