Dimanche 2 décembre 2007 à 19:18

bouffeuse !!                                                                                   & clik


Sur un air de « Goran Bregovic »

 ! (pourquoi les points d'exclamation ne se mettent pas plus souvent au début des phrases ?
J'ai surement déjà mis cette image dans un article passé, mais je l'a remets, encore.  de un parce que je l'aime beaucoup, et de deux , parce Enkil a surement un truc avec les thons ! <º))))><

Je me cherche en musique, je vais à droite à gauche, je fouille les biblios music, j'extrait des cds, certains entiers, ou alors juste des chansons isolés. J'écoute Père Castor, et je l'assume ! Souvenir d'une année de seconde, ol² c'est loin.

Peu être un jour je serai un officiel du Stift, peu être un jour j'aurai ma clef, et peu être un jour c'est moi qui inviterai les gens à venir passer un moment musical posé .
Ce jour viendra, je l'espère, il faut tout faire pour. Et toujours l'actuelle sensation de ne pas être a l'aise avec mes cours. Il faut que je me motive à rentabiliser mes heures de perms, serieusement [ une sorte d'auto motivation ]. On ne peut pas toujours avoir de beaux projets uniquement dans nos paroles, faut les mettre en pratique.
Oui, j'ai planté des inters la semaine dernière, peu être je me cherche toujours des excuses. Je n'arrive pas à travailler à mulhouse (une sorte de verrue) , et toujours pas de reel endroit pour travailler à Strasbourg, ce que je bosse à Saverne, ne suffit pas à reelement tout assimiler pour réussir les inters, et même si mes profs sont très concilliants, il ne faut pas abuser d'eux.
Tellement l'impression que on peut me virer quand l'on veut =/

Drole de sensation à cette soirée, même si c'était nice, j'étais ailleur, de manière différente, peu être du fait que j'etais partiellement « gastro-hanté » ! ol²
Mais une belle sensation de liberté, de pouvoir dire, pour moi c'est finis ce soir, je vais me coucher. Et rentrer, et se poser, et continuer sa propre vie, avec un futur que tu construis. oh my godness, MCD, c'est comme un autre, je me donnerai à fond, je serai claqué, mais je l'ai déjà fait, et ce n'est qu'une étape, avant some other things .
En tout cas, merci Maxx, merci Annabelle ( Comment ca s'écris ? - y'a juste un b ), moments privilégiés de discutions interressantes. Non pas besoin d'un join pour danser sur de la musique à la con =]. Go tromper ton cerveau !


Sur un air de « Ribette's » 

D'abord je tiens à préciser que cette photo [  « -- ] je l'ai appelé : tuments =D

J'avais serieusement peur d'être encore plus mal que je ne l'ai été. A 4h00 c'était vraiment le carnage dans mon ventre. Et le reveil fut surprenant, s'en suit du mal au bide sur mal au bide. BrerK !
Commatage total à la gare, même du esquiver à contre coeur le 1st contact, dire que je peux faire des bises =/
Combien de temps avant que je me fasse bouffer ? je sais pas, [ moi j'aurai pu tenir hein ! ].  jOr !

Et Annabelle et Maxx qui se marraient en pensant à ce que j'allais endurer. "j't'imagine bien faire le shopping et tenir les sacs et tout =D" et bien non ! ca ne s'est pas passé comme ca. Quoi que je me retrouve bien maintenant avec deux sacs. ol² , et moi je suis tête en l'air ?


J'aurai des milions de choses à dire.  ~ .J'en ai d'ailleurs des milions à dire.

J'avais vraiment besoin de me poser au calme. Instant magique. 8000%

Sourir ~
Regard ~
Sourir ~
Embrasses-moi ~

Tu m'aimes ~ Tu m'aimes ~Tu m'aimes ? ~
*That was wonderfull ~

Même si tu forces le portage d'écharpe. Ce n'était qu'une vengeance ! va falloir encore que je sévisse !

Un jour. Tout les deux. Away we run !

O.x



Tout compte fais je ne mettrai pas la - night shot negative - en affichage direct, mais simplement en lien. Il fut un temps je n'avais pas de crête, une simple casquette, toujours une écharpe, des cheveux surement mieux cachés que en liberté. P'tête il va falloir retourner vers quelque chose de ce style.

~

« je m'en vais sur un air de Massive Attack »

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2342095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast