Mardi 25 décembre 2007 à 23:16






La musique de ce film, même si je suis pas en train de le regarder, elle me rapel la musique d'un autre film, que j'ai du regarder une autre fois. Maintenant le but c'est d'associer l'un pour retrouver l'autre.


Hier c'était une fête, je sais plus trop le nom, je sais que j'ai fait l'effort d'aller chanter des chants que j'avais pas chanté depuis longtemps, comme ca mum n'a pas tiré la gueule, et comme ca on a passé une really good soirée.
On va pas faire une liste des choses que on a recu ou que on a pas recu.

Le reveil du monstre
32 décembre
Rendez-vous à Paris
Quatre?

C'est quelque chose qui me tenais à coeur, alors même si j'ai aidé, bah ca me fait plaisir de pouvoir dire que j'ai le tout. Et que je pourrais me plonger dans ce monde autant de fois que je le voudrais, admirer ces dessins plus que magnifique, et penser à eux. Peu être voulant faire parti un peu d'eux ?


Cette musique passe - me soul de pas trouver !

Période qui correspond totalement à l' « unbelievable ». Tant de choses hallucinantes qui se passent, je ne crois pas que je peux m'en rendre compte juste comme ca. C'est plein de sentiments nouveaux et très fort qui m'envahissent. J'ai pas eu le temps d'en reparler depuis que tout est arrivé. J'ai pas eu le temps de dire que ca me plait. J'ai pas eu le temps de dire que je vole haut et pas tout seul. J'ai pas eu le temps [ ... ]  alors ici, je vais le prendre calmement.
On ne peut pas d'écrire tout ce qui arrive. On ne peut pas le faire partager, ca se partage à deux, et c'est deja merveilleux.

Article énigmatique qui viens d'être lu !
Envie de mettre de la musique ensuite, maintenant que leur film est terminé, j'ai pas envie d'écouter les brouhahas des folies qui passent. Ptete envie de m'isoler pour continuer a écrire.
Il y a un temps pour tout.
Là ? j'ai besoin d'un temps pour toi !

It's not sad+, juste un peu awa, et je sais pas pourquoi.
Peu être parce que j'ai peur pour mes cours ? j'arriverai a me motiver, je vais faire des efforts.
Parce que j'ai peur d'une vie qui s'installe? d'un MCD qui me bouffe un peu ? Pas envie de rentrer dans un moule de vie.
Ce n'est pas une peur. Quelque chose de différent.


Mangas ? le 24 ! savais-tu que le 24 c'est celui dans lequel il y a mon image, celle ou Kenshin va dans le quartier de Parias, des gens qui ont rejeté leur vie, qui se sont exclus parce qu'ils n'attendaient plus rien, parce qu'ils ne voulaient plus rien attendre. Alors oui il y a eu des moments ou j'aurais voulu m'exiler avec les parias, et je m'exilais à travers ce Kenshin abbatu, avec un visage mort, ou rien ne peut nous relever.
Cette image se trouve dans ce tome. Alors peut etre que ce n'est que un tome parmis 28, mais il veux dire mine de rien, beaucoup tout d'un coup, je ne savais pas qu'elle venait de celui ci, je ne savais pas que c'etait ici aussi que Kaoru mourait. Je vais essayer de retrouver ce que j'avais marqué sur cette image : morf , ds kenshin, ya un un mmt de l'histoir ou il est pas du tout heureu... alors il sisole du monde normal et reste avec les exclu de la societé , et petit a petit il va se reveiller.... pr renaitre et etre plus fort , mais pdt tout un mmt , il est un deprime , et c tout space de le voir comme sa , tellement vulnerable , parce que on le voit toujours sur de lui , ne craignant pas sa propre mort , mais kan kaoru meurt .. ke peu til faire ? il na pas pu proteger une personne kil aime , il est mort dune certaine maniere :(
On notera que à l'époque où j'avais écrire ca, c'était encore pire qu'aujourd'hui niveau orthographe ^^ !
Alors, je me suis reveillé, tu m'as reveillé, et now, fly away !




ptit coup de spleen. ;] je trouve que je suis trop en vrac .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2373433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast