Jeudi 17 avril 2008 à 22:08

Encore écrire, encore dire mes pensées, encore divagué, pour...
pour moi.  ?

enfin un certain flot de pensées bizarres et absurdes, qui arrive en même temps (ça veut dire la même chose), j'ai comme un mal de tête : j0r gueule de bois, je t'ai trop bu :o?
Non pas assez
Sourire
voilà un peu tout
et puis bref je me laisses tomber, allons à la dérive juste l'instant d'une seconde, je respire à courte distance tu ne me rattraperas peut-être pas? Mais je m'adresse à qui?
J'y ai lu , j'y ai vu et puis c'est tout.
j'y parlerai mais j'ai déjà tout dit
chauve-souris?
je pense, et
je dis incompréhensiblement.
imaginez ce que ça me fait ^^
ça saigne...
bof
j'ai vraiment aimé
un peu
plus que beaucoup ==> énormément?
mais que vais-je mettre en images?
je crois que la fatigue d' aujourd'hui était du à ma "mauvaise" nuit
j'y dors à nouveau
mais sans toi :o
je n'aime pas les hommes papillons
Pourquoi chauve-souris?
Apprécieras-t-on cet article? j'l'écris aussi un peu pour vous.


allez mais pourquoi pas chut?
d'un coup je n'ai plus envie de me taire
mais de crier?
"chut, ça serait "trop""

et si je vous disais,
que ce je voudrais,
ça se résume à l'espace réduit entre ciel et mer,
que mon sol soit ciel,
que mon plafond soit mer.
que je me couches, que je lèves les yeux
et que je le vois
à l'envers?

Mon ciel.
 
j'adore cette chanson mais je ne saurais vous dire son nom.
elle commence par "u".

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2529854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast