Jeudi 22 mars 2012 à 22:47







J'ai choisi de découper ce post en trois parties. Trois parties importantes, trois parties qui me tiennent à coeur.
Mais il y a des choses qui ressortent vraiment à travers ces épreuves, à travers ces péripéties.
La vie est une péripétie constante qui ne demande qu'à être vécue.


La vie est la partition de la musique. Je n'en joue pas, je n'en joue plus, mais je me drogue à la musique. Bien sur j'apprends à vivre sans. Parce que sinon je resterai constamment dans un monde isolé de tout.

Je me peux me suffire, moi et ma musique. Les repeat one ne me font pas peur. Même si le top 10 parait complètement fou, je pense qu'il reflète une part de réalité.

Au final, à travers tout. Il y a une chose qui revient sans cesse, une chose qui ne cessera pas, peu importe la musique, peu importe la folie du monde extérieur, et même si j'ai fais de la merde, j'en reviens à un point originel :

ʇınɥ ǝʇuɐnbuıɔ ʇuǝɔ ʇdǝs ǝןןıɯ x ovW

vraiment


http://shot-away.cowblog.fr/images/e60d75a4.jpg



L'article aurait pu être coupé en 4.

Car il reste à parler de ces musiques. Celles dont j'aime parler, celles qui donnent la force d'avancer, celles qui vous poussent à aller plus loin.
Continuer, aller de l'avant !

Celles aussi qui vous martèlent la tête ! Encore et encore, qui vous donne du courage !

Au taff je ne peux pas les garder avec moi ! Un prêté pour un rendu. Je m'enfuirai plus tard. Pour le moment je me bats !



« BEFORE ! »



Je ne peux pas m'arrêter, je ne peux pas m'empêcher. La musique me fait avancer !
Encore une fois. Pourvu que ça ne s'arrête jamais.
Monter le son. S'enivrer. Ressentir tout en soit.
 Je veux mourir en musique !
Mais avant .
Je veux vivre en musique.

Les plus grandes choses que j'ai fais, ont toutes une musique qui les accompagnent !

Voyager en quelques seconde.

Mais ne pas oublier l'essentiel.



Avancer. Avancer pas après pas.







Attendre. Chaque choses vient à point, à qui sait attendre.













Aimer.






















Je t'aime Ox. 586 x 3, ilumimao

http://maboiteacreations.m.a.pic.centerblog.net/o/50615ab4.jpg

Par inyourbrain le Vendredi 23 mars 2012 à 3:33
J'ai l'impression de me lire, c'est fou.
Et ton image ... Elle me fait voyager.
Par Stina le Dimanche 25 mars 2012 à 0:12
Je comprends parfaitement! On me compte parmi les "music addict" moi aussi :)
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/3174978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast