Lundi 25 février 2008 à 0:00

J'ai pris un verre de sirop de violette, je me suis assis, et j'ai commencé à écrire. Je grelottais, parce que l'eau trop froide, refroidis trop.

Ces derniers temps je marchais avec de l'electro. HOLD à default de pas avoir de vrai nom.
et je commatais avec Wicked Game, elle a aussi quelque chose celle la. Je ne décrirais pas, j'ai déjà assez à faire.

J'ai l'impression [ juste une ] que je suis perdu dans mes pensées. Je dois surement trop marcher. Je dois surement trop penser.
Mais dans ma tête ça cours. et vite, une sorte de respiration interminable, j'avance, mais je ne sais pas trop vers où.

A mon tour de ne pas avoir l'inspiration ?
Peu-être mal à l'aise de ne pas pouvoir tout savoir, peu-être mal à l'aise de ne pas tout contrôler comme je le voudrais. Surement mal à l'aise de me laisser, ou de m'être laisser allez comme je l'ai fais.

Je n'arrive pas à écrire, pourtant j'ai l'envie, pourtant j'aimerai que tout soit dis, mais c'est comme ça.

J'ai l'impression d'être passif et de ne rien tenir dans mes mains. Une sorte de vie qui coule, et que on ne peut pas attraper.

Ca coule, et re-coule. C'est moi qui coule ? need y



The world was on fire and no one could save me but you,
Its strange what desire will make foolish people do.
I never dreamed that i'd meet somebody like you
I never dreamed that i'd lose somebody like you.

Les choses sont bizarres, mais certaines choses ne changent pas, et restent toujours fortes.


Stylo.Lunettes.Verre.Cable.Vie.Lumière.Elastique.


j'ai besoin de mettre des espaces. Je ne sais pas si j'arriverai à me lever demain. Un peu peur ?

j'ai peur. et j'ai une envie de pleurer. c'est la chanson ? c'est la vie ?


i'm not a voleur, i'm just in love.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2462937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast