«
IN DA (our) WORLD BLACK black? & WHITE »
Ox & Oo


Pourquoi ne pas relancer une polique d'articles en ligne ? Parce que oui, il y a eu un grand temps où les articles hors lignes étaient bel et bien, là, cachés quelque part qui n'est pas innacessible, mais quelque part quand même.


Après il y a le context, peu être du à une musique quelque peu space. Mais - qui véhicule beaucoup d'émotions, avec simplicité - . Comme quoi, le truc interressant dans la vie, c'est que on peut toujours être surpris, chaque fois un peu plus.
Je me demande qui lis . Oo
Je voulais continuer un article, celui avec une simple photo, une crête, quelque chose comme ca. Un peu de nostalgie, un peu de colère aussi. Je n'oublie pas, ouvres les yeux, les gens ne sont pas là pour te détruire ! Mais c'est tellement sec

Mine de rien on est en 2008. Tout le monde le sais non ? Je pense pas que ce soit pour ca que aujourd'hui l'article n'aura pas la croix [ Article hors ligne ( n'apparaîtra pas sur le blog ) ]. Pas que je cache les choses, mais que je les rends moin visibles. Sinon ca serait trop facil hein :)
Je raconte quoi ?
Oo, le temps passe, je fais mon bout de chemin, not allone. Bien , très bien , accompagné. Il y a noël qui est passé, il y à les vacances, il y a beaucoup de choses qui sont nouvelles maintenant, mais que on commence à mieu comprendre, à mieu apprécier. A moin subir aussi ? MCD quand tu nous tiens  f'off =/.
Et puis découvrir. Les choses simples, les choses comme simplement passer du temps together. Sorte de surréalisme de folie. Mais comme le dis Enigma, ~ it is real , and not a dream ~ ☺
Où j'en suis ?
Globalement, semblerait que potentiellement, ca se passe de manière plus ou moi totalement approximativement :
 correct =]
Je ne note normalement qu'un seul point sombre dans tout cela. Dut à ce qui m'a toujours causé tort. Surement les cours qui me foutent un peu dans le bad. Pas réussir encore maintenant à totalement tenir mes engagements, à cause d'une passion trop forte vers [ wøw ]. Je ferai tout ce que je peux, pour gagner en serieux.

Mes pensées vont quand même totalement massivement à elle. Alors sur toutes ces musiques où tu me fait rever.
Alors i know you know. That's unbelievable but true .

vole you