Mardi 1er décembre 2009 à 2:31

« I just want to leave alone.
 
You believe you can go on
I can wait, its not so long. » 
    Et encore, je comprend rien. Et je n'arrive pas à trouver ces paroles.


Toujours la même repeat one, elle monte dans le classement. Il faut dire que avec ce nouveau minipod, les chansons n'ont pas la même écoute que sur l'ancien. Toujours un peu deg de ce vol. Deg aussi de la non compétence de nombreux gens dont le métier commence par Po et termine par Lice. Je n'ai rien contre la plupart. Mais cette histoire me laisse un gout amer d'incompétence, pourtant j'ai donné toutes les informations nécessaires. M'enfin.
Now new minipod.  - New time of listening.


Un peu comme de se reconnecter sur trafpaulo. Et de Voir comment ça se passe. surprenant.


Pourquoi ce soir ? Parce que les temps continuent leur avancé. Et que ce mail m'a laissé , intérogateur. Je ne pensait pas.


http://shot-away.cowblog.fr/images/Nakinswhite.jpg

So Far Away -

Bon. now c'est fait. Now c'est à moi de voir. C'est à moi de controler. Mais je ne sais pas ce que je vaut.. Alors bon. Je laisse faire comme ça.




Je mets de plus en plus de screen de Wow. Un jour je devrai réaliser quelque chose de plus conséquent.




Il est tard.


667



Vendredi 27 novembre 2009 à 23:04



A h a !


Il y a peu. Je me tentais de reprendre l'écriture sur Shot-away. Je ne savais pas de quelle manière. Mais il semblerait que ce soir je me retrouve un peu moi même.

A l'origine ... j'étais fatigué, alors je me suis allongé pour pas longtemps.

Puis je me suis réveillé, il était déjà plus tard. Et j'étais dans les vappes. Alors la meilleure solution et meilleure idée était bien sur de continuer à dormir. Mais voila, une fois en mode dodo, il est impossible de dormir.

Alors je vais pas lutter. Je me réveille. Rallume le pc. Et écris un article.
 
 
http://shot-away.cowblog.fr/images/Mnp.jpg

« Mñp is Awesome »
 

Ce soir me fait un peu penser à ce qui est en train de se passer entre moi et les 3 lettres.

Que dire ? Ce n'est pas un manque, mais un peu si.

Je ne compte pas revenir en mode HCG, mais j'aimerai bien.



Ca doit rester un jeu je pense. Et je dois jouer dans cette optique. Je dois faire attention au NLisme. Ne pas retomber méchamment. Et faire la part des choses.


Même si ....
bah "j'suis overcheat" ^^


To Be Continued ? ... a h A !

Lundi 23 novembre 2009 à 18:04

Je me mets en condition.
Je coupe le son de la chaine.


Je lance une chanson dans le casque. Vous savez les chansons bien prenante, qui vous donne l'inspiration. Si on peut appeler ça comme ça.

Ecrire un blog c'est tellement
con. Se dévoiler aux gens. Leur montrer qui l'on est, ou qui l'on n'est pas. Pourtant écrire, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus fais.

Je reviens après des mois [article « un, des finis » Mercredi 3 décembre 2008 à 1:31], et bien ça va quasiment faire un an ! J'ai du mal à m'en rendre compte.
Je me suis arrêter un jour où Cowblog a tout changer, tout casser, où il devenait impossible de vivre dans un monde parsemer d'article cacher, de liens mystère et d'une multitude de chose que seul les initiés pouvaient trouver, comprendre, imaginer.

Mais aujourd'hui, et de fil en aiguille, je suis retourner sur Minipunknakins.skyblog, quel surprise de voir autant de chose sur ce "blog", il y en avait un avant encore. une sorte de trafnakins.skyblog, supprimé du jour au lendemain.
De "ton" jour, à "mon" non-lendemain. J'ai bien appris de cette expérience, de cette déchirure de gamin. Maintenant, j'accepte ce que j'ai vécu, il ne faut pas le détruire, mais s'en rappeler; et dire que c'est ainsi.

L'histoire. Minipunknakins, je pense à été créer pour fuir la réalité de l'époque. Une manière de balancer un million d'infos sans se poser de question du pourquoi et du comment, une manière de dire au monde que j'existe, même si lui me détruit et ne me sers pas. A l'époque (woot 2005) c'était surement ça.
L'histoire. C'est Twillight, oulah non pas le film qui ferait mouillé un grand nombre de jeunes filles ne sachant rien à beaucoup de chose. Twii, celle qui m'a montré, et sans le savoir, qu'on pouvait faire beaucoup mieux que de simplement être un enfant qui découvre. Changement de style, changement de penser, beaucoup d'efforts de fait. Une grande envie de ne plus être autant bordélique dans sa propre vie, et de montrer que dans les têtes, il y a, des gens qui pensent. Shot-away avec sky. C'était les préliminaires d'un nouveau départ.

Nouveau départ, lancé par Co, m00ns [ Mercredi 12 décembre 2007 à 12:36 ] encore plus vieux que moi. Un autre monde elle aussi. différent, surprenant, et entrainant.
Alors c'est sur les vaches des blogs que j'ai relancé la machine de l'écriture.


Les histoires, toujours les histoires.
Les images, toujours les images.
Les musiques, toujours les musiques.
Les liens, toujours les liens.
Les secrets, toujours les secrets.

http://shot-away.cowblog.fr/images/Mnpnkinsadoucis.jpg

S E T E C  A S T R O N O M Y 



Et aujourd'hui ? un an après ? 


Ah A ! Et bien les grandes lignes de qui j'étais et de ce que je faisais ont quelque peu changés.
Je ne joue plus à Wow.
Mais ceci est quelque chose. Ce n'est pas facile, l'envie est toujours là, je l'a comble surement en me remmettant petit à petit dans css. Ce qui n'est pas, je l'avoue, une bonne chose. Mais c'est quand même moins addictif.


Et la suite ?

La suite, elle suit son cours, et ça me plait bien comme cela. 2 ans maintenant que ça dur. On a surement changé, mais c'est le principe même de nous. De changer, et de faire avec.

Je monte le son, parce que j'ai envie de m'inprégner.

Elle est sur Strasbourg, je suis sur Strasbourg. Je travaille encore au même endroit. J'ai mes idées, j'ai mes principes, et je les mets dans un coin en attendant de peu être un jour, leur dire ce que je pense réellement, mais en attendant, je ne suis qu'une personne qui à besoin de ces choses pour continuer à vivre.
Même le stift à changer, rendez vous compte. Peu être que c'est comme cela que certains le voyaient, mais pas moi.



http://shot-away.cowblog.fr/images/Minipunknakinsadoucis.jpg

Je pense rester dans de grand point fidèle à moi même, et dans mon monde de musique, dans mon monde de noir, dans mon monde ou vélo et musique ça rîme. Je me plait.

Je n'aime pas.

Mais c'est autre chose.

Une baguette le matin. Après le réveille et le check up de ce qu'il y a à checker. Même si je suis actuellement complètement malade. Je prend mon vélo et me mets en mode dark-paulem. U

Une manière de dire U, de dire que je me protège comme ceci. Mais je n'ai pas peur de me montrer non plus :] Du moins je ne crois pas avoir peur. Parce que les administrations, my god, ce n'est non plus pas ma tasse de thé.

ARTS DU SPECTACLE : OPTION CINEMA !

Que dire. J'ai un peu peur. Je ne suis pas fait pour réviser, pas fait pour rendre des devoirs, pas fait pour travailler un dossier chez moi, et le réajuster encore et encore de manière à le rendre dans les délais et de la meilleure manière qu'il soit.
Je ne suis pas fait pour ça. ET EN MM TEMPS !

J'aime y aller, pas tous, mais j'aime me lever pour y aller. Pour écouter, plus ou moins. Et pour jouer, pas dans le sens amusement, mais dans le sens. image de soit, image de la personne que l'on est.

Jouer comme ça.



Je ne suis pas mystérieux !

Mais j'aime, plus ou moins, les mystères.






Quel drôle d'écrit. Je ne veux pas de faim définie. Je veux juste peu être, reprendre le goût de pianoter (du verbe piano).



Et aujourd'hui ? Qu'as tu à raconter ?




http://shot-away.cowblog.fr/images/minipunk-copie-2.jpg
 

 











Pas de liens, pas de chose trop caché. Je n'ai pas pris le temps.

Pount.



#ffffcc

Mercredi 3 décembre 2008 à 1:31

Moment pourris.

« I can run a hundred miles without stopping for rest. »

elle a rien de spécial-over ou autre, même le 'message' de cette chanson est tellement n'importe quoi que je peux même pas dire que les paroles me transperce. en fait c'est juste le début de la chanson qui me plait extrêmement. la manière qu'il a de chanter. ah²

bon par contre. Cowblog c'est devenu tellement pourris, que ça donne vraiment pas envie d'écrire des articles, mais tellement pas.
pourtant c'est dans ce genre de moment que c'est surement en écrivant que on peut se retrouver et peut être retrouver ou on est. Mais quand le support nous soules plus qu'autre chose, et nous empèche de prendre du plaisir à écrire, on a pas vraiment envie de se lancer.

mais ton article 'bizarre' m'a surement quelque peu motivé, parce que ça faisait tellement longtemps que je voulais en écrire un, mais que pas glop à le faire.
et puis ce soir, pas envie de combattre des undeads toute la nuit, alors de vadrouillage en vadrouillage, c'est peu être maintenant qu'il est temps de prendre le clavier pour autre chose que flooder les pernis.


 [interlude]
http://shot-away.cowblog.fr/images/snowtime.jpgcowblog est tellement pourris - j'arrive même pas à mettre deux images d'affiler - nice

passons. même si ça me soule reelement de pas pouvoir décider de ce que je PEUX mettre ou de ce que je ne peux pas mettre, pas une putain de question d'autorisation, simplement une question que wouah du changement pour être moins bien que ce que il y avait avant. super.

http://shot-away.cowblog.fr/images/photos/lost.jpgje viens de comprendre leur - système - mouai. totalement pas convaincu.

étant donné que j'aime que le début, jsuis obligé de revenir tout le temps une fois que le passage que j'aimais est passé. hu
alors je change de chanson, je m'en vais chercher celle dont tu parles. besoin de me changer les idées je pense.


http://shot-away.cowblog.fr/images/photos/picsglaces.jpg

trop de rime en "o" , on a surement l'habitude du - metro / boulot / dodo - j'ai les rîmes en o/ aussi, - wow \ macdo \ dodo -  et ça ? bah. se complaire dans un monde qui bouge pas. des fois on y peut rien, et on laisse faire.
alors partir en train, déconnecter un peu, beaucoup, totalement, oui ça fait beaucoup de bien.
dormir une fois, deux fois, trois fois, tout plein de fois, et puis surtout, savoir que on a rien à faire quand on se reveille, et que on à totalement le droit de se rendormir.


je cours trop sans bouger en ce moment. je reste chez moi, dans mon monde virtuel, le minimum pour survivre? mais dans ma tête, un peu partout de ce qui peut me rapprocher de la - triste- réalité, bah ça cours , ça se bouscule et ça ne sait pas vraiment ou ça va. euh - totalement pas -

il y a des choses qui ne changent pas. et d'autre qu'on voudrait, comme certaines qu'on ne voudrait pas. m'embrouille hein ^^


MUSIC ? générique, rock steady - passons.

j'ai deux tendances : soit il faut - du calme du calme et encore du calme - reposer tout ça hein, pas trop me brusquer, parce que je risque de perdre pied.
soit il faut que ça me retourne l'estomac, que j'en sorte totalement speed, un coup d'adrénaline complètement sur-booster ! quelque chose de bien violent -elektro-rock-punk-

Noir désir qui revient au galop ! marrant, je tombe sur du FatBoySlim aussi, alors que Melle Furtado pourrait bien être celle dont tu parles, mais ne sachant pas, j'ai décidé de tout écouter. de toute manière il n'y a pas de temps perdu.


et puis now this is the end. cowblog déçoit. pourquoi continuer à écrire ici ? juste pour ne pas perdre les articles hein. je pense pas être le seul à être dans ce cas.

blablablamisterfreeman ³

je dirai aussi, pas de lien, pas de multiples choses cachées, je m'y repère tellement pas. et puis plus d'article hors ligne. bande de noob. pour ça que plus aucun article. fu

http://shot-away.cowblog.fr/images/photos/dalaran.jpg
varesumertoutcademanieretresrapide :
marie.boulot.money.wow.dodo.manger.train.week-end.amis.internet.music.machine.étudoff. what else ?
 

Jeudi 16 octobre 2008 à 4:14


did you phone






J'ai relu aujourd'hui. Et ça m'a paru tellement loin, mais tellement présent. Envie d'être en colère contre moi.  

Full moon - run away ?

Je me rappelle que juan avait un jour écris beaucoup sur trafjuan.free.fr (down à présent), se remettant beaucoup en question suite à cette chanson. Juste l'envie de partir - Away we could run -
Mais moi ? Je ne suis pas lui, je ne suis que moi, je ne survie que moi.
Moi je prend cette chanson,celle qui me transperse de par ce qu'elle signifie ! J'ai monté le son, jusqu'à m'en percer encore le coeur.  When you're with me.
J'ai pas à expliqué, j'ai pas à m'expliquer. Elle reviens, comme sont revenues d'autres. J'ai toujours eu comme loi, de ne jamais rayer le passé.
15min 33 dans votre tête, autant de temps à vous demandez pourquoi vous êtes là ? On voudrai encore monter le son, que tout explose, implose encore et encore. RENDS MOI SOURD !
je veux crier. FUCK'OFF.je suis en colère. Des mots, DES MAJUSCULES, du brouillard, des rêves, des cauchemards. La vie ?
j'en veux pas - comme ça -
l'impression de tomber, bas. en bas. repeat one, listen me one more time. who are you ?
Over me my love -
Uniquement une chanson. Rien qu'une chanson. Encore une chanson. Que je pourrais écouter, reécouter,
 dormir/souffrir/sourir/souvenir/ tellement de fois.

Show myself to you ? je peux le faire ça? j'ai peur de ma vie.
God give me the strengh
To get over this
Demain je ne me leverai pas. Je le sais. Après demain je n'aurai pas l'envie, je n'aurai rien, non plus.
Je repporte toutes les échéances à plus tard. Je ne sais pas prendre ce que je dois prendre dans mes mains, je ne sais pas régler mes propres affaires. Et je me cache derrière des projets qui semblent tellement intérressant et bien raisoné quand je les racontes, mais qui sont d'une tout autre réalité. Je stagne,  en attendant que le ciel me tombe sur la tête.

Qu'elle est la finalité de tout ça ? Où est-ce que je vais ? 
On ne se lêve pas le matin pour vivre tout les jours la même journée. On ne subit pas sa vie.
J'aimerai rassurer, j'aimerai dire des mots qui font sourir, mais là tout de suite, entouré par la 6eme minutes, je n'arrive pas. Mais jele sais, que tu es là, et que[...].

J'ai besoin de craquer. et d'emmerder le monde.
 CRIER.
af(k) 
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast