Jeudi 14 février 2008 à 22:56

Un article pour le 14 février...qui est le double du précédent, puisque tu l'a écris le 7.Bref je commence à faire des maths, moi?Mais j0r j'écris chez toi? Et j0r tu le mettrai en ligne? Jo0r
J'ai plutôt peur d'écrire des choses qui se retrouveront dans les [futurs] nourritures pour pigeons, et puis qu'on me lise [sauf toi bien sûr] c'est pour cela évidemment que tu ne le mettras pas en ligne :D.Je n'ai pas le feeling mais l'envie, l'envie d'écrire un peu par ici de un, parce que tu insistes de deux, parce que...parce que c'est comme ça!

...

J'aime écouter cette valse, juste un souvenir d'une valse, tournante, une dont j'avais un peu peur, tu te souviens? Une de celle que l'on ne voit jamais, parce qu'elle paraisse banale mais c'est de celles qui sont les plus belles, les plus folles, les plus ... fascinantes.Une musique, une mélodie qui pourtant est tranquille, rythmique comme il faut, qui ne demande rien à personne mais qui nous fait voyager loin, loin...Qui me ramène dans les souvenirs, qui me ramène près de toi, juste près, je te murmure...

Tu voles?

Moi oui.


...Cette chanson qui m'avait parue un peu kitsch au départ, celle où l'on a parlé, un certain lundi 19 novembre sous la pluie.Je me souviens des chuchotements, et de la voix qui m'a emmenée "in your scarf", juste pour essayer de ne pas penser...juste pour  être avec toi.

"Close your eyes
Just feel and realize
It is real and not a dream
I'm in you and you're in me"



Un petit air qui me rappelle cette valse, mais qui est différent...Une qui te fait rêver, qui t'envoles à coup d'ailes de papillon, petites clochettes et mélodie tressaillante. Un air de flûte je dirais, même si ce n'est pas de la flûte ^^, sans les paroles c'est une mélodie pour Peter Pan non? Un air qui...

"me met la tête à l'envers"


Et si l'on finissait par l'artiste? Celui qui a été irrémédiablement accompagnateur, celui que l'on a beaucoup écouté, celui qui arrive à nous faire rêver, et qui t'avait marqué par ses paroles desfois si vraies...HUm celle qui me mettrait les larmes aux yeux [je deviens plus émotive.?]

"I fly so high,
then fall so long"


Toutes ces chansons qui nous ont accompagnés, tout ce que ça veut dire, ce que ça représente, ce qui est maintenant, ce qu'on est devenus, comment on a changés [évolués?]...Tout ce qui pourrait te faire passer le message, you know.

C'est comme si il n'y avait aucun "setec astronomy", comme si quelque chose avait changé depuis, comme si c'était encore mieux, comme si ça a l'air d'être un truc plutôt fort, comme si c'était plein de messages codés, comme si c'était plein de chiffres, et des 3.


Peut-être que je n'ai plus besoin d'écrire. Ca avait été un immense besoin qui est aujourd'hui comblé par le reste.Vital?






really.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2447783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast