Lundi 21 août 2006 à 20:41

Sur un air de Alias. >  Unseen Sights <
« unseen sights you're hanging on
catch the abstract, all in all a shift so small
but remembered after all.
add all, add all, add all, add all...
to one bigger picture. »

Truc hallucinant, j'ai changé de chanson. Oui ça peut arriver. Celle là a un gout très marqué de déprime, mais en marchant et en l'écoutant, je me suis souvenu que on peut faire danser une main sur ce genre de musique. C'est ce que j'ai fait, sur le long du nouveau bassin.
Ma main droite,
dansant sur cet air envoutant.


Cette aprem, comme je l'avais décidé la veille. Je suis sorti de mon trou. Je me suis donc aventuré dans cette ville que je n'aime pas. J'ai marché, un bon moment, le long du tram. Je savais a peu près où je devais aller. Enfin, je savais que après le centre, je savais plus par où aller. J'ai donc avancer à taton dans les ruelles. M'arrètant pour me demander, dans quelle rue c'était le plus agréable de se perdre. Je suis comme meme arrivé à destination. Pour me rendre compte que la biblio ben le lundi elle est fermé. Ouah, trop happy, mais bon c'est pas grave, i Got Plan de Rechange. Qui se résume à aller à la Fnac pour se poser au rayon BD, et dévorer ce qui sera susceptible de l'etre.

J'ai rencontré par hasard Pitou, brother Pitou.

Petit arret sur image : le regard des gens.
Je ne pourrais pas dire qu'il ne me gene pas, il y a tellement d'irrespect dans ce qu'il montre. Non-tolérance, qui me pousse à rester dans ma bulle, ma bulle remplie de musique qui fait rever.
Un sourir vient de temps en temps marquer mes lèvres.
Surement le plaisir d'une mini-liberté, la beauté de la musique, qui vous emmène dans des contrées inexplorées à chaque fois que vous l'écoutez.
Avec elle, j'oublie le monde, je vis heureu le temps d'une chanson.
Et peu importe les reflexions qui partent, devant, à coté, derrière moi.

Si je pouvais, je marcherai les yeux fermés.

Pincée de bonheur aromatisée à mélancolie soupirale

« lights, squares
a detail fakes the whole
catch the abstract, all in all.
a shift so small
but remembered after all. »
× I'm lost ×
___________!!!///___

_________( @@ )__  
[×]  Interlude  [×]                                              (arf)
______ooO-(_)-oo__

« unseen sights you're hanging on
catch the abstract, all in all a shift so small
but remembered after all.
add all, add all, add all, add all...
to one bigger picture. »

Arret sur cette chanson.

Dans cet air de musique, pour moi se melent des sentiments. Des choses indescriptible.

Passion mervelleuse, bonheur simple, calme interieur.
Mais aussi ...
Une tristesse indetectable, une larme en suspand, un soupir silencieu.

Deux sentiments très forts, liés.
Le calme et la tempete.

Pour moi, cette musik anonnce un changement, envie d'une révolution, envie de partir dans des mondes parralèles.
Mais cette chanson, est le calme. Le calme que pourtant on a pas envie de changer.


Merci dada & Juan, merci pour ces Mervellious Musik.

Post Scriptum : Oo          x.O          o.O  : c'est une manière, ma manière, de dire bonsoir :$

[Fin de communication]
J'ai vraiment beaucoup aimé discuter avec toi, j'espere que ca se refera :B

Samedi 19 août 2006 à 22:07



Sur un air de Sting
I'm an Englishman in New-York
"I don't drink coffee I take tea my dear
I like my toast done on the side
And you can hear it in my accent when I talk"

Moi de Juillet . Moi d'Aout . Moi de toute l'année
Be yourself no matter what they say

Des vacances bel et bien mouvementées. Je ne saurai trop quoi dire. Là, maintenant ce soir, mon esprit est confus. Elle me manque, je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose pour la retenir. Mais je n'ai pas l'impression que j'aurai pu faire beaucoup plus. [...]

Fred est vraiment un type formidable. J'ai passé mon mois de juillet avec lui, chez lui. Et c'est agréable de voir quequ'un heureux. Car depuis un moment, une personne le rend heureux. Et c'est trop, souriant. Merci pour tout dada. Vivement que nous deux se soit pour la vie. Que dis-je ? Ca l'est déja. Merci pour ca.

Manu, Emmanuel. C'est la moitié de mon moi. La seule personne qui soit venu jusqu'a mulhouse, depuis les environs de Saverne. Pas totalement la seule personne. Je remercie ici Julie de l'avoir fait, du temps de notre histoire.
Manu sait qui je suis. J'ai confiance en lui, j'ai confiance en mon ami. Et j'espere vraiment que par la suite, on soit toujours aussi entremelé.

Il y a beaucoup de gens, d'amis, que je voudrai écrir leur nom ici. Certain partent, s'éloignent, mais reste dans mon coeur. Je pense à de nombreux noms. Cela n'a jamais fait de mal de dire aux personnes que on tiens a eux. Le contraire est vrai. Cela fait beaucoup de mal de dire que on ne tiens pas à une personne.

[J'aime les petits rien qui font du bien. Les souvenirs que une seule personne peut comprendre. J'ai envie d'en faire des mass. Ce soir, comme tout les soirs du mois d'aout, je ne suis pas sur mon ordi, j'écris comme je peux sur celui de ma madre. C'est différent.
Je veux dire "bonjour?", à celle à qui je suis son clown, mais aussi à la personne qui aime faire du ménage sur Buddha-bar. The Rehoboth Spirit stay in me, alors je ne t'ouvlies pas Reytromiesnav, et ton élastique me raconte des histoires quand je m'ennuie à mon bureau. "Bonjour?" à Melle MAJUSCULE qui me manque pas mal et que j'aimerai revoir pour discutter, j'avais vraiment apprécié ce voyage en train, et cette découverte des nombreuses Polices que ont trouves dans une gare. Say Hello to "Black Jack" Mais arret, des tomes de ce manga, y'en a que un qui est sortit !! Mouai, ok j'avais tort, la boutique avait changée de place. Mais bon, pas ma faute si tu étais passée une semaine avant moi ! Association de personne, je fais un tour dans ma tete pour dire bonjour à d'autre monde, ma plupart ne passeront jamais sur ce blog, mais c'est mon envie. Alors bonjour à toi, j'ai relu le carnet que tu m'avais écris lors des vacances de noel, c'étais bien trippant. hey² Jackson Five ! toujours des pensées pour toi. Il y a encor tant de monde. Je n'oublie personne. Je pense à vous. Je le marque pour certain ^^, je suis comme ça :p
Tu es folle ? C'est toi que je pense. Toi qui penses aux gens quand il chie pour te dégoutter d'eux. Toi qui m'éffaces
J'aimes écrire, j'aime tant de choses. J'aime vraiment la musique, et cette chanson de Sting, vraiment ceux qui peuvent, trouvez-la, et écoutez la ! Je me suis acheter de quoi assouvrir ma passion, et c'est vraiment merveilleux. J'étais à la biblio aujourd'hui, j'écoutais cette chanson, je ne sais pas ce qui ma pris. Mais larme à l'oeil est arrivé juste sur un air de musique simple et beau. J'aime faire découvrir ce que j'écoute, j'aime découvrir ce que les autres écoutes.
C'est compliqué, oui j'ai la crete, je n'ai peu etre pas les idées que tout le monde associe aux punks, mais j'ai mes idées. L'anarchie est une utopie, mais ce système est mal foutu. ]

Pourquoi j'ai la crete ? Pourquoi j'aime choqué et que les gens se posent des questions, j'aimerai rencontré une personne, qui passe à travers de cette image que je reflette, que les gens arrete de regarder avec leur yeux craintif, mais qu'ils aillent un peu plus loin, découvrir les gens qui se trouvent derriere. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas terrible, aggressif et dangereux. Pourquoi pas les gens de la vie de tout les jours ?

On se moque de moi dans la rue : Be yourself no matter what they say
On se moque de moi dans les trains : Be yourself no matter what they say
On se moque de moi dans les voitures : Be yourself no matter what they say
On se moque de moi parce que je suis qui je suis : Be yourself no matter what they say
On se moque de moi parce que je vis ma vie : Be yourself no matter what they say
On se moque de toi ? Be yourself no matter what they say

Sting . J'aime.
Pensée [entre deux voitures]  pour toi.

Je m'apel Paulo, dit: Minipunk. Je vis ma vie

× [ Fin de communication ] ×

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast