Lundi 21 août 2006 à 20:41

Sur un air de Alias. >  Unseen Sights <
« unseen sights you're hanging on
catch the abstract, all in all a shift so small
but remembered after all.
add all, add all, add all, add all...
to one bigger picture. »

Truc hallucinant, j'ai changé de chanson. Oui ça peut arriver. Celle là a un gout très marqué de déprime, mais en marchant et en l'écoutant, je me suis souvenu que on peut faire danser une main sur ce genre de musique. C'est ce que j'ai fait, sur le long du nouveau bassin.
Ma main droite,
dansant sur cet air envoutant.


Cette aprem, comme je l'avais décidé la veille. Je suis sorti de mon trou. Je me suis donc aventuré dans cette ville que je n'aime pas. J'ai marché, un bon moment, le long du tram. Je savais a peu près où je devais aller. Enfin, je savais que après le centre, je savais plus par où aller. J'ai donc avancer à taton dans les ruelles. M'arrètant pour me demander, dans quelle rue c'était le plus agréable de se perdre. Je suis comme meme arrivé à destination. Pour me rendre compte que la biblio ben le lundi elle est fermé. Ouah, trop happy, mais bon c'est pas grave, i Got Plan de Rechange. Qui se résume à aller à la Fnac pour se poser au rayon BD, et dévorer ce qui sera susceptible de l'etre.

J'ai rencontré par hasard Pitou, brother Pitou.

Petit arret sur image : le regard des gens.
Je ne pourrais pas dire qu'il ne me gene pas, il y a tellement d'irrespect dans ce qu'il montre. Non-tolérance, qui me pousse à rester dans ma bulle, ma bulle remplie de musique qui fait rever.
Un sourir vient de temps en temps marquer mes lèvres.
Surement le plaisir d'une mini-liberté, la beauté de la musique, qui vous emmène dans des contrées inexplorées à chaque fois que vous l'écoutez.
Avec elle, j'oublie le monde, je vis heureu le temps d'une chanson.
Et peu importe les reflexions qui partent, devant, à coté, derrière moi.

Si je pouvais, je marcherai les yeux fermés.

Pincée de bonheur aromatisée à mélancolie soupirale

« lights, squares
a detail fakes the whole
catch the abstract, all in all.
a shift so small
but remembered after all. »
× I'm lost ×
___________!!!///___

_________( @@ )__  
[×]  Interlude  [×]                                              (arf)
______ooO-(_)-oo__

« unseen sights you're hanging on
catch the abstract, all in all a shift so small
but remembered after all.
add all, add all, add all, add all...
to one bigger picture. »

Arret sur cette chanson.

Dans cet air de musique, pour moi se melent des sentiments. Des choses indescriptible.

Passion mervelleuse, bonheur simple, calme interieur.
Mais aussi ...
Une tristesse indetectable, une larme en suspand, un soupir silencieu.

Deux sentiments très forts, liés.
Le calme et la tempete.

Pour moi, cette musik anonnce un changement, envie d'une révolution, envie de partir dans des mondes parralèles.
Mais cette chanson, est le calme. Le calme que pourtant on a pas envie de changer.


Merci dada & Juan, merci pour ces Mervellious Musik.

Post Scriptum : Oo          x.O          o.O  : c'est une manière, ma manière, de dire bonsoir :$

[Fin de communication]
J'ai vraiment beaucoup aimé discuter avec toi, j'espere que ca se refera :B

Par Princesse-Ephemere le Mardi 22 août 2006 à 1:09
Moi si j'te croisé ce serait pas de l'irrespect dans mon regard mais de l'admiration pour c'que tu es =)
Par shot-away le Mardi 22 août 2006 à 1:53
C'est des commentaires comme ca qui ... font super plaisir.
Au plaisir de te voir dans les rues de Lille, ptete que j'y vais fin aout, et sinon il n'est pas impossible que je me retrouve dans Lomme un de ces qutres ^^
cu
Par all-art-is-quite-useless le Mardi 22 août 2006 à 17:45
j'aime beaucoup ton blog, et ce que tu y écris...
Par all-art-is-quite-useless le Mardi 22 août 2006 à 17:49
j'aime les smileys

et... heu ça me plaisait :p

juste le copier et mettre des points d'interrogation parce qu'il m'a plu ^^ puis le ;) c'était la touche de la fin lol
Par all-art-is-quite-useless le Mardi 22 août 2006 à 17:51
mulhouse & toi
Par Princesse-Ephemere le Jeudi 24 août 2006 à 0:33
Huhu si t'y vas fait moi signe j'essairai de te croiser les yeux plein d'admiration ^^
Par moons le Jeudi 24 août 2006 à 21:49
Pourtant j'étais a la fnac hein ^^ T'as mal posté tes agents ...

Moi aussi ca me fait plaisir de discuter avec toi. 'fin la prochaine j'espere avoir des trucs mieux a raconter ...
Par all-art-is-quite-useless le Vendredi 25 août 2006 à 23:46
hého.. on donne plus de nouvelles ?? ^^
Par Abject le Samedi 26 août 2006 à 15:07
C'est lourd c'est lourd une crete aussi haute
Par loopie-appleface le Dimanche 24 septembre 2006 à 9:29
La musique dans le coeur et dans la tête.
C'est fou. Tout de même.
Par capsule le Vendredi 27 octobre 2006 à 17:58
ta chanson , maintenant , elle se ballade dans mes oreilles , le matin à partir de 7h12 alors que tout est encore recouvert du ciel bleu marine fonçé . ça me fais marcher de bon pied vers ce bon 18 .
merci toi
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/1046141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast