Mercredi 26 décembre 2007 à 19:29

Et bien... me voilà entrée sur quelquechose de différent, enfin bon là où j'écris c'est finalement pareil que chez moi, mais quand on sait que ça va s'afficher sur fond noir avec un autre propriétaire c'est étrange :), je me suis immicée niarkniark.Alors que écrire, dois-je répondre à tout ça? Ou laisser couler un peu de mes écrits [non pas ceux-là ^^] dans cet article ?

Que je m'en fiche de l'odeur de frites, te revoir enfin :).C'est encore unbelievable, je dois vérifier si tout ça est réel, j'aime finalement.T'ai-je vraiment réveillé? Je n'en sais rien, je crois que je me suis seulement incrustée dans ton rêve, peut-être...?Et tout nos signes, il faudrait les compter un jour :).

C'est comme une lettre internetisée, mais que des gens peuvent voir Ox, gnah!Enfin m'en fous allez je vais bien écrire :), du V, du rose, tout ça...^^.Il y a des chansons qui deviennent inoubliables, elles sont belles, c'est comme si tu était là quand je les écoutes.Et puis j'en rêve beaucoup, une envie de me coucher dans l'herbe et d'écouter some music with [you], de lire enki et bilal, kenshin, et guts-.Une envie de te revoir, surtout.

Et maintenant j'hésites pour la mise en page, vais-je tout mettre en un bloc, ou en paragraphes seulement? Ox, hum quel dilemne...Mais au moins tu pourras être fier d'avoir un article pratiquement sans fautes d'orthographe :D.Alala, avoir toujours raison, que ça peut être éprouvant pour celui qui a tort, N'est-ce pas?Moi aussi, je t'haimes xO.

Hum, finalement je vais écrire en blanc, c'est pas mal non?^^ j'aimerais t'écrire un poème, enfin de Baudelaire, ou Rimbaud, mais ça fait un peu V, quand même.

-i'm in you and you're in me

-it's true 

-you love me?

-do you think i'm loving you?

-yes?

-yes

-but you loving me or you loving loving loving me?

-i'm loving loving loving loving loving loving really you

-i'm loving x9 you too

C'est déjà un beau poème.

 

Je me berces, tu me chuchotes et on se le dit;ça finit par e                                                                      mais ça peut commencer par u, a ou même h.                                                                                            Tant que t'es là.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2374360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast