Vendredi 27 novembre 2009 à 23:04



A h a !


Il y a peu. Je me tentais de reprendre l'écriture sur Shot-away. Je ne savais pas de quelle manière. Mais il semblerait que ce soir je me retrouve un peu moi même.

A l'origine ... j'étais fatigué, alors je me suis allongé pour pas longtemps.

Puis je me suis réveillé, il était déjà plus tard. Et j'étais dans les vappes. Alors la meilleure solution et meilleure idée était bien sur de continuer à dormir. Mais voila, une fois en mode dodo, il est impossible de dormir.

Alors je vais pas lutter. Je me réveille. Rallume le pc. Et écris un article.
 
 
http://shot-away.cowblog.fr/images/Mnp.jpg

« Mñp is Awesome »
 

Ce soir me fait un peu penser à ce qui est en train de se passer entre moi et les 3 lettres.

Que dire ? Ce n'est pas un manque, mais un peu si.

Je ne compte pas revenir en mode HCG, mais j'aimerai bien.



Ca doit rester un jeu je pense. Et je dois jouer dans cette optique. Je dois faire attention au NLisme. Ne pas retomber méchamment. Et faire la part des choses.


Même si ....
bah "j'suis overcheat" ^^


To Be Continued ? ... a h A !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2937047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast