Samedi 29 septembre 2007 à 0:18

 
rien .








et tellement rien .


Les jours passent et ne se ressemblent pas. J'écris beaucoup trop il parait, certains aiment lire, d'autres ne font que survoler. Il faut quand même être bien présomptueux pour mettre tout ces verbes au pluriel, quand on ne sait pas combien de gens passent ici. J'ai l'impression que mes articles font peur aux gens, ils ne mettent plus de commentaires.
« jOr'z jt'ador'z lach'z des comm'z »


Basé sous le signe de la musique, la vie avance, lentement ou plus rapidement, des fois s'arrêtant. Tu marches tu marches, parfois tu cours.


Xibalba
 

Je ne suis pas une personne qui aime les images ou les couleurs.
Je ne suis qu'une personne qui aime le mode repeat one, qui ne peux se lasser d'une chanson.

J'aime ce dédoubleur qui isole en invitant les autres. Il faut du calme dans nos vies, et pourtant il faut faire bouger les choses, sinon on se dit que « mine de rien » on est resté trop longtemps à la même place.

where ? where ? where ? where ? where ? where ? where ? Quelle est ma place ?

_______________________________________________________________________________________


Death is a Disease - The Fountain
« Une image sortie un peu de nul part, qui pour ces quelques lignes m'accompagnera. Je dois dire quoi ? le temps fais les choses à sa manière, le français ne mérite pas d'être corriger mainte et mainte fois, les cours ne sont que le reflet d'une connaissance, la musique est le décor de notre illusion réelle, les sentiments ne sont que un jeu auquel il n'y a jamais de gagnant, l'écriture et la lecture ne sont qu'un passe temps que les gens surchargés aiment pratiquer, la beauté n'est pas éphémère dans l'éternité. »

Parler pour ne rien dire ? rien dire pour éviter de parler trop.

Je ne veux pas m'expliquer sur ces sujets, je ne les comprend moi même pas.

La route est longue jusqu'a la fin,

Y a t'il une fin.


jOr je suis trop compliqué =] jOr même moi dans ces temps là je ne me comprend pas, je m'épparpille. HEIN !

Jérémie dit (23:38) :
Oui y m'as aussi dit que tu t'amuser a habiller les poubelle ^^
Мinipunk - black wish dit (23:39) :
solitude quand tu nous tiens


olol, et pourtant ! non je ne suis pas seul ! je ne mange pas avec les gens , mais des fois les gens mangent avec moi, ca évite des complications, et de cette manière, ca fait plaisir, sans avoir d'obligation.

Et tu cours, et tu marches sous la pluie. Parce que oui il pleut.

Et C'est Le Bordel !
ET PLEIN TOI !

ET ² TOI ! ET TOI AUSSI !

Stop les MAJ ! et écris un peu des choses censés au lieu de partir dans des trucs à la con : Death is the road to Awe - The Fountain
Renaitre un coup, vivre pour une éternité. Seul ou avec de l'espoir.

Je suis totalement désolé, ca se bouscule dans ma tête, plein de sentiment, plein de musique, plein de pensée, d'idées, de mot, d'Air , de souvenir, et tout ça, peut-être que ça n'éxiste pas.


jOr j'ai 10 mails . jOr le titre de l'article avant l'article !
jOr je dis jOr !
Mais phoque quoi .




je ne sais pas trop pourquoi tu es là toi .
tu as quelque chose que j'aime .
quelque chose de perdu .

mais en même temps ,

qui es-tu ?

que fais-tu ?

Je ne mentais pas quand nous avions discuté, avant tout !
les choses sont comme elles sont .

et l'on ni peut rien changer .


Edito : j'ai enlevé des liens. trop "explicite" Oo [ ] et l'article il bug trop :'(

Par Sylvanie-de-Cyneria le Dimanche 30 septembre 2007 à 14:20
J’assume mon grade de terminale littéraire : je lis jusqu’au bout ! ET j’avoue que je ne m’ennuie même pas en le faisant... --> Lectrice qui essaie de comprendre jusqu’à la dernière ligne... mais qui n’y parvient pas vraiment. >< (Tu t’amuses à habiller les poubelles ??) O.o
Après tout je ne suis spectatrice de ta vie que depuis peu... observant, écoutant, mais se taisant toujours, inlassablement. Apparemment tu ne te comprends pas toi-même, alors je vais éviter de casquer sur la signification de certaines phrases...
Commentaire peu utile, certes, mais qui est la preuve que tu n’écris pas uniquement pour toi-même...

« Et très bientôt, Xibalba mourra. Et quand il explosera tu renaîtras....tu fleuriras... »
Par lair-dun-con le Mercredi 3 octobre 2007 à 14:08
tout ça te ressemble denouveau , autant les autres c'était toi ss être toi .
je écouter La chanson , je t'en dirais des nouvelles :)
A bientot !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2229249

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast