Lundi 25 février 2008 à 0:00

J'ai pris un verre de sirop de violette, je me suis assis, et j'ai commencé à écrire. Je grelottais, parce que l'eau trop froide, refroidis trop.

Ces derniers temps je marchais avec de l'electro. HOLD à default de pas avoir de vrai nom.
et je commatais avec Wicked Game, elle a aussi quelque chose celle la. Je ne décrirais pas, j'ai déjà assez à faire.

J'ai l'impression [ juste une ] que je suis perdu dans mes pensées. Je dois surement trop marcher. Je dois surement trop penser.
Mais dans ma tête ça cours. et vite, une sorte de respiration interminable, j'avance, mais je ne sais pas trop vers où.

A mon tour de ne pas avoir l'inspiration ?
Peu-être mal à l'aise de ne pas pouvoir tout savoir, peu-être mal à l'aise de ne pas tout contrôler comme je le voudrais. Surement mal à l'aise de me laisser, ou de m'être laisser allez comme je l'ai fais.

Je n'arrive pas à écrire, pourtant j'ai l'envie, pourtant j'aimerai que tout soit dis, mais c'est comme ça.

J'ai l'impression d'être passif et de ne rien tenir dans mes mains. Une sorte de vie qui coule, et que on ne peut pas attraper.

Ca coule, et re-coule. C'est moi qui coule ? need y



The world was on fire and no one could save me but you,
Its strange what desire will make foolish people do.
I never dreamed that i'd meet somebody like you
I never dreamed that i'd lose somebody like you.

Les choses sont bizarres, mais certaines choses ne changent pas, et restent toujours fortes.


Stylo.Lunettes.Verre.Cable.Vie.Lumière.Elastique.


j'ai besoin de mettre des espaces. Je ne sais pas si j'arriverai à me lever demain. Un peu peur ?

j'ai peur. et j'ai une envie de pleurer. c'est la chanson ? c'est la vie ?


i'm not a voleur, i'm just in love.

Lundi 25 février 2008 à 0:00


































  Une image qui a de quoi troubler - à mon gout -
Ca peut être juste ça un article.

Jeudi 14 février 2008 à 22:56

Un article pour le 14 février...qui est le double du précédent, puisque tu l'a écris le 7.Bref je commence à faire des maths, moi?Mais j0r j'écris chez toi? Et j0r tu le mettrai en ligne? Jo0r
J'ai plutôt peur d'écrire des choses qui se retrouveront dans les [futurs] nourritures pour pigeons, et puis qu'on me lise [sauf toi bien sûr] c'est pour cela évidemment que tu ne le mettras pas en ligne :D.Je n'ai pas le feeling mais l'envie, l'envie d'écrire un peu par ici de un, parce que tu insistes de deux, parce que...parce que c'est comme ça!

...

J'aime écouter cette valse, juste un souvenir d'une valse, tournante, une dont j'avais un peu peur, tu te souviens? Une de celle que l'on ne voit jamais, parce qu'elle paraisse banale mais c'est de celles qui sont les plus belles, les plus folles, les plus ... fascinantes.Une musique, une mélodie qui pourtant est tranquille, rythmique comme il faut, qui ne demande rien à personne mais qui nous fait voyager loin, loin...Qui me ramène dans les souvenirs, qui me ramène près de toi, juste près, je te murmure...

Tu voles?

Moi oui.


...Cette chanson qui m'avait parue un peu kitsch au départ, celle où l'on a parlé, un certain lundi 19 novembre sous la pluie.Je me souviens des chuchotements, et de la voix qui m'a emmenée "in your scarf", juste pour essayer de ne pas penser...juste pour  être avec toi.

"Close your eyes
Just feel and realize
It is real and not a dream
I'm in you and you're in me"



Un petit air qui me rappelle cette valse, mais qui est différent...Une qui te fait rêver, qui t'envoles à coup d'ailes de papillon, petites clochettes et mélodie tressaillante. Un air de flûte je dirais, même si ce n'est pas de la flûte ^^, sans les paroles c'est une mélodie pour Peter Pan non? Un air qui...

"me met la tête à l'envers"


Et si l'on finissait par l'artiste? Celui qui a été irrémédiablement accompagnateur, celui que l'on a beaucoup écouté, celui qui arrive à nous faire rêver, et qui t'avait marqué par ses paroles desfois si vraies...HUm celle qui me mettrait les larmes aux yeux [je deviens plus émotive.?]

"I fly so high,
then fall so long"


Toutes ces chansons qui nous ont accompagnés, tout ce que ça veut dire, ce que ça représente, ce qui est maintenant, ce qu'on est devenus, comment on a changés [évolués?]...Tout ce qui pourrait te faire passer le message, you know.

C'est comme si il n'y avait aucun "setec astronomy", comme si quelque chose avait changé depuis, comme si c'était encore mieux, comme si ça a l'air d'être un truc plutôt fort, comme si c'était plein de messages codés, comme si c'était plein de chiffres, et des 3.


Peut-être que je n'ai plus besoin d'écrire. Ca avait été un immense besoin qui est aujourd'hui comblé par le reste.Vital?






really.

Jeudi 7 février 2008 à 15:47

J'ai du temps. Et en ce moment c'était plutot rare.

Je suis en arrêt maladie. Première fois que ca m'arrive, c'est quelque peu bizarre, parce que mine de rien ce n'est pas mon style de louper le boulot, (ou même les cours [ si si ] ). Mais là, j'en ai vraiment chier, jOr un trou dans l'oreille ou il y à tout qui passe dedans. Ca fait bien mal, même si je ne me suis pas évaporé, le trajet de train, la marche dans strass, et même après, c'était p@gl0p. Maintenant je sais ce que Yeal endure à chaque fois qu'elle chope ca !
Enfin bon, jusqu'a vendredi, j'ai l'impression de m'enfuir un peu de MCD, et de laisser des gens dans la merde, mais bon, ca fait aussi plaisir de juste attendre que le temps passe, que dimanche arrive.

Surtout que it's a new time for the geek that i am. Yes i got a new computer. Mais tout est a faire dessu, et même si là tout de suite je suis en train de tapper mon article, je ne suis pas chez moi, je n'ai pas mes repères, je n'ai pas mon photoshop, je n'ai pas la même intimité, je sais que ce pc ne sera essentiellement que pour jouer, mais il faut dire aussi que j'ai recu un pitit mail de cowblog, me rappelant que j'avais un blog. yeah² je n'ai pas oublié, mais comme dis le temps à soit se fait rare, encore heureux qu'il nous reste un peu de tout à nous deux. ( dont like the school)

A l'heure actuelle, on ne peut pas dire que tout va bien, nous venons t'entammer Février, un semblant de déja vu se montre, il faut dire que il y a un an, j'ai commencer WoW, même pas Nakins, juste wow, découvrir, comprendre, que on m'explique. Alors j'ai une impression de déja vu, et elle fait un peu peur, parce que si le déja vu se repette, je connais la suite, et je ne l'a veux pas. Ok « new computer » , mais new time, new deal !
Il faut [ et je sais que se ne sera que moi qui pourrai le faire ] que je me prenne en main, et que je fasse attention à cette addiction, mais je peux le faire, et [ seul l'avenir nous le dira ].

J'ai une petite impression que "nous" via le net, ce n'est plus la même chose.
J'ai une petite impression que "nous" en vrai, c'est over tellement mieu. (pas qu'une petite)

Je suis moin sur shot-away, un article ce n'est pas juste BIM BAM balancer des mots, c'est raconter des choses qui nous préocupe, ce n'est pas inonder de photos, et de musique, c'est un tout, que tu dois prendre plaisir à relir, et si tu peux donner du plaisir à d'autre personne de te lire, c'est vraiment encore mieu.

Toujours ce plaisir personnel de tapper sur le clavier, une sorte de piano ( jOr ca me manquerai le piano ? ).
A l'heure actuelle (2x) j'en suis à me demander si l'histoire est bel et bien ce que je veux faire. Papougne à fait du droit, je devrai lui demander comment c'est. Parce que à force de toujours raler, à force de toujours mettre le droit sur ces choses qui ne sont pas totalement clair, et qui ne sont faites que pour allez dans le sens de la personne qui à envie de les faires aller dans son propre sens. J'aimerai savoir c'est quoi le vrai là dedans ? [ mais je sais que nous sommes humains ]



Cette photo? correspond aux couleurs que j'ai toujours aimé, ce n'est pas pour rien que ce sont celles de Creativ` aujourd'hui et les seules couleurs que j'aime mettre quand je m'habille.
J'ai remarqué que je suis over noir en ce moment, j'aime bien. Il ne faut pas croire que c'est mon moi lugubre qui ressort. Oula que non, je pense que je suis vraiment bien avec moi même en ce moment, bien avec toi aussi, et réellement libre.

On en apprend de nous chaques jours, little Princess Ox*

Alors je dis à bientot (sunday was a bright day (the day after my birthday) )

x15822

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast