Vendredi 1er décembre 2006 à 23:25

Mais euh ! C'est quoi que je veux ?


*
W
h
a
t

t
h
e

h
e
L
L

?

*




Bonsoir les gens.

On m'a rappelé, que on etait le premier, le 1er , le 1 Decembre, et qu'il serait sympatique d'écrire un article.
Hein ? pourquoi pas, dans la continuité des jours heureux , des souvenirs et des bons moments passées ensemble.
The very worst part of you is ME.
Que ce passe t'il en ce moment ?
Je lui parle , c'est différent, surement a cause de moi . Je lui parle aussi a elle. Elle va , bien je l'espere, c'est marrant que de simple mot inventé en espagnole, avec une prof qui avait surement eu son diplome en pochette surprise, l'a fasse devenir, une personne avec qui j'aime parler, et que j'aime croisé, quand je suis allongé devant la Fnac !
I wanna be pushed aside, So let me go
Mais en ce moment, ca va pas top ! Pourquoi ? surement parce que y'a pas mal de chose qui vont dans tout les sens. Juste la musique comme d'habitude qui reste toujours au bon endroit, au bon moment. Et puis c'est surement mieu ainsi.
Phénomène d'auto suffisance Manu ?
En ce moment ? la musique ? je pencherai plutot pour du Linkin Park, Lying My Way From You ! Meme si pense pas a cette traduction, j'aime bien celle que ma mater ma donné .



Que dire de la semaine qui vient de passer ?
C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E ?
Ca correspond ? ouai assez je crois. Je ne m'explique pas le comportement que j'ai en ce moment, excécrable, et vraiment pas ouvert pour les discussions. Ca donne rien de bon. Mais je me soigne. Je le dis souvent ca. mais c'est vrai, je fait des efforts, j'évite d'envoyer chier. Et je passe du temps avec les gens. Mine de rien, meme si elle est tout le temps la, ma musique, je l'écoute moin souvent.
Let me take back my life
Appaisé ? Kenshin, regarde qui peut etre calme et innofensif, mais qui peut aussi lancer tellement de destruction.
Kenshin, c'est plus qu'un manga pour moi, c'est un autre monde, même si ca parait tout bidon les mangas, meme si on pense que y'a pas grand chose derriere. Dans notre monde ou les seuls voyages accessibles sont ceux de nos reves. Pouvoir partir et vivre dans un autre univers, le temps d'un tome, c'est une occasion a ne pas louper, c'est essentiel, c'est un petit rien, quelque chose de paccotille, qui vous appaise le coeur, et vous repose. Tout simplement.
No, no turning back now
11 pages !
Mine de rien, (encore une fois mine de rien), ca ma redonné envie d'écrire, même si j'ai surement parlé de beaucoup de chose.
Je t'ai surement rappelé beaucoup de choses [...] Je m'en suis rappelé aussi beaucoup.
Mais j'ai aimé te lire, et jespere que tu aimeras me lire aussi. Et j'aimerai t'écouter, Alors, see you soon ?



Quand je parlais des regards !

Je vais surement arreter mon article. J'aimerai dire bonsoir a beaucoup de monde .
Ma tête, et surement mon coeur, et un peu tout de moi, pense a vous, et vous salut, car c'est avec vous que je chemine.
Et meme si je ne suis pas des plus facil a vivre, c'est avec vous que j'aime être.

Je sais que je ne suis pas un doué, mais je suis comme ca.

Ca fait longtemps que je le sais.
Surement trop fagile.
Hey Jo :
Tristesse - Haine - Colere - Tristesse/Colere - Désespoir - Tristesse


Des fois, je voudrai simplement dormir. Pas en cours. Mais dans mon lit.

On ne se rend pas compte, de la chance que l'on a.
[Sleep]


*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
\/

Mercredi 1er novembre 2006 à 3:16

«¬» mine de rien, elle me plait bien  =]  «¬»
*
Y
o
u

a
r
e

W
e
l
c
o
m
e
*


LA FATIGUE !! COo'EST LA FATIGUE !!

J'ai envie d'écrire, mais pour parler de quoi ? Ya plein de choses interressante à dire. On va commencer par : j'ai plus de pics interressantes et récentes ! Ben oui, j'ai pas moyen d'en faire, alors je reprend les anciennes, ca rapel des souvenirs :]
Aujourd'hui j'ai discuter un petit peu avec julie. Ce fut sympathique. Et puis drôle de chose, Marie-Line m'a envoyé un msg de "happy halloween" =| . Auto message ? ou manière de dire que elle attend sa lettre. Oupsela ! Faudrai que je la termine cette lettre. Si tu me lis ML, j'en suis bien désolé de mettre autant de temps pour répondre, saleté d'ordi !
Il fut un temps ou j'écrivais des lettres, beaucoup de lettres. Mais j'ai perdu la main. Peu-être je retrouverais la main !

Le lycée ... me prend la tête ! Vivement partir a Strass, et penser a autre choses. Je sais pas vraiment ce que je veux faire par la suite. En tout cas, je veux avoir du changement.
Et la crête ? Je ne sais pas si je la garde. J'ai de toute facon prévu de la couper, pour le bac, pour changer encore une fois, pour laisser repousser , plus large ? plus long ? ou pas !
v^zvi^zvn^vinvxcmvkjxwvmc      un coup jsuis serieux !!! îvîvjz^vijvijqîvjcôxivjwc^xovijxcvo      un cou ??
Enfin. Tout es a revoir. De mon systeme personnelle et économique, jusqu'a la gération de ma plateforme interstructurale ! HUM ! Et puis ce holp up que je dois planifié ! On revendique pas la mer bleue ? On revendique un droit d'avoir un SNCF TICKET GRATUIT !
Franchement ! Si t'es motivée, on va a la gare de strass, et on demande un FREE TIcKET pour partout en france ! Et puis je t'accompagnerai parce que je connais pas autant de monde super extraordinnaire que toi, enfin, je connais du plein du monde qu'il faudrai que je te fasse rencontrer ! Mais on connais Nanou ! Et elle , elle est déja classe pas mal !
J'ai essayé de relancer discussion avec Aude -_- vu ce que je me suis pris, j'aurai ptete pas dû.
Tu veux du speed ? ou plutot de la speed ? Take It !!  Parce que j'aime bien quand même ! Et parce que en ce moment, j'ai mon  ipOd qui tourne pas bcp ! Normal a mulhouse je sors pas bcp !
OUAI ET ???????? JAI PETER UN CABLEUH !!!!!!!!!
Mais faut que on se voye ! Plus longtemps et moin a l'arache ! Je pense j'ai des choses à raconter, j'ai beaucoup de musik a te faire écouter , et puis j'ai envie de voir du monde ! Donc n'hésite pas ! On s'en rend pas compte, mais les vacances sont déja tellement bientot terminer ! Et moi qui ai deja tellement pas assé travaillé !
gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !
Et t'en est où Co ! Ya pas que moi qui suis cencé bosser !
Me suis pris la tête avec manu ... encore une fois pour rien ... encore une fois ca me soul . Tu me pardonnes ma connerie ?
vbebpbjvibv )ç ) çj )d qj vifjdfjdk ok $f $dj ifhposqhvpjvnpqfhf^bouh^qofb^doqhdôbfhb^qodfhb^fuhb^dfqubhûh !!
J'avais presque oublié, que il fut un temps, j'avais des cheveux courts, du gel un peu partout, des boucles que jessaiyais de cachées ! J'avais presque oublié que j'avais eu cette tête la !
En même temps, elle est pas aussi horrible que ca. Mais je ne sais pas si je pourrais revenir a une coiffure.
aifezf zefpudiu àç'ugriufgifgfjhdfjépç_y''çrugivjvjclvkwxcvjhkjhpuey^à'_hà mfqjbhmbjhvmbjh

C'est fou -_-

Dimanche 29 octobre 2006 à 2:42

Je m'en suis apperçu [...] c'était trop tard .

« ×× Yo, pretty ladies around the world ×× »
#234
Il est tard, encore une fois. Début des vacances. Elles se passent correctement. Je bosse, je squatte sur l'ordi, je dors, je voyage, et même des fois je rêve.
Vendredi, j'étais a stras ! j'ai revu Fred. On a mangé ensemble. On est allé au Berthom ensemble. Y'avais Juan. On a discuté. On est rentré. J'suis allé a une soirée . J'ai croisé les condés, ils sont aussi montés. Mais sinon j'ai passé une bonne soirée.

jOr je suis une personne qui fait des rîmes ? Je crois pas trop. J'Ai trouvé Co ! Cette chanson !*
Word up ! (Up ! Up ! ) Everybody say, When you hear the call you got to get it under way !
Elle correspond d'une certaine manière à mon état actuel. Je ne sais pas, mais j'aime à l'écouter. Une chanson qui rend le monde qui t'entoure sans aucune importance.
C'est ça surement que je recherche dans mes musik.

Il y a quand même plusieurs style d'expression que je peux avoir envie de rechercher »
La belle, déprimmante, mais tellement direct vers un point sensible. Une qui fait défilé ta vie, et ressortir toutes les emmerdes que tu peux avoir . Mad World
La belle, envoutante, te faire découvrir des contrées inexplorées et inéplorables tellement vastes elles sont. Unseen Sight
La belle, souriante, un sourir passif qui se dessine sur ton visage. Elle apaise, et te donne envie de te coucher dans l'herbe, de mettre ta vie sur pose, et de plus jamais re-appuyer sur play.
La rebelle, revolutionnante. Envie de tout foutre en l'air, de balancer des TrAf et faites pas chier !

Il y en a des tas, des styles de musik qui peuvent t'envoyer dans des mondes parralèles, des mondes parralèles, ceux de tes rêves.

The Eyes Of Truth : are allways watching you . Celle la , mérite aussi un peu d'attention. Comme quoi on découvre plein de chose. Les paroles me font trippé, j'aimerai bien savoir qui est San ! Alors pour le savoir, c'est simple, je rêve !

×× Life Your Dreams ××



Je me suis demandé ! Faut'il être "in love" ?
 Je remarque que je ne dis plus "amoureux"

Je Crois que de toute façon, je n'y arriverai plus, dumOin pour le moment. Mais je ne [...]
Moi et mes refLexions bizarres. Mais voila, c'était tellement différent avant, que maintenant, je sais pas vers quoi je veux aller, j'ai l'impressIon, que c'est, et ne sera jamais ce que je recherche, même si j'ai beau ne pas être iNdifférent. Je veux pas, je vEux plus. Je préfère attendre. Même si je suis surement, peu-être, ou pas, en train de louper certaines choses.

Mais la rotation bien sur ! Ce n'est point une homotétie, mais une rotation, qui donne C image de  B, de centre A et d'angle -π/2 . Vous comprenez maintenant ? Enfin bon, mes pavés m'interressse surement.


Creativ` : je pars a Toulon le 10/11/12 novembre, truc de con on pourrait penser, des No Life qui vont passer deux jours a jouer a des jeux. Je ne joue pas, on va essayer avec Juan de faire du relationnel. J'aimerai que ce projet aboutisse, et j'aiderai du mieu que je peux juan. On verra bien.
Ce qui est sur , c'est que l'image de l'article est la banière new du site. et celui la, le logo ESL, je les aimes =]


Je dois lui écrire ! Je dois lui répondre, je le ferai, quand j'aurai , la force ? l'envie ? le courage ? Non, tout simplement quand j'aurai le temps. J'ai appris beaucoup de chose. Mais j'aimerai encore en apprendre. C'est dans ces cas là, que la musik me suffit emplement, mais bon, j'aime le contact, il est vrai, et il est difficil de rester isolé, quand on a, d'une certaine manièere, envie de découvrir, et d'apprendre à connaitre les gens.

Je pense , j'ai pensé aussi. A des remarques que on me faisait quand je vivais avec juan. Mais je me rend compte de plusieurs choses. Peu-être c'est mieu ainsi. J'aimerai partir ! Comme mum, qui veut changer de milieu de vie ? Elle le fuit, moi je lui fait face, en gardant le sourir . Mais elle ne m'a rien fait ? non, c'est moi qui est tout fait, et je l'ai fait tout seul. Passons. Je veux partir de saverne, prendre une chambre, me gerer, et puis vivre !
Mais il faut sont putain de bac =X «!» Et je l'aurai !

Je suis Minipunk, je suis Paulo, je suis Oo , je suis clown. Je suis moi, et j'aime vivre à ma façon ! Même si des fois on ne me comprend pas, même si des fois on a surement envie de me baffer, même si des fois on est pas d'accord avec moi ! Moi je me comprend, limitte je m'apprécie un minimum ! Mais si je pouvais, je ne vous laisserai pas chercher plus loin.
En mm temps, je ne serai pas dérangé . Si j'étais seul .
En mm temps, je me ferai sacrément chié . Si j'étais seul .

Cela fait 5 ans !* que je m'apel Minipunk
 
Peu-être que je n'écris pour personne, mais je sais que certaines me lisent, je sais les remarquent que elles pourraient me dire. Je sais que certaines attendent que je dérappe, que j'aurai surement des réflexions, et que un article que changer beaucoup de chose. Mais est ce que je fuit le changement ? Il faudra bien que ça bouge un jour ! On ne peut pas laisser les choses indéfinimens comme cela !


Alors vis ta vie, balance un TrAf , et continu ton chemin, surement sans moi. Parce que même là, je pense à toi !


« have the TrAf Attitude »

Samedi 21 octobre 2006 à 3:48

Il faut vraiment que je me barre de toi (arf)
*
L
E
A
V
E

Y
O
U
R

D
R
E
A
M
S
*



Oui vous remarquerez le petit sale jeu-de-mot qui sert à rien . dsl

Il est tôt? tard? oui, simplement il est 3h14, et j'ai pas encore les yeux qui tombent.
J'éffleure le clavier doucement, un peu pas envie de réveiller les gens "normaux" qui pourrait dormir.
Pride * Syntax
its made up of lonely moments
Bon.
En ce moment, c'est pas la gloire. Surtout quand on se met à lire. On voit un peu trop tout en noir. Remarque avec moi, c'est pas vraiment les couleures qui vont me danser tout autour. Mais ça ne m'empèche pas de sourire, ou de me faire voler des sourirs.
Tain faut pas s'attacher. Mais clairement pas s'attacher. Le problème c'est que je sais jamais où me mettre, alors je reste à attendre que les choses changent, mais il faut se faire une raison. Remballe, prend ton sac, et traces ta route. C'est toujours la meilleure chose à faire.
there was always a moment there when i knew
Cette semaine : Enigma : The Eyes of Truth ...
...are always watching you.
Rendez-vous compte ? Je me découvre moi-même ma musique à mon popOd.
you always gave instalments
Et elle est vraiment sympathique, mais je l'ai pas sur l'ordi, je ne vous l'a ferai pas écouter. Y'a juste manu, qui a le droit. Manu » lu
always knew u concentrated and grew
and i believe in reinvention
L.
do you believe that life is holding the clue
ake away all the lonely moments
Simplement une lettre, qui pourrait tout vous détruire par simplement le fait de se trouver entre le K et le M. C'est tellement cru-L
give me full communication with you
Ouai, ces temps-ci c'est pas la gloire. Mais on fait vraiment avec. Et la musique, toujours elle, toujours aussi belle. Ca ne changera jamais ?
your smile shine a little light, alright
dont hide, shine a little light
give up on your pride

Je préfère m'arreter là ! C'est encore moi qui vais tomber. Et pourtant j'avais essayer. Mais, tu n'es pas juste.

Tu joues  -  A quoi ?
non, ce n'est pas pour toi .

Vendredi 22 septembre 2006 à 19:37

Je n'ai rien à te dire. Tu me fais peur.
*
B
o
n
s
o
i
r
*


Je crois que je ne suis pas très actif. Mais pour tout dire, j'ai perdu l'envie de l'ordi. Et puis même à mulhouse, j'ai perdu l'envie de beaucoup de chose.
Peu être que j'ai quand même l'envie de te croiser dans la rue :]
Mais bon, autant l'internat c'est soulant. On me supprime tout ce qui pourrait me laisser un sourir.
Mais en ce moment j'ai tout les soirs un sourir sur les lèvres. Merci .
Pour ne pas être oublié, je voulais pas re-écrire d'article avant d'avoir de nouveau mon ordi, mais comme il semblerait que il ne revienne pas de si tot. Je suis bien contraint a prendre une photo comme celle là. Et d'écrire comme cela.

Flou Flou Flou

Je pourrai pas vous dire les musiques qui me font vibrer en ce moment, j'avouerai qu'il y en a vraiment pas mal, et je vous les ferais écouter volontier, il suffit de venir me voir, et de me dire, "tu écoutes quoi ?" , "je peux écouter?" A ce moment je vous regarderais avec des grands yeux, et si je suis pas trop accroché à la chanson du moment, je vous passerai rapidement, les meilleures chansons de la semaine. Celon que vous soyiez, plutot adepte des chansons calmes et super belle, ou de celles qui vous prennent au coeur et qui vous retourne dans tout les sens, pourquoi pas encore écouter celle qui vous donne simplement le sourire.
Et si je vous aimes bien, et que je suis d'humeure à faire la révolution, je vous prête mon casque, je vous mets mon popod dans les mains, et je vous dis : "va s'y; découvre". Vous êtes tentez ?

Je laisse ici mon vendredi soir, qui j'espère ne sera pas , comme je ne veux pas qu'il soit.
Je vais aller travailler.
Je pense...
Q ue on peu être anti-social un vendredi soir.
Que les vaches lesbiennes éxistent, et que elles peuvent donner de l'affection.
Que n'empèche, c'était un truc de fou. Et puis non je suis pas chatouilleu. Tu perdais toujours. Tu gagnais jamais.
Que les radiateurs humain ca éxiste aussi, et ca fait reelement du bien.
Que ca fait beaucoup de même début de phrase.

Puta, j'aime écrire, et alors ?

« Noir les horreures » [×] « Tant qu'il y à du noir, il y a de l'espoir »

<< Page précédente | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Page suivante >>

Créer un podcast