Jeudi 29 mai 2008 à 0:43

chut !      

Prenez mon ipod, communément appelé « Popod » - prenez dans le sens, demandez moi mon ipod - Allez dans jusqu'au dossier [ Air ]

Puis descendez juste en dessous - le principe de descendre étant d'aller en dessous - et tombez sur mes deux plus belles chansons de Air, isolées à deux , dans le dossier « Air x2 »


Salut, on est mercredi 28 Mai, je commence à écrire il est 23h45, surement que l'article sera en ligne le jeudi 29 Mai, mais concernant l'heure, je ne peux pas dire. Je ne suis pas devin -  [ 2 vins ]

Le temps passe, et ne se ressemble pas. Ecrire n'est pas obligatoire au fil des semaines, on a bien compris, écrire c'est une envie. Jamais je ne le répéterai assez surement , alors on prend la plume - le clavier - et on tapote , tapote , tapote. x3

Elles me rappellent tellement de choses, et si, l'une d'elle est number one of the repeat one, l'autre devrait l'être tout autant, car elle a été écouté de la même manière si ce n'est plus, mais sur tellement d'appareil différent, que elle ne s'affiche pas en tête de série. Vous savez, c'est une qui passe vraiment calmement, mais vous chamboulant comme une qui aime à se faire remarquer. That's all i need.








Nœuds au ventre ? Mouchoirs x? L'éternité se compte en seconde comme unité ? Quelqu'un pour m'ouvrir la porte ?


Et puis je ne savais pas, que il y avait du monde ! Agréablement surpris. Comme qui dirait, « Ce ... [ ... pas besoin de le marquer ] »
Mais à quoi il sert ce " blog'z " ( j'avais une manie de mettre des ' z ' un peu partout - lolz, ellz, etc... ) ? ( faut terminer la phrase). Surement à faire style que on peut encore réfléchir de nos jours, même en étant un vieux con qui passent 5 ans dans un lycée entourée de gens qui paraissent jeunes et cons mais qui des fois vous apprennes tout autant de choses que les gens qui se pensent ' really nice people ' in da fac ou autre.

Peut-être ?
¹ que je suis un boulet qui aura 20 ans 2 (deux) jours apr`s la fin du bac.
² que je suis un jeune qui ne sais pas se prendre en main et travailler quand il le faut pour atteindre les meilleures choses.
³ que j'en ai rien à foutre de faire comme tout le monde et que l'essentiel est de vivre pleinement sans regret le bonheur actuel!

Et maintenant qu'est ce qu'on fait ? [ yno - ino ] toux-gay-zeur.

Il y a une vie après le (triangle) ABC ( est équilatéral en A - ( omg noob ) . Et ce n'est pas la mort si l'histoire se répète ! « J'aimerai pas avoir à te renvoyer le même message ¾ » ( faute de frappe de caractères spéciaux ) (ah²)



thx wiki

Ouai j'ai un problème , j'ai pas Word sur mon ordi, et en même temps mon ordi il bug sur des jeux en flashs, alors je me dis que peut-être, c'est mieux, qu'il est pas Word. non ??

Et puis ce matin il y avait la résonance , je me dis que si on pouvais. [ j'avais pas envie de terminer cette phrase ]

En regardant un aperçu je me suis rendu compte que mes images étaient très cassantes dans mes textes. Mais je me suis dis que j'avais pas envie de changer ça.
Et puis je me suis dis, que j'écrivais beaucoup, et que je ne parlais pas des mass. Vous savez des sujets que les gens aiment bien lire. De ce que moi j'aime bien lire quand je lis quelqu'un d'autre. Des choses que je peux ressituer, sans être balader au grès de ce que la personne marque en se foutant un peu de ce qu'elle marque.

Ce genre de truc : [ ilumineed ] , et puis récapitulatif des choses d'aujourd'hui et d'hier (surtout) , se rendre compte que des amis c'est important, et que pouvoir discuter autour d'une (ou plusieurs) bouteilles d'alcool c'est vraiment sympathique, mais il ne faut pas en abuser, comme on pourrait le conseiller à certain(e)s qui déçoivent et s'emmerdassent ( se foutent dans la merde quoi -_- , fpc (*new) . Mais le fait que d'écouter de la musique avec des personnes, mine de rien juste en faisant ça, tu leur montres un peu de toi. C'est peut-être ma manière de me présenter, et de montrer ce que j'aime.
Mais il ne faut pas me couper dans mes chansons, et pour autant, il est rare que je fasse écouter une chanson en entier, quand on sait que il y en a plus de 3000 ( trois mille ) à faire découvrir. Bien sur les gens ne peuvent pas tout aimer, et puis des fois, tu n'es pas apte à t'envoler sur one ( 1 ) flying carpet, because tu as besoin de te bouger, et de péter ta pile musicale.  [ à savoir qu'il éxiste aussi un dossier : Merzhin x5 ] .


interlude






Et surement des gens avec qui tu aimerais discuter un peu plus, mais tu sais que tu n'as pas le temps, et que le temps c'est de la connerie, (non pas de l'argent) ! (quoique need money !) (enculay de la SNCF) ! ( 25% blanc // 50% bleu).
Et que un jour tu auras autant de temps que moi j'aurai, et que on ira danser la nuit dans le rue de la ville endormis, sans jamais s'arrêter on enverra tout valser, ne jamais retomber et pour toujours s'aimer. WTF ! Stop !
Si Si je t'aime !
Âme d'un poète (pouet²) pendant quelques instants, tu sais quand tu t'emballes sur ton clavier, sur la musique, dans tes pensées, dans ta tête. - pensées pour Bush ` Out of this world ` -
When we die, we go into the arms of those who, remember us.

ME FAIT PAS CHIER

Connerie, obligé de faire un copié// collé pour pouvoir de nouveau écrire droit. [ ah² grilled ]
Et puis fait gaffe à toi sérieux. Need de tes nouvelles fast !
N'empêche je les ai terminé ces deux ( 2 ) là ! 1 - 2

J'ai quand même l'impression d'écrire un article de compétition.
J'ai même 3 images, et des millions de pensées. thx 4 all .







tchug !

Par losingmyreligion le Lundi 2 juin 2008 à 23:17
Cinq Links sur 6, 7 ? à définir... A propos, pourquoi de l'eau ? Et pourquoi celles-ci ?

A plus tard, IRL, si on se croise...

 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2576398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast