Jeudi 6 mars 2008 à 21:01

Je noie mon chagrin dans l'asphalte. Mon vernis n'est pas sec et les pubs, mensongères. Je ne suis plus qu'une ombre d'une vie de manque, d'UN manque. C'est moche et cruel l'amour, surtout quand on a 16 ans.
Et lorsque j'ai envie de pleurer...Ça ne vient pas. ces putains de larmes ne coulent pas, ma figure coule.
Ombres chinoises dans un arrière fond multicolore. Mais s'il n'y avait que du noir dans cette vie, on serait heureux.Et puis merde, quoi. Je n'aime pas le bonheur, parce que je n'ai pas la vision universelle du bonheur.Peut-être que si, peut-être que ça.Pluie sans qu'il pleuve, "sur la Terre comme au Ciel".Sa mère la pute. Et Marie, la vierge, fruit des entrailles de Dieu.
C'est dur, et ça fait mal.Mon dieu, que ce plaisir fait mal. Crucifiée sur une rose rouge ou blanche, quelle différence? Il pleut, ça coule sur ma figure. Soupirs retentissants et cri intérieur.Ce n'est plus un cri, mais de la douleur, mal de vivre, mal de toi.Envie de le crier sur les toits. Etranglements souhaités, à vos souhaits.
J'ai pas de corde, j'ai pas la force. Je ne suis au fond qu'une spectatrice qui attend désespérément que l'acteur lui fasse signe. On a loupé le coche, je suis partie de la scène, sans regrets.Ou presque.
Je me sacrifies parce que la phrase des amoureux, c'est bien "Je ne veux que ton bonheur".Et si l'on échangeait le "que" par "pas", pourrait-on changer le monde?
J'ai mal aux hanches, mal à la tête, mal au cœur, et mal de toi.
J'éspères qu'un jour tu m'étrangleras et me cracheras à la figure.

Je t'haimes.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2476961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast