Moment pourris.

« I can run a hundred miles without stopping for rest. »

elle a rien de spécial-over ou autre, même le 'message' de cette chanson est tellement n'importe quoi que je peux même pas dire que les paroles me transperce. en fait c'est juste le début de la chanson qui me plait extrêmement. la manière qu'il a de chanter. ah²

bon par contre. Cowblog c'est devenu tellement pourris, que ça donne vraiment pas envie d'écrire des articles, mais tellement pas.
pourtant c'est dans ce genre de moment que c'est surement en écrivant que on peut se retrouver et peut être retrouver ou on est. Mais quand le support nous soules plus qu'autre chose, et nous empèche de prendre du plaisir à écrire, on a pas vraiment envie de se lancer.

mais ton article 'bizarre' m'a surement quelque peu motivé, parce que ça faisait tellement longtemps que je voulais en écrire un, mais que pas glop à le faire.
et puis ce soir, pas envie de combattre des undeads toute la nuit, alors de vadrouillage en vadrouillage, c'est peu être maintenant qu'il est temps de prendre le clavier pour autre chose que flooder les pernis.


 [interlude]
http://shot-away.cowblog.fr/images/snowtime.jpgcowblog est tellement pourris - j'arrive même pas à mettre deux images d'affiler - nice

passons. même si ça me soule reelement de pas pouvoir décider de ce que je PEUX mettre ou de ce que je ne peux pas mettre, pas une putain de question d'autorisation, simplement une question que wouah du changement pour être moins bien que ce que il y avait avant. super.

http://shot-away.cowblog.fr/images/photos/lost.jpgje viens de comprendre leur - système - mouai. totalement pas convaincu.

étant donné que j'aime que le début, jsuis obligé de revenir tout le temps une fois que le passage que j'aimais est passé. hu
alors je change de chanson, je m'en vais chercher celle dont tu parles. besoin de me changer les idées je pense.


http://shot-away.cowblog.fr/images/photos/picsglaces.jpg

trop de rime en "o" , on a surement l'habitude du - metro / boulot / dodo - j'ai les rîmes en o/ aussi, - wow \ macdo \ dodo -  et ça ? bah. se complaire dans un monde qui bouge pas. des fois on y peut rien, et on laisse faire.
alors partir en train, déconnecter un peu, beaucoup, totalement, oui ça fait beaucoup de bien.
dormir une fois, deux fois, trois fois, tout plein de fois, et puis surtout, savoir que on a rien à faire quand on se reveille, et que on à totalement le droit de se rendormir.


je cours trop sans bouger en ce moment. je reste chez moi, dans mon monde virtuel, le minimum pour survivre? mais dans ma tête, un peu partout de ce qui peut me rapprocher de la - triste- réalité, bah ça cours , ça se bouscule et ça ne sait pas vraiment ou ça va. euh - totalement pas -

il y a des choses qui ne changent pas. et d'autre qu'on voudrait, comme certaines qu'on ne voudrait pas. m'embrouille hein ^^


MUSIC ? générique, rock steady - passons.

j'ai deux tendances : soit il faut - du calme du calme et encore du calme - reposer tout ça hein, pas trop me brusquer, parce que je risque de perdre pied.
soit il faut que ça me retourne l'estomac, que j'en sorte totalement speed, un coup d'adrénaline complètement sur-booster ! quelque chose de bien violent -elektro-rock-punk-

Noir désir qui revient au galop ! marrant, je tombe sur du FatBoySlim aussi, alors que Melle Furtado pourrait bien être celle dont tu parles, mais ne sachant pas, j'ai décidé de tout écouter. de toute manière il n'y a pas de temps perdu.


et puis now this is the end. cowblog déçoit. pourquoi continuer à écrire ici ? juste pour ne pas perdre les articles hein. je pense pas être le seul à être dans ce cas.

blablablamisterfreeman ³

je dirai aussi, pas de lien, pas de multiples choses cachées, je m'y repère tellement pas. et puis plus d'article hors ligne. bande de noob. pour ça que plus aucun article. fu

http://shot-away.cowblog.fr/images/photos/dalaran.jpg
varesumertoutcademanieretresrapide :
marie.boulot.money.wow.dodo.manger.train.week-end.amis.internet.music.machine.étudoff. what else ?