Mercredi 26 décembre 2007 à 19:29

Et bien... me voilà entrée sur quelquechose de différent, enfin bon là où j'écris c'est finalement pareil que chez moi, mais quand on sait que ça va s'afficher sur fond noir avec un autre propriétaire c'est étrange :), je me suis immicée niarkniark.Alors que écrire, dois-je répondre à tout ça? Ou laisser couler un peu de mes écrits [non pas ceux-là ^^] dans cet article ?

Que je m'en fiche de l'odeur de frites, te revoir enfin :).C'est encore unbelievable, je dois vérifier si tout ça est réel, j'aime finalement.T'ai-je vraiment réveillé? Je n'en sais rien, je crois que je me suis seulement incrustée dans ton rêve, peut-être...?Et tout nos signes, il faudrait les compter un jour :).

C'est comme une lettre internetisée, mais que des gens peuvent voir Ox, gnah!Enfin m'en fous allez je vais bien écrire :), du V, du rose, tout ça...^^.Il y a des chansons qui deviennent inoubliables, elles sont belles, c'est comme si tu était là quand je les écoutes.Et puis j'en rêve beaucoup, une envie de me coucher dans l'herbe et d'écouter some music with [you], de lire enki et bilal, kenshin, et guts-.Une envie de te revoir, surtout.

Et maintenant j'hésites pour la mise en page, vais-je tout mettre en un bloc, ou en paragraphes seulement? Ox, hum quel dilemne...Mais au moins tu pourras être fier d'avoir un article pratiquement sans fautes d'orthographe :D.Alala, avoir toujours raison, que ça peut être éprouvant pour celui qui a tort, N'est-ce pas?Moi aussi, je t'haimes xO.

Hum, finalement je vais écrire en blanc, c'est pas mal non?^^ j'aimerais t'écrire un poème, enfin de Baudelaire, ou Rimbaud, mais ça fait un peu V, quand même.

-i'm in you and you're in me

-it's true 

-you love me?

-do you think i'm loving you?

-yes?

-yes

-but you loving me or you loving loving loving me?

-i'm loving loving loving loving loving loving really you

-i'm loving x9 you too

C'est déjà un beau poème.

 

Je me berces, tu me chuchotes et on se le dit;ça finit par e                                                                      mais ça peut commencer par u, a ou même h.                                                                                            Tant que t'es là.

Mardi 25 décembre 2007 à 23:16






La musique de ce film, même si je suis pas en train de le regarder, elle me rapel la musique d'un autre film, que j'ai du regarder une autre fois. Maintenant le but c'est d'associer l'un pour retrouver l'autre.


Hier c'était une fête, je sais plus trop le nom, je sais que j'ai fait l'effort d'aller chanter des chants que j'avais pas chanté depuis longtemps, comme ca mum n'a pas tiré la gueule, et comme ca on a passé une really good soirée.
On va pas faire une liste des choses que on a recu ou que on a pas recu.

Le reveil du monstre
32 décembre
Rendez-vous à Paris
Quatre?

C'est quelque chose qui me tenais à coeur, alors même si j'ai aidé, bah ca me fait plaisir de pouvoir dire que j'ai le tout. Et que je pourrais me plonger dans ce monde autant de fois que je le voudrais, admirer ces dessins plus que magnifique, et penser à eux. Peu être voulant faire parti un peu d'eux ?


Cette musique passe - me soul de pas trouver !

Période qui correspond totalement à l' « unbelievable ». Tant de choses hallucinantes qui se passent, je ne crois pas que je peux m'en rendre compte juste comme ca. C'est plein de sentiments nouveaux et très fort qui m'envahissent. J'ai pas eu le temps d'en reparler depuis que tout est arrivé. J'ai pas eu le temps de dire que ca me plait. J'ai pas eu le temps de dire que je vole haut et pas tout seul. J'ai pas eu le temps [ ... ]  alors ici, je vais le prendre calmement.
On ne peut pas d'écrire tout ce qui arrive. On ne peut pas le faire partager, ca se partage à deux, et c'est deja merveilleux.

Article énigmatique qui viens d'être lu !
Envie de mettre de la musique ensuite, maintenant que leur film est terminé, j'ai pas envie d'écouter les brouhahas des folies qui passent. Ptete envie de m'isoler pour continuer a écrire.
Il y a un temps pour tout.
Là ? j'ai besoin d'un temps pour toi !

It's not sad+, juste un peu awa, et je sais pas pourquoi.
Peu être parce que j'ai peur pour mes cours ? j'arriverai a me motiver, je vais faire des efforts.
Parce que j'ai peur d'une vie qui s'installe? d'un MCD qui me bouffe un peu ? Pas envie de rentrer dans un moule de vie.
Ce n'est pas une peur. Quelque chose de différent.


Mangas ? le 24 ! savais-tu que le 24 c'est celui dans lequel il y a mon image, celle ou Kenshin va dans le quartier de Parias, des gens qui ont rejeté leur vie, qui se sont exclus parce qu'ils n'attendaient plus rien, parce qu'ils ne voulaient plus rien attendre. Alors oui il y a eu des moments ou j'aurais voulu m'exiler avec les parias, et je m'exilais à travers ce Kenshin abbatu, avec un visage mort, ou rien ne peut nous relever.
Cette image se trouve dans ce tome. Alors peut etre que ce n'est que un tome parmis 28, mais il veux dire mine de rien, beaucoup tout d'un coup, je ne savais pas qu'elle venait de celui ci, je ne savais pas que c'etait ici aussi que Kaoru mourait. Je vais essayer de retrouver ce que j'avais marqué sur cette image : morf , ds kenshin, ya un un mmt de l'histoir ou il est pas du tout heureu... alors il sisole du monde normal et reste avec les exclu de la societé , et petit a petit il va se reveiller.... pr renaitre et etre plus fort , mais pdt tout un mmt , il est un deprime , et c tout space de le voir comme sa , tellement vulnerable , parce que on le voit toujours sur de lui , ne craignant pas sa propre mort , mais kan kaoru meurt .. ke peu til faire ? il na pas pu proteger une personne kil aime , il est mort dune certaine maniere :(
On notera que à l'époque où j'avais écrire ca, c'était encore pire qu'aujourd'hui niveau orthographe ^^ !
Alors, je me suis reveillé, tu m'as reveillé, et now, fly away !




ptit coup de spleen. ;] je trouve que je suis trop en vrac .

Vendredi 7 décembre 2007 à 13:44

 


« Light of your Smile »

Tout est compliqué ? La musique, toujours la musique. J'avais pas le courage d'écrire hier soir. Fatigué de la nuit, fatigué de la converse sur msn.
Ouf la bouffée d'oxygène =]

AGNIAO ! Je sais pas comment elle fait pour trouver ses images. Moi je tappe des mots au hasard, selon ce qui me passe par la tête, selon la musique qui me passe par la tête aussi, ensuite je vadrouille, et je prend ce qui me tente. Je peux pas cacher, et même ca se voit à 8 milions de km, en ce moment, j'aime mettre Enigma à fond à mulhouse. Ca remplis toute ma chambre, ca remplis tout mon moi. Et j'aime !

AGNIAO ! Ca me prend reelement la tête que on me juge sur ca. Surtout quand je trouve que je m'en sors pas trop mal. Surtout quand je commence à me comprendre, à savoir ce que je veux, et ce dont je suis capable. Je change, je suis toujours resté disponible, j'ai toujours essayer de faire au mieu. Je sais pas comment l'expliquer. Je me connais. jOr il peut pas dire que je ne me remet pas en question, je fais quasiment que ca ! Juste un jour, je me suis reveillé, à 17h, et j'avais vraiment envie d'autre chose, que de retourner rien foutre. Alors si j'arrive pas à le faire avec lui/eux, j'essaie de le faire par moi même. Quand je serai au clair avec ma vie,  [ je ] ! Mais no need refoutre le bordel dans ce que j'essaie de construire. C'est beaucoup de "j'essaie", mais des fois, les choses marchent. Pourquoi on me blame pour ca ?

AGNIAO ! Je me demande pourquoi j'écris ces mots, ils sont adressés à lui, mais je sais qu'il a perdu la motive de me chercher. Lui/ eux aussi ont leurs vies à prendre en main. Bien sur que je suis pas aveugle :
Ðafunkk's ¿ mad wørld ? dit : t'as trop cru que t'es le seul a avoir des truc dur a faire dans sa vie jte ferai aps une liste moi, elle serai trop longue pareil pr martin, pr hip, pr tout le modne, pareil pr juan.
Bah alors go les faires ces trucs ! Si vous avez des trucs à faire, vous pouvez comprendre que je fasse les miens non ? féchié !

AGNIAO ! Enfermé dans une chambre contre son gré ! ol² ? ok le stift a pas voulu de moi, oui je sais, je n'ai pas tout les critères corrects pour y rentrer, ca fou un peu les boules*, mais faut se relancer, ailleur ? autrement ? comme pour le taff:
Ðafunkk's ¿ mad wørld ? dit : pfff, ton taff c un gros cou de chatte, j'espere que t'en est conscient et que tu en remercie le dieu de la moule.
De la moule c'est comme pour tout, sur Css, sur WoW, in real life, il en faut partout, et faut savoir la prendre. Je pense pas non plus que on puisse me blamer parce que j'ai fait en sorte de mettre les chances de mon coté. J'ai pas de taff tu m'engueule! j'en ai un ? tu m'engueules ! Comme dirait la copine à koff « un peu de chance dans ton malheur » ! Remercier le dieu de la moule. nimp.

AGNIAO ! Pourquoi tu m'as enchainé comme ca ? j'en sais trop rien, pas content que je m'éloigne momentanement, combien de fois tu t'es éloigné parce que fallait que tu fasses un break, combien de fois ca m'a soulé de plus avoir de tes nouvelles mêmes si j'essaiyais d'en avoir ? Quand je vois ce que tu es capable de faire par rapport à Annabelle, j'ai vraiment peur que du jour au lendemain tu puisses faire la même chose avec moi, sans avoir aucun regret. Et ca me soul que ce soit toi qui décide toujours qui à le droit de t'approcher, de te cottoyer. Pourquoi je l'écris ici ? parce que ca ma travailler toute la nuit, parce que en écrivant je me pose des questions, je me demande si c'est pas vrai ce que tu dis, que c'est moi le problème, j'en parle, je demande à des gens qui ne voyent pas que le cotés g33k de moi. Des gens qui voyent ce que je fais en ce moment. Toi, j'ai l'impression que tu les as juste écouté eux, et que c'est vrai, en ce moment, je suis totalement plus sur la même longueur d'onde. Combien de fois j'ai laissé tomber des plans, juste pour g33k avec eux. Stop de m'en foutre sur la gueule.
Ðafunkk's ¿ mad wørld ? dit (18:15) : t'es dans un monde ou martin c'est un chauffeur et un connar qui t'a volé ton bac, ou Juan c'est ton hebergeur (irl et internet) ou hip c le gar relou ki est egoiste et ki te demande que te l'aider a faire des truc sur wow , et puis juan et hip c les gars trop chiant sur css, sauf que moi que je jou avec eux deux ca se passe nikel !!! mais quand t'es la c la mmerde et c apar dans tout le sens!
C'est vrai que je suis plus dans le même monde, mais totalement pas comme tu le décris, tant que possible j'essaie de pas souler Martin avec la caisse, il m'a pas volé mon bac, il a eu le sien un peu trop à l'arrache à mon gout, et il fou rien avec. J'ai le droit d'avoir les nerfs pour ca.
Juan ? juste que un jour il fallait que je pense à ne pas toujours compter sur lui, et à faire mes propres trucs, hébergeur irl ? c'est justement parce que ca me soulait de squatter sur son dos que j'ai essayer de chercher autre chose. hébergeur net ? je suis jamais sur le net chez lui, et au milk ? j'y etais bien avant qu'il y taff, et j'ai aussi payer mes heures de cyber il fut un temps. stop de dire de la merde.
Viens jouer à wow avec hip, tu verras ce que c'est. Si quelqu'un me demande de l'aide, je le fais sans problème, et il peut pas le nier, mais quand y'a rien en retour, et que on pense trop souvent à sa gueule, un moment, faut plus compter sur moi.
Joue avec eux sur Css, la partie dur 1h45, avec chaque fois des rounds de 1min30 qui sont différents, c'est totalement autre chose que de passer 70 niveaux avec eux, l'équivalent de 35 jours de jeux, avec chaque fois les mêmes choses. C'est pas pareil Css et wow, alors peut etre que j'en demande trop sur Css, c'est d'ailleur peu etre pour ca que ca m'a soulé, et que j'ai dis : Je me mets off, j'ai plus la motive, désolé.
Je suis le premier à dire, si tu as des problèmes avec les gens, peut être que ce ne sont pas les gens qui ont un problème, mais toi. Mais justement, je n'ai pas des problèmes avec tout le monde, simplement avec eux. Et demandes toi pourquoi !


~ MONTER LE SON -

C'est alors que j'ai l'impression de m'en sortir chaques jours un peu mieu que il viens me sortir tout ca.
Et je n'ai pas envie de commencer à croire que j'ai tort de vivre ma vie !

Non je ne changerai pas ce que j'ai commencer à entreprendre, non je ne vous zapperai pas comme vous pensez que je le fais. Juste que avant de pouvoir revenir et mettre aux clairs les choses, j'ai besoin de réaliser ce que j'ai entrepris!

Je me suis couper les cheveux.
C'est aussi synonime de changement, ca veut dire beaucoup pour moi. Pas juste une question de taff.
Il en était question depuis longtemps, maintenant c'est fait. Et je pense que certains savent à quel point je n'aime pas mes cheveux >_< . surtout toi Ox
pire qu'une fille : ²²²²²²²²²²²²²²²²
Comme dis je commence le taff demain, AGNIAO ! mais c'est aussi un changement, il faut que ce soit regler le plus rapidement possible, pour éviter de foutre encore un peu plus l'anarchie dans ma vie.


[ avec un ~h. devant ]

Et je m'épanouis. Je me découvre. Limite je m'apprécie, et je t'aime bien, heureux de t'avoir attendu. Je ne regrette rien, je ne regrette pas les 3 mois, je ne regrette pas d'avoir appris autant, sur moi même, sur toi.

Ce bonheur, je ferai tout pour que tu le gardes (v), je le protegerais (k).

C'est un travail de tout les jours, c'est se comprendre, se parler, s'entendre.

A long « travel » for you and me .

[ sourir, regarder, écouter, vivre, craquer, trainer, marcher, s'allonger, serrer, croiser, étouffer, respirer, souffler, écrire, lire, relire, reécrire, éffacer, recommencer, finir, repartir, voyager, s'embrasser, mordre, regretter, rire, s'assoir, vadrouiller, chercher,  penser, recevoir, donner, discuter, manger, grignotter, couper, halluciner, faire chier, créer, copier, travailler, jouer, danser, maitriser, connecter, deconnecter, aimer, croire, apprecier,  bouffer, être libre ]

s'envoler ~







Oo
x9
Ox





« besoin de calme , et être avec toi »
need !
 
                 

Dimanche 2 décembre 2007 à 19:18

bouffeuse !!                                                                                   & clik


Sur un air de « Goran Bregovic »

 ! (pourquoi les points d'exclamation ne se mettent pas plus souvent au début des phrases ?
J'ai surement déjà mis cette image dans un article passé, mais je l'a remets, encore.  de un parce que je l'aime beaucoup, et de deux , parce Enkil a surement un truc avec les thons ! <º))))><

Je me cherche en musique, je vais à droite à gauche, je fouille les biblios music, j'extrait des cds, certains entiers, ou alors juste des chansons isolés. J'écoute Père Castor, et je l'assume ! Souvenir d'une année de seconde, ol² c'est loin.

Peu être un jour je serai un officiel du Stift, peu être un jour j'aurai ma clef, et peu être un jour c'est moi qui inviterai les gens à venir passer un moment musical posé .
Ce jour viendra, je l'espère, il faut tout faire pour. Et toujours l'actuelle sensation de ne pas être a l'aise avec mes cours. Il faut que je me motive à rentabiliser mes heures de perms, serieusement [ une sorte d'auto motivation ]. On ne peut pas toujours avoir de beaux projets uniquement dans nos paroles, faut les mettre en pratique.
Oui, j'ai planté des inters la semaine dernière, peu être je me cherche toujours des excuses. Je n'arrive pas à travailler à mulhouse (une sorte de verrue) , et toujours pas de reel endroit pour travailler à Strasbourg, ce que je bosse à Saverne, ne suffit pas à reelement tout assimiler pour réussir les inters, et même si mes profs sont très concilliants, il ne faut pas abuser d'eux.
Tellement l'impression que on peut me virer quand l'on veut =/

Drole de sensation à cette soirée, même si c'était nice, j'étais ailleur, de manière différente, peu être du fait que j'etais partiellement « gastro-hanté » ! ol²
Mais une belle sensation de liberté, de pouvoir dire, pour moi c'est finis ce soir, je vais me coucher. Et rentrer, et se poser, et continuer sa propre vie, avec un futur que tu construis. oh my godness, MCD, c'est comme un autre, je me donnerai à fond, je serai claqué, mais je l'ai déjà fait, et ce n'est qu'une étape, avant some other things .
En tout cas, merci Maxx, merci Annabelle ( Comment ca s'écris ? - y'a juste un b ), moments privilégiés de discutions interressantes. Non pas besoin d'un join pour danser sur de la musique à la con =]. Go tromper ton cerveau !


Sur un air de « Ribette's » 

D'abord je tiens à préciser que cette photo [  « -- ] je l'ai appelé : tuments =D

J'avais serieusement peur d'être encore plus mal que je ne l'ai été. A 4h00 c'était vraiment le carnage dans mon ventre. Et le reveil fut surprenant, s'en suit du mal au bide sur mal au bide. BrerK !
Commatage total à la gare, même du esquiver à contre coeur le 1st contact, dire que je peux faire des bises =/
Combien de temps avant que je me fasse bouffer ? je sais pas, [ moi j'aurai pu tenir hein ! ].  jOr !

Et Annabelle et Maxx qui se marraient en pensant à ce que j'allais endurer. "j't'imagine bien faire le shopping et tenir les sacs et tout =D" et bien non ! ca ne s'est pas passé comme ca. Quoi que je me retrouve bien maintenant avec deux sacs. ol² , et moi je suis tête en l'air ?


J'aurai des milions de choses à dire.  ~ .J'en ai d'ailleurs des milions à dire.

J'avais vraiment besoin de me poser au calme. Instant magique. 8000%

Sourir ~
Regard ~
Sourir ~
Embrasses-moi ~

Tu m'aimes ~ Tu m'aimes ~Tu m'aimes ? ~
*That was wonderfull ~

Même si tu forces le portage d'écharpe. Ce n'était qu'une vengeance ! va falloir encore que je sévisse !

Un jour. Tout les deux. Away we run !

O.x



Tout compte fais je ne mettrai pas la - night shot negative - en affichage direct, mais simplement en lien. Il fut un temps je n'avais pas de crête, une simple casquette, toujours une écharpe, des cheveux surement mieux cachés que en liberté. P'tête il va falloir retourner vers quelque chose de ce style.

~

« je m'en vais sur un air de Massive Attack »

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast