Lundi 1er septembre 2008 à 1:31

Et bien. Ça faisait un mois que j'étais pas rentré. Ca en fait des choses à raconter  
 

Moi j'aime bien.
Et puis j'ai eu envie de chercher du noir et blanc. Parce que en cherchant des "images" j'ai remarqué que j'étais de toute façon directement attiré par ces couleurs.
Ce ne sont pas des couleurs ? c'est l'absence de couleur, ou alors la totalité des couleurs.

En tout cas, le noir reste le noir, le blanc reste le blanc.


Mais j'écris trop, j'ai surement trouvé aussi trop de photo dans mes recherches "in your world black & white".


 babegetlostwithme ///// #1

Samedi 19 juillet 2008 à 22:36

Il est temps d'écrire.

Une envie de Calvin et Hobbes - Surement parce que ça trainait



Parce que je suis chez moi. Parce que pour le moment, ça reste l'endroit ou j'ai le net, et ou je me sens bien.
Car pour moi il faut ces deux choses réunis pour pouvoir concocter un article digne de ce nom.
(merci le chat [...] mais on dirait pas plutôt un castor ? ou quelque chose horrible du genre ? )
Je suis rentré à mulhouse. J'ai terminé le taff tard ce soir, mais j'ai pris un train rapidement, pour quand même pouvoir me poser.
Mais tout bizarre. Ce n'est pas sur mon ordi que j'écris cet article. Comprennes qui pourra. C'est space d'écrire allonger dans son lit (smile) ! Je te remercie .

Big Wednesday - 3min 19 - à écouter ! "si je pouvais mettre juste ce passage en repeat one "

Beaucoup de choses doivent être mises à jour ! Surement que la plus importante est : je l'ai fais ! Cette année remplie de doute, de nouveauté, le début des cours en tant qu'élève normal, puis le changement vers le candidat libre, Romain le pion d'internat qui m'offre le logis sur Saverne, une vie mouvementée sur Strasbourg avec un taff chez MDC en même temps que des révisions difficiles et tout ce qui sen s'en suis, et qui va avec.
Une totale découverte de ce monde "professionnel" et compliqué. Mais je me le suis prouvé, surement plus à moi même que à d'autre : j'ai eu mon BAC !

"Enfin" comme dirait certain, mais tout n'est pas aussi simple, parce que ok cela fait 2 ans que j'aurai du avoir ce maudit Bac,  mais avec les chamboulements de la vie. Et un 9.97 l'année passée. Le fait est que c'est maintenant que je l'ai ! Et que maintenant quelque chose de nouveau commence !

Et tout s'enchaine. Je suis au stift, foyer universitaire (ok j'y suis pas souvent pour le moment mais bon),

[ je viens de perdre un bout de l'article - ouh ça pique ]


Je parlais des changements, des choses qui étaient revenu, du taff et du futur Du fait que j'avais de nouveau ma crête, après m'être demandé si la crête me correspondait encore ?  et au fur et à mesure, me revoir avec, même non coiffé, les cheveux rasés sur les cotés. J'ai l'impression que ça me correspond, et que je me sens bien comme ça.
J'essaierai de la garder, même si l'année prochaine j'irai surement en droit, et même si je chercherai à retravailler chez MCD pour payer ma vie. Tout ce qui va avec, tout ce qui pourrait me faire plaisir, et me donner l'impression de faire ce qui me plait, en m'amusant, et en m'assumant.

Le futur reste à écrire, j'espère bien avoir le net au stift, mais j'espère bien aussi ne pas rester tout le temps dessus. En ce moment je cherche la saturation de pc, de wow, de squattage. Ca m'attire pas mal d'emmerde avec mes amis, parce que après le taff je stay on computer, et difficile de me faire bouger.
Mais je sais que j'arriverai un moment, ou l'ordi j'en aurai eu ma dose. TRAF pour le moment. Eux qui peuvent me comprendre, m'en veulent plus que jamais.

Mais aujourd'hui [...]


8 secondes, 8 minutes, 8 jours, 8 semaines, 8 mois.

Comme un 19 juillet, un samedi comme un autre ? avec du taff et tout ces trucs qui vont avec ? Un jour plein de pensées, un jour plein de souvenir. Le fait de vadrouiller sur cet ordinateur, même si bien sur je ne peux/veux/vais pas tout voir, me permet quand même de découvrir certaines choses, de m'en rappeler aussi. Et de me dire que même si des fois la vie est really pas nice, mais que il y a des choses qui valent vraiment la peine d'être vécu. Et que je ne regrette rien, de tout ce qui s'est passé jusqu'à présent avec toi.

Toutes ces chose, je pourrai les écrire ici, mais j'attendrai, que tu reviennes, et on se racontera nos histoires. Encore et encore.





Mais je pense, à eux, jamais j'aurai pensé que ça puisse se dérouler comme ça. Parmis les gens que je trouvait le mieux ensemble. Même si je n'apprécie pas - lui - je pensais quand même que les choses n'étaient pas comme ça.
Faut que je revoie les gens pour discutter avec eux ! Parce que j'ai trop été dans un monde ailleurs en bougeant tout le  temps entre mulhouse / strasbourg / saverne. L'impression d'avoir pas vu tout plein gens depuis tout plein longtemps. Amis de 88, gens de mes années avec des jeunes. Toutes ces nouvelles connaissances.

J'aimerai garder ces contacts. Mais tout le monde sait que nous ne sommes pas seul à décider.

Pensée pour toi, croisée sur msn. Surement choquée de l'accident. Tout ce que tu as dis est vrai, et je n'oublierai pas ces fins de nuit passé à discuter, sur des airs d'Archive plus triste les uns que les autres, mais qui nous ont fait surement beaucoup de bien. et de remise en question sur le pourquoi de notre chemin. celui que nous prenions, peu-être plus ou moins bon. Maintenant nous en sommes là, et je pense beaucoup à toi, à ton futur qui s'annonce rude, mais qui peut aussi tellement t'apporter.
Tu es la bienvenue tu le sais !

Manu ! je ne sais que dire. J'aime pas ton état actuel, et je ne peux rien faire. We geek, et surement une des choses que on aura toujours, mais je ne peux pas penser à ta place, tu fais comme tu le sens. Tu es comme ça. Mais ça m'énerve quand même de ne rien pouvoir faire à part t'écouter, te voir sourire alors que je sais que tout en toi ne souris totalement pas.
Et je n'ose pas te dire que il faut y croire, que j'y ai cru, et que je ne l'ai pas regretter. Chaque histoire est différente.



Je pourrai en faire des paragraphes qui s'adressent aux gens. Mais ce n'est pas le but. J'affinerai.

J'affine !
















L'école ? pour moi j'ai level up ! Quelque chose de nouveau sans vraiment l'être - bah oui , la vie étudiante j'y ai gouté sans vraiment l'être, j'y connais les pièges et les trucs que on peut avoir dans l'excès, je devrai faire gaffe.
Toi tu restes encore dedans. Et tu as intérêt à roxx du mieux que tu peux !
Tu verras la philo, tu auras Leclerc - batard à ses heures - comme t'es une L . Tu devrais apprécier.


Yeah i'm a fucking nerd of World of Warcraft ! I pwnd noob , i fuck the Alliance, oups me sorry, i'm an Alliance Man. Plus sérieusement, je suis un geek de World of Warcraft, j'avoue y passer beaucoup de temps. Mais au moin je m'amuse. Pas comme en ce moment sur Css, où je m'emmerde plus qu'autre chose, et j'ai pas la fibre de la compétition comme avant. La Grand_MaMa me donne bien envie de faire le con, mais si on peut pex ensemble, me tente bien aussi.

Les jeux à la con, bien trouver le truc quand même, pour ramener tout plein de monde .
Suffit de me tapper : http://nakins.labrute.fr  ? :p ( ouai je sais, mais moi ça m'occupe ! )




 Mais comme certain dirait : Souriez vous êtes en vacances !
 
 Même si je supporte pas/plus ce taff .

 Faut bien écrire .

 Ils aiment mettre la pression .

Mais ça ne change pas. et ne changera pas !



Adepte des longs articles, mais pas trop. Temps d'y aller ?


je t'attends. et je ...



















<3

Samedi 5 juillet 2008 à 23:44



Ouais il est moche mon chat et alors?


















.MIAOU.

Jeudi 29 mai 2008 à 0:43

chut !      

Prenez mon ipod, communément appelé « Popod » - prenez dans le sens, demandez moi mon ipod - Allez dans jusqu'au dossier [ Air ]

Puis descendez juste en dessous - le principe de descendre étant d'aller en dessous - et tombez sur mes deux plus belles chansons de Air, isolées à deux , dans le dossier « Air x2 »


Salut, on est mercredi 28 Mai, je commence à écrire il est 23h45, surement que l'article sera en ligne le jeudi 29 Mai, mais concernant l'heure, je ne peux pas dire. Je ne suis pas devin -  [ 2 vins ]

Le temps passe, et ne se ressemble pas. Ecrire n'est pas obligatoire au fil des semaines, on a bien compris, écrire c'est une envie. Jamais je ne le répéterai assez surement , alors on prend la plume - le clavier - et on tapote , tapote , tapote. x3

Elles me rappellent tellement de choses, et si, l'une d'elle est number one of the repeat one, l'autre devrait l'être tout autant, car elle a été écouté de la même manière si ce n'est plus, mais sur tellement d'appareil différent, que elle ne s'affiche pas en tête de série. Vous savez, c'est une qui passe vraiment calmement, mais vous chamboulant comme une qui aime à se faire remarquer. That's all i need.








Nœuds au ventre ? Mouchoirs x? L'éternité se compte en seconde comme unité ? Quelqu'un pour m'ouvrir la porte ?


Et puis je ne savais pas, que il y avait du monde ! Agréablement surpris. Comme qui dirait, « Ce ... [ ... pas besoin de le marquer ] »
Mais à quoi il sert ce " blog'z " ( j'avais une manie de mettre des ' z ' un peu partout - lolz, ellz, etc... ) ? ( faut terminer la phrase). Surement à faire style que on peut encore réfléchir de nos jours, même en étant un vieux con qui passent 5 ans dans un lycée entourée de gens qui paraissent jeunes et cons mais qui des fois vous apprennes tout autant de choses que les gens qui se pensent ' really nice people ' in da fac ou autre.

Peut-être ?
¹ que je suis un boulet qui aura 20 ans 2 (deux) jours apr`s la fin du bac.
² que je suis un jeune qui ne sais pas se prendre en main et travailler quand il le faut pour atteindre les meilleures choses.
³ que j'en ai rien à foutre de faire comme tout le monde et que l'essentiel est de vivre pleinement sans regret le bonheur actuel!

Et maintenant qu'est ce qu'on fait ? [ yno - ino ] toux-gay-zeur.

Il y a une vie après le (triangle) ABC ( est équilatéral en A - ( omg noob ) . Et ce n'est pas la mort si l'histoire se répète ! « J'aimerai pas avoir à te renvoyer le même message ¾ » ( faute de frappe de caractères spéciaux ) (ah²)



thx wiki

Ouai j'ai un problème , j'ai pas Word sur mon ordi, et en même temps mon ordi il bug sur des jeux en flashs, alors je me dis que peut-être, c'est mieux, qu'il est pas Word. non ??

Et puis ce matin il y avait la résonance , je me dis que si on pouvais. [ j'avais pas envie de terminer cette phrase ]

En regardant un aperçu je me suis rendu compte que mes images étaient très cassantes dans mes textes. Mais je me suis dis que j'avais pas envie de changer ça.
Et puis je me suis dis, que j'écrivais beaucoup, et que je ne parlais pas des mass. Vous savez des sujets que les gens aiment bien lire. De ce que moi j'aime bien lire quand je lis quelqu'un d'autre. Des choses que je peux ressituer, sans être balader au grès de ce que la personne marque en se foutant un peu de ce qu'elle marque.

Ce genre de truc : [ ilumineed ] , et puis récapitulatif des choses d'aujourd'hui et d'hier (surtout) , se rendre compte que des amis c'est important, et que pouvoir discuter autour d'une (ou plusieurs) bouteilles d'alcool c'est vraiment sympathique, mais il ne faut pas en abuser, comme on pourrait le conseiller à certain(e)s qui déçoivent et s'emmerdassent ( se foutent dans la merde quoi -_- , fpc (*new) . Mais le fait que d'écouter de la musique avec des personnes, mine de rien juste en faisant ça, tu leur montres un peu de toi. C'est peut-être ma manière de me présenter, et de montrer ce que j'aime.
Mais il ne faut pas me couper dans mes chansons, et pour autant, il est rare que je fasse écouter une chanson en entier, quand on sait que il y en a plus de 3000 ( trois mille ) à faire découvrir. Bien sur les gens ne peuvent pas tout aimer, et puis des fois, tu n'es pas apte à t'envoler sur one ( 1 ) flying carpet, because tu as besoin de te bouger, et de péter ta pile musicale.  [ à savoir qu'il éxiste aussi un dossier : Merzhin x5 ] .


interlude






Et surement des gens avec qui tu aimerais discuter un peu plus, mais tu sais que tu n'as pas le temps, et que le temps c'est de la connerie, (non pas de l'argent) ! (quoique need money !) (enculay de la SNCF) ! ( 25% blanc // 50% bleu).
Et que un jour tu auras autant de temps que moi j'aurai, et que on ira danser la nuit dans le rue de la ville endormis, sans jamais s'arrêter on enverra tout valser, ne jamais retomber et pour toujours s'aimer. WTF ! Stop !
Si Si je t'aime !
Âme d'un poète (pouet²) pendant quelques instants, tu sais quand tu t'emballes sur ton clavier, sur la musique, dans tes pensées, dans ta tête. - pensées pour Bush ` Out of this world ` -
When we die, we go into the arms of those who, remember us.

ME FAIT PAS CHIER

Connerie, obligé de faire un copié// collé pour pouvoir de nouveau écrire droit. [ ah² grilled ]
Et puis fait gaffe à toi sérieux. Need de tes nouvelles fast !
N'empêche je les ai terminé ces deux ( 2 ) là ! 1 - 2

J'ai quand même l'impression d'écrire un article de compétition.
J'ai même 3 images, et des millions de pensées. thx 4 all .







tchug !

Jeudi 15 mai 2008 à 0:37














C'est ici que le "vrai" article commence.

Un mercredi soir à mulhouse. Après avoir fait des maths. Après m'être fait peur. BAC de merde.
Pourtant c'était pas grand chose, tu refais tes formules, tu retrouves un truc space.

Je sais pas, ça m'a bloqué. Le fait de savoir que 7 x 7 = 49 , et que c'est aussi loin de 113 que de 379.

Et puis surement que au même moment tu te rappels que :

2 + 2 = 5 !

Rappelons l'histoire, j'ai décidé d'écouter mon ipod en entier, j'ai terminé aujourd'hui, ce soir. Et j'ai eu des chansons que j'ai croisé durant les 2708 qui passaient. Et j'ai voulu les retrouver. Je suis retourné chez Hail to the thief ! Ca en vaut la peine. Elle devient repeat one. Pour ce qui ne trouvent pas, elle est assez link dans ce "semblant" d'article.
Il faut peu être que ça sorte.

Que je pête une pile pour évacuer ce mauvais stress qui surement me paralysera dans un mois.

Non j'ai pas envie de me planter. Je suis à deux doigts de l'avoir ce bac, mais à deux doigts de me planter aussi ! Et je n'ai pas besoin d'encouragement, j'ai juste besoin de vraiment savoir ce que je veux, et peu être de me donner un but dans ma vie.
J'ai envie de continuer sur des bases qui m'ont appris tellement de chose. C'est tout flou, j'ai besoin de dormir, mais j'ai besoin d'écrire. J'ai besoin de vivre, mais j'ai besoin de me cacher. J'aime pas tes articles ! parce que j'ai l'impression, d'avoir des mauvaises impressions. C'est pas méchant ce que je dis, mais je suis toujours en le lisant, avec un gniao de pas comprendre. Je voudrai que ça soit bien, que ce sourire* que j'adore reste à jamais.

And wtf ? tout ce qui est à coté. Go arrêter si tu n'en peux plus de tout faire seul. Tu vis dans ton monde, et peu être il serai aussi intérressant que tu t'occupes de ta vie! Tu vas pas en rester là ?
C'est une passion, mais si elle mène à rien ? il faut savoir ouvrir les yeux, il faut changer les choses, peu être on à fait tous notre temps ! Alors que dire ?

J'ai l'impression d'être en colère, de mon incompétence, de ma non-motivation, de ma traine-attitude, du fait que je sois un éternel fatigué, et du fait que je ne vois pas si loin que ça. J'ai trop peur que tout s'effondre comme l'année dernière, que je m'allonge par terre en pleurant, et en ne comprenant pas comment des fils de p*** peuvent décider d'une vie selon une fucking noob note. Devoir appeler les gens, leur dire que "non". J'en sais rien, j'ai pas travailler mes matières préférées ! J'ai travaillé les matières où je me suis planter, normal que je sois pas confiant !

Mais j'ai l'impression d'avoir grandi, d'avoir appris, d'avoir vécu tellement de chose, des choses qui ne peuvent pas s'effondrent. J'ai pas envie de les perdre, j'ai pas envie d'avoir peur, j'ai envie de continuer dans le même chemin. Celui dont j'ai rêvé pendant tellement longtemps, celui des 3 ! Celui que je ne peux lire de peur de [...] me faire mal ?
Peu-être c'est ça aussi ? avoir mal, pour se rendre compte du bonheur présent ? se rendre compte de la réalité, qui selon les instants, [ 17h ? ] est wonderfull ! ou ne l'est pas [ 16 juin ]

Phoque off ce blog, phoque off, j'ai pas de carnet, j'ai que un endroit ou je cache, mais pas tellement, j'aime être lu, j'aime que on me parle de ce que je raconte, j'aime voir que les gens ne suxx pas tous autant que je le pense. J'aime être surpris et j'aime surprendre. J'aime faire plaisir, et j'aime partager ces chansons qui me transportent, me mettent dans des états ou tu serais prêt à mettre la musique encore plus fort ! A te niquer les oreilles !
A te sentir crier, pas t'entendre ! te sentir !

J'ai pas d'image pour définir ce bordel intérieur. Juste maintenant, peu-être, comme un feu, qui restera allumé, tant que cette chansons passera , et repassera.

Go écouter ! J'ai envie de changer de police d'écriture ! J'ai envie de tellement chose. J'ai envie que tout ça soit finis. J'ai envie de m'allonger dans l'herbe putain . putain, je t'aime* tellement ! Pas envie que ça arrive.

GNIA OF WHAT THE FUCK !



When it's not
When it's not
When it's not
When it's not
When it's not
When it's not
When it's not
Maybe not.
Maybe not.

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast