Je me fais tellement chier ce soir.

Mais tellement.

Et en même temps je suis tellement soulé.

Tellement de chose, si importante, et si futile en même temps. Comment se prendre la tête pour des conneries, mais des conneries qui vous prennent les tripes et qui vous mettent mal à l'aise. fuck sérieux.
Je savais que j'allais écrire un article sous peu. Pourquoi je le savais ? je ne sais pas ^^, mais ça allais arriver, un peu comme une jauge qui se remplis, petit à petit; et au bout d'un moment, quand elle est au maximum, il y a beaucoup de chose qui doivent sortir.

Je pense que j'ai besoin d'en parler, et demander conseil à une grande personne, (aha je ne suis pas grand, mais toi non plus :( ), mais en même temps j'ai peur de demander de l'aide, et je sais que tellement de chose ne pourrons se faire uniquement que si je mets moi même les choses en route pour qu'elles se réalisent.

Je suis vraiment un fleimard de première qui à peur du monde et des gens. Ou quelque chose comme ça. J'emmerde les gens en fait. Je hais les gens. Mais en même temps, je ne suis pas contre le contact.

Je suis déficient. Comme on pourrait dire. Bah oui, putain d'UE7, j'ai pas encore look les résultats, mais ça va donner quelque chose comme ça. Tout ça parce que je suis complètement fâché avec l'administration.
La fock de Strasbourg. Mouai, je ne suis peu être pas encore assez en condition, pourtant j'essaie, et je fais des efforts pour me tenir à jour, pour me motiver, mais j'ai l'impression que ce n'est pas encore ça.
Un discours tenu avec de belles paroles peu être, et derrière tout ça, un vide. Peu être, pas sur. Il y a du beau monde à la Fac, je pense qu'ils continueront leur chemin, et je serai surement un peu derrière. On verra. Je suis un éternel première année ? Je ne dois pas valoir grand chose.


- sad +

Life continu.
Je tombe sur des musiques, comme celle là, un semblant de sourire, en semblant d'envie de renouveau, un semblant d'espoir peu être. Repeat one en auto clik, très marrant d'ailleurs.
Comme dit l'avis continu, Mademoiselle fais ses caprices, (Ôô) x3 (Ôx), mais rien de grave. Moi je continu mes caprices aussi. Je ne vais pas m'étaler avec un million de chose que tu sais déjà, faire une "hymne à Marie", tu serais trop fière =P, je laisse ça pour tes rêves plus hallucinant les uns que les autres.

Tu dois prendre du thé à l'exta avant de t'endormir toi, j'en suis sur.


Caprices d'impatient. Caprices du mec qui en veut toujours plus, et qui comprend pas que comme lui il s'y donne à fond, les autres n'arrivent pas à suivre. Et ça le fait chier ! De rester là à attendre les autres, et donc, il veut du changement, l'herbe est plus verte ailleurs, mais pas toujours. On sait jamais à quoi s'en tenir. fuck off tellement.
Alors je suis un voleur, qui se ballade pour trouver sa maison quelque part. Surement que ça me prend trop de temps. Une passion est une passion, avec les problèmes que ça emmène et amène. Mais tout doucement, et au fil des expériences foireuses, ma motivation prend des coups, et au fil des déceptions, je prend : cher dans la gueule. A voir jusqu'à où tout ça va me mener, nous mener, on est 3, et j'aime ce  groupe. Bientôt 4, au total 5, je ne sais pas si on aura l'occasion de rester tous ensemble, je vais essayer de me battre pour ça.



a better world . a better world . a better world ...
A better JOB, plutôt

Marre du clown, marre de ça. Mais en même temps, trop peur de pas trouver autre chose, trop peur de slacker et de pas savoir quoi faire. Mais il faut surtout juste que je me motive à faire ces putains de CV, et que je balance ça pour pouvoir avoir un autre taff. J'aimerai avoir la luck de certain, qui ne le mérite pas vraiment, pour pouvoir faire autre chose.
Mais au taff. On espère tous pouvoir se barrer de cette galère.


Bref, je sais pas trop, il faudrait que j'aille me coucher, je travaille encore demain, je ne peux pas écrire en une seule fois tout ce que je pense dans ma tête, toutes ces choses à faire et à changer.
Tout.

Et puis je m'égare sur le pc. Encore un samedi soir, ou j'aurai du mal à dormir, pour me réveiller demain matin, et aller au taf.



La suite nous réserve surement bien des surprises.