Samedi 21 octobre 2006 à 3:48

Il faut vraiment que je me barre de toi (arf)
*
L
E
A
V
E

Y
O
U
R

D
R
E
A
M
S
*



Oui vous remarquerez le petit sale jeu-de-mot qui sert à rien . dsl

Il est tôt? tard? oui, simplement il est 3h14, et j'ai pas encore les yeux qui tombent.
J'éffleure le clavier doucement, un peu pas envie de réveiller les gens "normaux" qui pourrait dormir.
Pride * Syntax
its made up of lonely moments
Bon.
En ce moment, c'est pas la gloire. Surtout quand on se met à lire. On voit un peu trop tout en noir. Remarque avec moi, c'est pas vraiment les couleures qui vont me danser tout autour. Mais ça ne m'empèche pas de sourire, ou de me faire voler des sourirs.
Tain faut pas s'attacher. Mais clairement pas s'attacher. Le problème c'est que je sais jamais où me mettre, alors je reste à attendre que les choses changent, mais il faut se faire une raison. Remballe, prend ton sac, et traces ta route. C'est toujours la meilleure chose à faire.
there was always a moment there when i knew
Cette semaine : Enigma : The Eyes of Truth ...
...are always watching you.
Rendez-vous compte ? Je me découvre moi-même ma musique à mon popOd.
you always gave instalments
Et elle est vraiment sympathique, mais je l'ai pas sur l'ordi, je ne vous l'a ferai pas écouter. Y'a juste manu, qui a le droit. Manu » lu
always knew u concentrated and grew
and i believe in reinvention
L.
do you believe that life is holding the clue
ake away all the lonely moments
Simplement une lettre, qui pourrait tout vous détruire par simplement le fait de se trouver entre le K et le M. C'est tellement cru-L
give me full communication with you
Ouai, ces temps-ci c'est pas la gloire. Mais on fait vraiment avec. Et la musique, toujours elle, toujours aussi belle. Ca ne changera jamais ?
your smile shine a little light, alright
dont hide, shine a little light
give up on your pride

Je préfère m'arreter là ! C'est encore moi qui vais tomber. Et pourtant j'avais essayer. Mais, tu n'es pas juste.

Tu joues  -  A quoi ?
non, ce n'est pas pour toi .

Par zaelle le Dimanche 22 octobre 2006 à 21:41
AAah enigma c'est vrai que c'est fort sympathique ^^ Celle d'eux qui me fait le plus tripper c'est ''mea culpa'' lol.
Image fort sympathique ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/1249768

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast