Dimanche 29 octobre 2006 à 2:42

Je m'en suis apperçu [...] c'était trop tard .

« ×× Yo, pretty ladies around the world ×× »
#234
Il est tard, encore une fois. Début des vacances. Elles se passent correctement. Je bosse, je squatte sur l'ordi, je dors, je voyage, et même des fois je rêve.
Vendredi, j'étais a stras ! j'ai revu Fred. On a mangé ensemble. On est allé au Berthom ensemble. Y'avais Juan. On a discuté. On est rentré. J'suis allé a une soirée . J'ai croisé les condés, ils sont aussi montés. Mais sinon j'ai passé une bonne soirée.

jOr je suis une personne qui fait des rîmes ? Je crois pas trop. J'Ai trouvé Co ! Cette chanson !*
Word up ! (Up ! Up ! ) Everybody say, When you hear the call you got to get it under way !
Elle correspond d'une certaine manière à mon état actuel. Je ne sais pas, mais j'aime à l'écouter. Une chanson qui rend le monde qui t'entoure sans aucune importance.
C'est ça surement que je recherche dans mes musik.

Il y a quand même plusieurs style d'expression que je peux avoir envie de rechercher »
La belle, déprimmante, mais tellement direct vers un point sensible. Une qui fait défilé ta vie, et ressortir toutes les emmerdes que tu peux avoir . Mad World
La belle, envoutante, te faire découvrir des contrées inexplorées et inéplorables tellement vastes elles sont. Unseen Sight
La belle, souriante, un sourir passif qui se dessine sur ton visage. Elle apaise, et te donne envie de te coucher dans l'herbe, de mettre ta vie sur pose, et de plus jamais re-appuyer sur play.
La rebelle, revolutionnante. Envie de tout foutre en l'air, de balancer des TrAf et faites pas chier !

Il y en a des tas, des styles de musik qui peuvent t'envoyer dans des mondes parralèles, des mondes parralèles, ceux de tes rêves.

The Eyes Of Truth : are allways watching you . Celle la , mérite aussi un peu d'attention. Comme quoi on découvre plein de chose. Les paroles me font trippé, j'aimerai bien savoir qui est San ! Alors pour le savoir, c'est simple, je rêve !

×× Life Your Dreams ××



Je me suis demandé ! Faut'il être "in love" ?
 Je remarque que je ne dis plus "amoureux"

Je Crois que de toute façon, je n'y arriverai plus, dumOin pour le moment. Mais je ne [...]
Moi et mes refLexions bizarres. Mais voila, c'était tellement différent avant, que maintenant, je sais pas vers quoi je veux aller, j'ai l'impressIon, que c'est, et ne sera jamais ce que je recherche, même si j'ai beau ne pas être iNdifférent. Je veux pas, je vEux plus. Je préfère attendre. Même si je suis surement, peu-être, ou pas, en train de louper certaines choses.

Mais la rotation bien sur ! Ce n'est point une homotétie, mais une rotation, qui donne C image de  B, de centre A et d'angle -π/2 . Vous comprenez maintenant ? Enfin bon, mes pavés m'interressse surement.


Creativ` : je pars a Toulon le 10/11/12 novembre, truc de con on pourrait penser, des No Life qui vont passer deux jours a jouer a des jeux. Je ne joue pas, on va essayer avec Juan de faire du relationnel. J'aimerai que ce projet aboutisse, et j'aiderai du mieu que je peux juan. On verra bien.
Ce qui est sur , c'est que l'image de l'article est la banière new du site. et celui la, le logo ESL, je les aimes =]


Je dois lui écrire ! Je dois lui répondre, je le ferai, quand j'aurai , la force ? l'envie ? le courage ? Non, tout simplement quand j'aurai le temps. J'ai appris beaucoup de chose. Mais j'aimerai encore en apprendre. C'est dans ces cas là, que la musik me suffit emplement, mais bon, j'aime le contact, il est vrai, et il est difficil de rester isolé, quand on a, d'une certaine manièere, envie de découvrir, et d'apprendre à connaitre les gens.

Je pense , j'ai pensé aussi. A des remarques que on me faisait quand je vivais avec juan. Mais je me rend compte de plusieurs choses. Peu-être c'est mieu ainsi. J'aimerai partir ! Comme mum, qui veut changer de milieu de vie ? Elle le fuit, moi je lui fait face, en gardant le sourir . Mais elle ne m'a rien fait ? non, c'est moi qui est tout fait, et je l'ai fait tout seul. Passons. Je veux partir de saverne, prendre une chambre, me gerer, et puis vivre !
Mais il faut sont putain de bac =X «!» Et je l'aurai !

Je suis Minipunk, je suis Paulo, je suis Oo , je suis clown. Je suis moi, et j'aime vivre à ma façon ! Même si des fois on ne me comprend pas, même si des fois on a surement envie de me baffer, même si des fois on est pas d'accord avec moi ! Moi je me comprend, limitte je m'apprécie un minimum ! Mais si je pouvais, je ne vous laisserai pas chercher plus loin.
En mm temps, je ne serai pas dérangé . Si j'étais seul .
En mm temps, je me ferai sacrément chié . Si j'étais seul .

Cela fait 5 ans !* que je m'apel Minipunk
 
Peu-être que je n'écris pour personne, mais je sais que certaines me lisent, je sais les remarquent que elles pourraient me dire. Je sais que certaines attendent que je dérappe, que j'aurai surement des réflexions, et que un article que changer beaucoup de chose. Mais est ce que je fuit le changement ? Il faudra bien que ça bouge un jour ! On ne peut pas laisser les choses indéfinimens comme cela !


Alors vis ta vie, balance un TrAf , et continu ton chemin, surement sans moi. Parce que même là, je pense à toi !


« have the TrAf Attitude »

Samedi 21 octobre 2006 à 3:48

Il faut vraiment que je me barre de toi (arf)
*
L
E
A
V
E

Y
O
U
R

D
R
E
A
M
S
*



Oui vous remarquerez le petit sale jeu-de-mot qui sert à rien . dsl

Il est tôt? tard? oui, simplement il est 3h14, et j'ai pas encore les yeux qui tombent.
J'éffleure le clavier doucement, un peu pas envie de réveiller les gens "normaux" qui pourrait dormir.
Pride * Syntax
its made up of lonely moments
Bon.
En ce moment, c'est pas la gloire. Surtout quand on se met à lire. On voit un peu trop tout en noir. Remarque avec moi, c'est pas vraiment les couleures qui vont me danser tout autour. Mais ça ne m'empèche pas de sourire, ou de me faire voler des sourirs.
Tain faut pas s'attacher. Mais clairement pas s'attacher. Le problème c'est que je sais jamais où me mettre, alors je reste à attendre que les choses changent, mais il faut se faire une raison. Remballe, prend ton sac, et traces ta route. C'est toujours la meilleure chose à faire.
there was always a moment there when i knew
Cette semaine : Enigma : The Eyes of Truth ...
...are always watching you.
Rendez-vous compte ? Je me découvre moi-même ma musique à mon popOd.
you always gave instalments
Et elle est vraiment sympathique, mais je l'ai pas sur l'ordi, je ne vous l'a ferai pas écouter. Y'a juste manu, qui a le droit. Manu » lu
always knew u concentrated and grew
and i believe in reinvention
L.
do you believe that life is holding the clue
ake away all the lonely moments
Simplement une lettre, qui pourrait tout vous détruire par simplement le fait de se trouver entre le K et le M. C'est tellement cru-L
give me full communication with you
Ouai, ces temps-ci c'est pas la gloire. Mais on fait vraiment avec. Et la musique, toujours elle, toujours aussi belle. Ca ne changera jamais ?
your smile shine a little light, alright
dont hide, shine a little light
give up on your pride

Je préfère m'arreter là ! C'est encore moi qui vais tomber. Et pourtant j'avais essayer. Mais, tu n'es pas juste.

Tu joues  -  A quoi ?
non, ce n'est pas pour toi .

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast