Dimanche 21 octobre 2007 à 19:12

One Of A Kind
unique en son genre.


I'm in a race and it's killing time,
I don't need yours I'll keep it with mine,
Can't you see these skies are breaking?
Coz I'm in a race and I'm doing fine,
Thank you.

Elle deviens ma repeat one. Peu être celle qui changera les choses. Ce doit être ça. Vouloir essayer de comprendre ce que une personne peut ressentir à travers une chanson. Puis en redécouvrir des nouvelles.
Celle la à des paroles vraiment interressantes et la musique qui est dessus me plait vraiment. Quand j'avais écouté Meds je ne l'avais pas autant tilté. Maintenant tout est différents.

Oui je sais que j'avais dis que normalement shot-away c'était finis, j'ai dis tellement de choses, et les gens disent aussi tellement de choses. Je pense que c'était une manière de marquer quelque chose, une manière de dire que à partir de maintenant ca doit changer.
Même si le jour suivant, c'était reparti pour un « sombrage dans le trop ou le pas assez » et depuis j'essaie, de ne pas sombrer, mais j'ai trop besoin de elle, et elle surement de moi, mais plus de la même manière.
Et j'aime passer du temps à coté d'elle.

Mais on m'a dis que j'étais limite désagréable quand je suis avec elle, que quand elle est là, les gens n'existent plus et qu'il n'y a que elle. C'est surement vrai, mais je controle pas ca. Je l'a regarde, et mes yeux deviennent *paf* , illumineeded.

Ensuite il y a dessiner. J'aurai pu tellement laisser simplement le manga, mais bon, prendre du temps pour toi, c'est surement ce que j'aime aussi. Alors avec ce dessin, j'ai pensé beaucoup, beaucoup, peu être je me suis rendu compte de jusqu'ou je pourais allez pour toi. Et que c'est totalement absurde ? parce que je m'en vais tout seul, en révant de toi, qui est déjà partie depuis longtemps.

Un jour je me reveillerai, et je me rendrai compte, du temps déjà perdu. Ce n'est pas du temps perdu !

Besoin de monter le son ! Besoin de crier et d'exploser ! Besoin que les choses changent dans mon sens un jour ! Besoin de run tres loin, besoin de vivre une fois une vie calme sans emmerde pendant quelque temps. Besoin de tellement de chose ! Mouai je suis un gamin capricieu qui rêve tout les soirs d'une vie meilleure, et qui rêve qui rêve.

C'est toi la tache ! ! Meme si ton histoire est vraiment belle, des fois je me demande si tu te rends reelement compte de ce que tu écris =] C'est beau, mais c'est aussi vrai, et tu sais pas vraiment ce que ca donne comme conséquence sur moi.
Mais tu n'y es pour rien, juste que on ne controle vraiment rien, sinon ca serait trop facil n'est ce pas ?

Je fais la course pour tuer le temps
Je n'ai pas besoin du tien, j'ai assez à faire avec le mien
Ne vois-tu pas que ces cieux s'éffondrent?
Parce que je suis dans la course et je me démerde bien
Merci





[ penser, faire , dire, écrire, penser, regarder, voir, penser, rire, écouter, pleurer, refléchir, penser, sentire, aborder, savoir, s'éloigner, souffrir, se rapprocher, réver, vouloir, crier, ne pas vouloir, dire, nourir, s'interroger, décider, interroger, vouloir, oser, jouer, penser, dormir, écouter, écrire, parler, s'arreter, reprendre, croire, aider, couler, s'enfuir, retenir, serrer, courir, décider, regretter, pardonner, passer, s'assoupir, manger, marcher, regarder, croiser, vider, s'allonger, comtempler, discuter, rigoler, partir, recevoir, sourir, continuer, filmer, stresser, réaliser, dessiner, louper, recommencer, y croire, esperer, stoper, recommencer, cacher, attrapper, étrangler, insulter, encaisser, sourir, mentir, changer, chanter, chanmer, écouter, repeter, suivre, combattre, lire, créer, exploser, aimer, apprecier, tapper, cliquer, regarder, fermer, reveiller, vivre, continuer, avoir peur, appréhender, connecter,  s'en aller, s'en aller, s'en aller ]














Oo « Dans ton monde noir et blanc » O_x

Samedi 13 octobre 2007 à 14:13

« je recommence ? »
Berserk !*



Et putain de merde . Va s'y que l'ordi décide tout seul de redémarrer.
[ j'attend 30min et je vois ce que je fais ]

[30min plus tard]
A qui ca n'est jamais arrivé ? tout écrire, bien apprécier et voir tout qui part d'un coup. Ce n'est jamais pareil n'est ce pas. La dernière fois que ca m'est arrivé, j'écoutais « Universal Traveller » . Ca m'avait bien calmé.
Cette fois ci c'est quelque peu différent mais « Everything is allright » , j'arriverai pas à remarquer exactement les mêmes idées, les mêmes choses qui font que même moi des fois je me surpprend à apprecier me relir.
Hein ! on fera sans, on fera autre chose, de mieu ? et on oublie l'article passé, celui qui sera perdu à jamais.


J'avais parlé de eux, de leur rêves, leurs passions, leurs sentiments, leurs questions. Tu sais, celui qui couché sur un toit, regarde les étoiles, et se demande le pourquoi de tout ce qu'il y a autour de lui.
« Debout sur une fontaine »
J'avais parlé de « Béhélith » , qui s'associe à des instants précis, de l'-animé- , des instants où tu comprends les choses, les instants à propos desquels on avait parlé. Tu penses que lui aimait lui ?
Je pense que lui aimait elle, que elle aimait lui mais était fasciné par lui, et que lui aimait elle aussi, mais que pour réaliser son rêve, il devait aimer elle.
J'avais mis des "si" dans cette histoire, des "si" sur son choix à lui de chercher sa voie(x?), de partir de lui même, et des "si" avec elle qui aurait pu le suivre, et ne pas vivre uniquement pour le rêve d'un autre. Si elle ne l'avait pas regardé partir, et que elle avait marché à ses cotés ?
Ce n'est pas simplement un manga, c'est un monde.

Ta chanson ! Trop trop bien ! je pense qu'elle est déjà à plus de 200 fois, elle est ma nouvelle repeat one du moment ! pas de parole [ comme j'aime ], avec un air [ comme j'aime ], avec du calme [ comme j'aime ]. :B
Du calme, oui j'ai besoin de calme ! On ne dirait pas, ou alors si on pourrait le dire. Avec toutes ces années, besoin de pouvoir s'arreter un peu, ça serait bien =]
Une histoire de choix ? Comme pour Guts et Casca ? Comme pour Griffith ? Comme pour moi ? Comme pour toi ?
Je suis rentré(e) ce matin [hier] à 8h, après les 2h de train nécéssaire, et j'ai discuté avec ma mère pendant une heure. Je ne pense pas qu'elle m'ai dit des choses nouvelles, elle m'a juste mis en face des questions que je me pose depuis un mois, les soirs à l'internat, assis sur ces escaliers. [luv].
Cette histoire de B*C, ces histoires d'études, ces histoires de prendre sa vie en main, et de faire le bon.
Qu'est ce que j'attend dans ma solitude ? un toi(t) ?
Une question de choix ? une ennvi [cass-dédi] de ne pas regretter.
On sait ce que l'on a, on ne sait pas vers quoi l'on va.


jOr j'écris beaucoup trop ? "i'm so sorry, [i have no idea, i'm really bad in english and i don't think anything] "


« Enigma - Beyond the Invisible »

Close your eyes
Just feel and realize
It is real and not a dream
Im in you and youre in me
.
It is time
To break the chains of life
If you follow you will see
Whats beyond reality
 
jOr c'est une chanson d'amour. Que neni ! C'est [ Era en version moin lyrique ] 0up@(s) ! Mais j'aime bien ce qui se dit, ce que je ne sais pas comment exprimmer.

- Enfin s'complikay t'vois -

Ce n'est pas une question de regretter. Une question d'y croir ? de croir en des choses possibles ?

Il est possible de respirer, il est possible de faire des efforts, il est possible d'être libre.
Il est possible de se tromper, il est possible de pardonner, il est possible d'[***].

Elle dis au tout début:

" I know as soon as Ill arrive
« Everything is possible »
Cause no one has to hide
Beyond the invisible"


 
Dans un monde noir et blanc =] il y a des couleurs !
Encore une galère pour trouver des images qui me parle, des images qui j'aime à comtempler, peut être aussi une galère pour écrire des phrases que un jour j'aimerai à relir.
Je ne suis pas compliqué ? f'off ! Bien sur que  nsoi n . Je dirai juste [...] juste .
Elle fait 3min31
Et je pourrai rester ici.
Comme je pourrai allez là-bas.
Comme on pourrait se rejoindre.
Et je pourrai dormir.
Tout en restant éveillé.
La vie est un rêve ?
Leave your dream ?
Live your dream ?
<3 Manu

Quand on s'y interresse, j'aime les elfs . <9 Puk <12 Nakins <15lucy [Elfen Lied]
Il n'y a pas d'article qui me ressemble ou qui ne me ressemble pas. Les articles ne reflètent peut être pas les gens ? Qu'est ce que j'en sais ^^
Sourir passif . Envie et chocolat ! Alcool et bisounours ! g33k et stylo à encre ! Musique et chewing gum ! Moustiques et [???]

- Activer le mode répété pour cette chanson -



Il n'y a pas de mot de fin. Tout n'est que commencement.                                                                                              inu
 
 
 
 
 
 
 
 bla ! dommage que tout d'avant soit perdu :[ un peu comme une lettre que l'on jette. [0_x]

Samedi 13 octobre 2007 à 14:09

i feel differents -

 
- Something is differents -
finish it  -

Tellement de choses ont changé en seulement deux mois. deux moi.
Et là ? maintenant tout de suite, je ne trouve refuge que dans la musique. Je fuis ?

Ce n'est pas l'heure d'un bilan, c'est p'tête l'heure d'écrire. J'ai du temps, avant que ca arrive, pas tellement, mais un peu quand même.
C'est un battement de coeur qui s'accelère, c'est la peur de quelquechose de nouveau. Et aussi peur de quelque chose ... de passé.
 « elle semblait pas triste :/  »
Oui, peu être des choses qu'il vaudra mieu que je ne sache jamais. De peur de perdre mon soufle ?

Ca a mal commencé, ca a mal continué. Maintenant on se bat pour survivre. Je ne comprend (rai) pas (jamais?) tout.

Comment je vais faire pour la suite ? En continuant de me battre, en continuant de changer. Envie de changer ?

i remember [...]
Des choses qui ne seront plus jamais, je ne parle pas de ca, je parle de vous.
Je parle de message de bonne nuit, au clair de "lune" .
Je parle de nuit à discuter, de bouteille caché au frais et de pomme balancé vers une mort assurée.
Je parle de copies échangées.
Je parle de musique écoutées.
Je parle de paroles envolées.  Pourquoi suis-je toujours obligé de relancer ce truc ?

Je *

J'aime la folie de recommencer trois fois une phrase parce que on ne saura jamais comment on peut formulé un sourir passif qui n'a pour but que de se reconforter sois meme pour ne pas tomber dans les larmes d'une musique qui vous fait balancer entre la joie et la tristesse.

ERF ! j'ai de nouveau pas acheter mes livres de langues cette année !

Besoin de me cacher ! (c'est fou comme j'arrive plus à utilisé : need )
tu me le donneras ce foulard / voile / tissu pour me proteger du monde ?

Le parc Salvator est un bon endroit pour discuter !
_______________________________________________________________________________________

L envie n'est plus la même.
Ce blog a commencer dans un mélange de m00ns et de Twilight. Maintenant, il a un gout amer de vide.


J'ai relu les kenshins, enfin ceux qui terminent l'histoire tout en rappelant les 25 premiers volumes !

Memories - @ repeat one

Les choses changent, mais jamais comme tu le voudrais ! take a wall in da face ! OUCH !
[ d'un coup j'ai pas aimé mes fichiers reçus ]



T
r
y
j'ai plus grand chose à éxpliquer

a
n
j'ai essayer de comprendre comme j'ai pu

o
t
h
e
r
du mieu que j'ai pu.

l
i
f
e
c'est ma faute ?
«—— sourir !!




Non cette fois ci c'est pas mille et un trafique, je avec ce qu'il me reste, avec ce que j'ai encore les moyens d'avoir.
yy, je suis en colère, yy je répondrai par des tg, yy n'essaie pas de me parler [...] , yy tellement de choses.

Putain où je suis ? Quelle genre de (f)personne es-tu ?

Je ne suis plus sur d'aimer autant écrire.

J'aurai juste voulu [...] un peu plus longtemps.

Remember ?


♠  [ Fin de communication ]

édit: 20:49 je viens de lire ta réponse. [1000 et 1 choses ]

Samedi 13 octobre 2007 à 14:08





Finish it


Comme Guts, je m'en vais continuer mon chemin. J'aime trop écrire pour m'arreter. Il faudra toujours savoir lire.
Il a fait son temps. il continu autrement [clik!]
Je ne sais pas si Guts sait pourquoi il continu chaque jour de marcher avec sa marque. Aujourd'hui je veux me construire et avancer, peut-être que Guts cherche la meme chose. Se construire. Je n'ai pas de désir de vengeance.
sad+? je te haime, bien plus encore.
On ne pouvais pas vivre avec ca. No need de se faire mal. Un jour où il pleut, un jour où tu m'esquives, un jour où tu me craques fort. un lundi.

Maintenant, fly away with you ! Need s'envoler, need continuer, et faire attention. On peut y arriver.

Et la vie continue,

Il ne faut rien lacher, il faut se lancer, et se donner à fond, travailler dur, mais ne pas perdre ses amis.
Pourquoi des que les choses sont trop durs à encaisser je me drogue à « The Fountain » ?
Les mots ne traduisent pas tout, il y a tellement de choses.

Shot-away c'est avant tout un grand cache-cache, montrer les choses trop facilement, ce n'est pas mon truc. no-Spoil


Les choses ont changé. Dans mon sens pour certaines. =]
Mais on ne peut pas tout le temps tout avoir. go&win
Go trouver de la stabilité ! La musique sera toujours là !

Ne pas se laisser manger par une routine, crée ta vie !

Et cette question à mes escaliers:

« Qu'est ce que j'attend dans ma solitude ? »
toi.
Et ces réponses , unbelievable. La musique est un rêve.

Ouvres la porte, laisse rentrer la lumière, s'il te plait.

- bien recu . tous les messages . ils disent qu'ils ont compris . qu'il n'y a plus le choix . que l'esprit qui souffle . guidera leurs pas . qu'arrivent les . derniers temps ou .  nous pourrons parler . alors soyons désinvoltes .  n'ayons l'air de rien . soyons désinvoltes .  n'ayons l'air de rien -
Noir Désir

[clik!]


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast