Mercredi 1er novembre 2006 à 3:16

«¬» mine de rien, elle me plait bien  =]  «¬»
*
Y
o
u

a
r
e

W
e
l
c
o
m
e
*


LA FATIGUE !! COo'EST LA FATIGUE !!

J'ai envie d'écrire, mais pour parler de quoi ? Ya plein de choses interressante à dire. On va commencer par : j'ai plus de pics interressantes et récentes ! Ben oui, j'ai pas moyen d'en faire, alors je reprend les anciennes, ca rapel des souvenirs :]
Aujourd'hui j'ai discuter un petit peu avec julie. Ce fut sympathique. Et puis drôle de chose, Marie-Line m'a envoyé un msg de "happy halloween" =| . Auto message ? ou manière de dire que elle attend sa lettre. Oupsela ! Faudrai que je la termine cette lettre. Si tu me lis ML, j'en suis bien désolé de mettre autant de temps pour répondre, saleté d'ordi !
Il fut un temps ou j'écrivais des lettres, beaucoup de lettres. Mais j'ai perdu la main. Peu-être je retrouverais la main !

Le lycée ... me prend la tête ! Vivement partir a Strass, et penser a autre choses. Je sais pas vraiment ce que je veux faire par la suite. En tout cas, je veux avoir du changement.
Et la crête ? Je ne sais pas si je la garde. J'ai de toute facon prévu de la couper, pour le bac, pour changer encore une fois, pour laisser repousser , plus large ? plus long ? ou pas !
v^zvi^zvn^vinvxcmvkjxwvmc      un coup jsuis serieux !!! îvîvjz^vijvijqîvjcôxivjwc^xovijxcvo      un cou ??
Enfin. Tout es a revoir. De mon systeme personnelle et économique, jusqu'a la gération de ma plateforme interstructurale ! HUM ! Et puis ce holp up que je dois planifié ! On revendique pas la mer bleue ? On revendique un droit d'avoir un SNCF TICKET GRATUIT !
Franchement ! Si t'es motivée, on va a la gare de strass, et on demande un FREE TIcKET pour partout en france ! Et puis je t'accompagnerai parce que je connais pas autant de monde super extraordinnaire que toi, enfin, je connais du plein du monde qu'il faudrai que je te fasse rencontrer ! Mais on connais Nanou ! Et elle , elle est déja classe pas mal !
J'ai essayé de relancer discussion avec Aude -_- vu ce que je me suis pris, j'aurai ptete pas dû.
Tu veux du speed ? ou plutot de la speed ? Take It !!  Parce que j'aime bien quand même ! Et parce que en ce moment, j'ai mon  ipOd qui tourne pas bcp ! Normal a mulhouse je sors pas bcp !
OUAI ET ???????? JAI PETER UN CABLEUH !!!!!!!!!
Mais faut que on se voye ! Plus longtemps et moin a l'arache ! Je pense j'ai des choses à raconter, j'ai beaucoup de musik a te faire écouter , et puis j'ai envie de voir du monde ! Donc n'hésite pas ! On s'en rend pas compte, mais les vacances sont déja tellement bientot terminer ! Et moi qui ai deja tellement pas assé travaillé !
gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !gniao !
Et t'en est où Co ! Ya pas que moi qui suis cencé bosser !
Me suis pris la tête avec manu ... encore une fois pour rien ... encore une fois ca me soul . Tu me pardonnes ma connerie ?
vbebpbjvibv )ç ) çj )d qj vifjdfjdk ok $f $dj ifhposqhvpjvnpqfhf^bouh^qofb^doqhdôbfhb^qodfhb^fuhb^dfqubhûh !!
J'avais presque oublié, que il fut un temps, j'avais des cheveux courts, du gel un peu partout, des boucles que jessaiyais de cachées ! J'avais presque oublié que j'avais eu cette tête la !
En même temps, elle est pas aussi horrible que ca. Mais je ne sais pas si je pourrais revenir a une coiffure.
aifezf zefpudiu àç'ugriufgifgfjhdfjépç_y''çrugivjvjclvkwxcvjhkjhpuey^à'_hà mfqjbhmbjhvmbjh

C'est fou -_-

Par moons le Mercredi 1er novembre 2006 à 10:16
MOI je vais commencer pour de vrai aujourdhui -_- P'tain j'me vois deja dimanche soir a minuit en train de finir. J'SUIS CHIANTE QUOI MERDE. Et sinon je promgramme, je propgramme. Et je veux pas UN ticket free quoi mais ALL VOYAGE FREE. :)
Par shot-away le Mercredi 1er novembre 2006 à 11:59
Bah un Ticket FREE mais qui na pas de durée de consomation ! C'est un seul ticket que tu vas garder tout le temps et tout le temps utilisé, mais pas besoin de le composter , un real de chez real koi !
Bref, j'ai aussi pas mal de boulot a continué a faire :o
jaime pas la phisik !
Par choukirikou le Mercredi 1er novembre 2006 à 16:44
je sui dsl ... pa le bon momen (enfin une foi de plus tu mdira)
Par Princesse-Ephemere le Jeudi 2 novembre 2006 à 21:56
Toujours d'aussi belle photo =)
Par lair-dun-con le Jeudi 2 novembre 2006 à 23:39
t'as qd mm des sourires aux coins des lèvres qui veulent se montrer .
samedi j'ai décidé ( oui ça peut arriver ) de retourner à mulhouse pour me remettre dans le bain .
a toi dme dire si c'est pret à chanter Anna bot ?!

a tUtre lUte
Par nanoonoo le Samedi 11 novembre 2006 à 20:26
je suis passé au lycée Leclerc un certain vendredi 10 novembre, j'ai chercher le Mr avec lescheveux dressé sur la tête mais je l'ai pas trouvé :( triste quand même, j'aurais aimé le voir, papoter, rigoler, lui dire que j'attend toujours les fameux CDs parce qu'ils me ferait du bien de m'évader un peu de cette vie tristounette :( mais je pense qu'un jour il se souviendra :) enfin voilà, j'aimerais bcp revoir mon ptit popol, histoire de lui dire que j'ai adoré lire son cadeau (lol) et que je le remercie de cette gentille attention. Ma vie d'avant me manque, Boris est oublié dan un tiroir, je ne souris plus, je ne rigole plus, je ne commère plus.

Fais de gros bisous à mon ptit popol et fais lui savoir qu'il me manque et que je l'oublies pas.
(dire qu'en seconde on se détestait :) )

bisous et a très vite
Par nanoonoo le Samedi 11 novembre 2006 à 20:27
eh ben , tout ce que je fais pas pour toi je crée mm un blog vu que tu est anti_non blogiste! ce paulo
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/1292861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast