Jeudi 17 avril 2008 à 22:08

Encore écrire, encore dire mes pensées, encore divagué, pour...
pour moi.  ?

enfin un certain flot de pensées bizarres et absurdes, qui arrive en même temps (ça veut dire la même chose), j'ai comme un mal de tête : j0r gueule de bois, je t'ai trop bu :o?
Non pas assez
Sourire
voilà un peu tout
et puis bref je me laisses tomber, allons à la dérive juste l'instant d'une seconde, je respire à courte distance tu ne me rattraperas peut-être pas? Mais je m'adresse à qui?
J'y ai lu , j'y ai vu et puis c'est tout.
j'y parlerai mais j'ai déjà tout dit
chauve-souris?
je pense, et
je dis incompréhensiblement.
imaginez ce que ça me fait ^^
ça saigne...
bof
j'ai vraiment aimé
un peu
plus que beaucoup ==> énormément?
mais que vais-je mettre en images?
je crois que la fatigue d' aujourd'hui était du à ma "mauvaise" nuit
j'y dors à nouveau
mais sans toi :o
je n'aime pas les hommes papillons
Pourquoi chauve-souris?
Apprécieras-t-on cet article? j'l'écris aussi un peu pour vous.


allez mais pourquoi pas chut?
d'un coup je n'ai plus envie de me taire
mais de crier?
"chut, ça serait "trop""

et si je vous disais,
que ce je voudrais,
ça se résume à l'espace réduit entre ciel et mer,
que mon sol soit ciel,
que mon plafond soit mer.
que je me couches, que je lèves les yeux
et que je le vois
à l'envers?

Mon ciel.
 
j'adore cette chanson mais je ne saurais vous dire son nom.
elle commence par "u".

Samedi 5 avril 2008 à 1:09

J'ai du mettre une bonne dizaine de minute à trouver un titre, qui d'ailleurs, ne me plait que trop peu.

in da world black and white.
Oui, je cherche des photos, via des mots, je cherche des musiques, pour retrouver un semblant de sourir. Je suis d'humeur changeante, un rien peut tout me faire chavirer.

Avoir le sourir à un moment, et savoir que la moindre poussière qui peut faire dérailler mon équilibre si fragile actuellement peut tout faire dégringoler.

Place à ma première image :


t
r
a
i
n
-
t
r
a
i
n


quotidien.
0up@s



Non à la routine, mais oui au calme. Ces images, toujours prises de la même manière, mots clefs à l'inconnu. volé d'un autre blog ? renommé d'un numéro hasardeux, représentant un peu la folie de la vitesse de tout les jours.
Voyager ? pas vraiment, mais bouger oui.
Ce n'est toujours pas des articles que j'écris, mais un comblement de vide intérieur?

Je pense à quoi là tout de suite ? surement à juan, qui d'un coup peut me dire que je dois me concentrer sur mon bac, mais qui me repproche d'être à mulhouse et de ne pas play avec eux :
No comment                                              ... a dit :
quoi ? t'avais qu'a etre la !
C'est toujours comme ça, lui qui a les clefs, nous qui laissons faire. Ces histoires Creativ` l'ont tué, mais je crois que moi aussi, voir que juan décide tout, et que ne pouvons que suivre. J'ai encore envie de lacher les choses. De vraiment me concentrer sur les "vraix" trucs essentiels. Mais je ne m'en sens pas capable, pas encore. Mais quand j'y pense, cette LAN79 ne m'interresse que trop peu. Ce trip aussi. Je sais pas trop ou j'en suis.
Il y a d'autres choses, mais pour le moment je ne vis que exilé dans « w.m» et c'est fatiguant.

Quand j'écoute Romain, quand j'écoute tout ce qu'il a vécu, et comment il vit maintenant, quand je pense à cette liberté, quand je repense à « Into The Wild » : c'est la vrai vie ? c'est comme ça que peu être j'aimerai vivre ?
On en a parlé, le point le plus difficile, c'est le passage entre, sa vie et tout lacher.
Je ne veux pas tout lacher, j'ai tellement besoin de te savoir à coté de moi.
Je t'en ai parlé, ce fait de vouloir rester dans la musique, sans avoir besoin de parler, mais savoir que tu es là, savoir que quand ça débordera j'aurai ton épaule sur laquelle je pourrai m'appuyer. fuck d'être fragile.

7 avril soon ? féchié.





Air. besoin de reécouter du calme. besoin de juste s'allonger dans l'herbe, ça fait longtemps que on doit le faire. J'espère qu'il fera beau la semaine prochaine. Mais sinon regarder la pluie, ça me convient. besoin de si peu pour être heureux.

Faut que je fasse des choix. Entre plaisir de g33k et réussite de vie. Il est surement temps d'arrêter de remettre à plus tard. D'écouter cette musique dans ma chambre et de regarder ces exos de maths et de physique qui ne servent à rien, ci ce n'est à me faire accéder à une vie plus calme, plus du style de ce que je recherche. pex irl ? il faut ! et j'ai besoin de toi !

Peu de monde lis encore ce blog, mine de rien cela devient un peu comme des lettres de moi à toi et inversement. Notre manière de nous écrire, et de ne pas le cacher au monde. Il y a beaucoup de choses que seule toi comprennes, et puisses comprendre. (rien que ces deux images).
Pas d'images en rab cachées, de double articles en parallèles, de musique à trouver. Rien de tout ça, juste des lettres qui se suivent et ne se ressemblent pas.



Quatre? c'est bien comme nombre d'image, c'est bien.
Même si je l'ai relus pas mal de fois, même il m'avait paru tellement à double tranchant, je ne peux pas cacher que je l'aime bien ton article. Il a quelque chose qui donne envie de le relire. Je suis désolé que ces temps ci soit tellement troublé =/
Un jour ça ira mieux. j'y crois.



















l'article c'est comme le titre, j'ai mis pas mal de temps à l'écrire, mais il ne me plait pas plus que ça. Mais c'est rare ces moments où tu peux te poser avec de la musique calme (qui grésille pas) et écrire jusqu'au bout de la nuit.
Peu être demain tu vas te réveiller un peu plus tôt que l'heure du départ, et tu prendras quelques minutes pour lire ces quelques lignes, qui au bout du compte, te sont adressées pour te dire ce qui à fait que l'esquive n'est plus.

C'est toujours pareil mes articles, et pourtant je continue à en faire un de temps en temps.
Pour moi ? pour toi ! tout simplement pour, pour en faire, pour écrire, pour garder cette sensation. Je me demande comment va se passer le Bac de philow =/

Enfin je me demande comment va se passer le Bac tout court. Je me sens déjà stresser, de me retrouver dans un milieu que je ne connais pas, avec aucune impression que je pourrai donner. Je ferai comme l'année dernière, je donnerai le maximum. à en crever par la suite.


j'ai peur. et je t'aime.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast