Samedi 10 novembre 2007 à 2:34



♪ I fly so high
Then fall so low


Je vais raconter une histoire, pas une belle histoire de tache.
Juste une simple histoire, un bout d'un moment quelconque. Juste un moment dans un train, la nuit qui défile dehors, et surement les pensées, idées, images, paroles aussi qui défilent.


Je lis .  Berserk. C'est tout quelque chose, cette image, ce regard, je l'ai trouvé bien, j'ai voulu le mettre, le sortir de son bouquin, alors je l'ai mis en début d'article.
Et puis j'écoute aussi, depuis une semaine,  Run-on Moby, Sunday est vraiment belle. Mais j'ai voulu me laisser retenter par l'album en entier. Et j'ai surement bien fais.

Mais quelle est cette chanson ? qui te fait lever la tête ? frissoner et t'arreter dans ta lecture ? Le titre ? je sais pas, à vrai dire pas besoin d'un titre pour trouver une chanson belle. Pas besoin de parole non plus, elle a quelque chose je crois. Parce que elle est vraiment intriguante, oui, intriguante.

Name? taken

Oui faudrai que je regarde le titre quand même, que je te le dise, et que on regarde si tu connais.

- Signs of love -

Oo, tout compte fais je vais pas te dire le titre, pourquoi ? parce que ca me fait toujours space de parler - love - avec toi, j'ai l'impression de piker. Surtout de me piker =[
Mais quand même, quand tu re écoutes la chanson, même effet, elle t'arrête, elle te donne froid d'un coup, et puis chaud. Mais qu'est ce qu'il se passe ? Je comprend pas toutes les paroles, j'essaie de retrouver au moin le titre dans ce qu'il dis, mais ce sont des murmures, et j'arrive pas vraiment. J'ai besoin de savoir.
Il est 1h du matin, j'appel ma mêre qui est encore reveillée: j'ai une chanson à te faire écouter. « oui je vois, tu veux me faire pleurer » , elle est juste très belle, je te demande 4min26 de silence.
Moi je regarde les paroles, les traductions aussi : oh putain .
[ juste un extrait ]
If I was like you                                                                                                                     Si tout comme toi
With nothing to get around                                                                                           Je n'avais rien à quoi m'accrocher
Then everything would be beautiful                                                                               Alors tout serai si beau
As far as I can see                                                                                                              Autant que je sache
You'd be sitting here with me                                                                                             Tu serais à mes cotés    
'Till love's end                                                                                                                Jusqu'à ce que l'amour finisse.

I fly so high                                                                                                                               Je vole si haut
Then fall so low                                                                                                                       Et tombe si bas


Ensuite il faut le temps de tout comprendre, chose que surement je n'ai pas encore réussit à faire.
Je voulais re écouter la 17, (j'avou que je connaissais pas son vrai nom avant il y a 2 jours) , c'est un autre style, avec beaucoup de "modulation" en therme musical, qui donne à cette chanson un air de changement, c'est le cas de le dire.

Mais avant tout ca, il y a eu un mal de ventre, moi et mes movies, moi et mes peurs. Je suis low =/
Pourquoi j'imagine toujours le pire? pourquoi je n'ai que si peu confiance ? pourquoi j'ai tellement peur ?

Qu'est ce que j'attend ? dans cette solitude ? mis a part toi ?

Et les choses arriveront si elles doivent réellement arriver. Il faut que je me concentre, il faut que je prenne confiance en moi [ putain de connerie ] . Yes i'm scared.
Et je m'enfui, plus loin que toi, je les mets sur mes oreilles, je recharge pour ne jamais tomber en panne, j'ai besoin de ne pas écouter la réalité.
« MDR n'arrêtes pas de me copier.Il tombe en miettes. »
J'ai bien aimer la phrase. Ca aussi c'était bizar. J'avais écris : Arrêtes de t'excuser, après avoir lu le mail, mais avant d'avoir lu l'article. J'ai pas tout compris. Ta r3ine a dut comprendre elle.

Comment je vais faire ? j'ai envie d'aller vers toi, et de ne pas avoir peur, même de te prendre dans mes bras, et de ne pas avoir peur. Mais je sais que je n'aurai jamais le courage de le faire. Comme tu n'auras peu être jamais le courage toi de [**]

Et après ?


Par Lili3 le Dimanche 11 novembre 2007 à 13:25
j'crois que j'ai trouvé un truc la XD
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2305315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast