Jeudi 6 mars 2008 à 21:24

Je continues cette lettre.Ou plutôt ces écrits. Qu'est-ce que ça fait mal, ce que j'haimes.Toi, toi, toi,toi,toi,toi,toi,toi,toi.
Même quand j'écris ton nom. Paul-Emmanuel Sébastien Colard.
Et tu m'énerves.Je voudrais tant te jeter mon cœur à la figure est bien une réalité. J'écris, écrire pour faire passer ce mal. MAL DE TOI ! Et ma figure ne coule pas, j'ai mal, je dois faire de la rétention d'eau. Mal au cœur, mal partout. Mais qu'est-ce que tu dois morfler putain! Je dois être folle de te cacher mes sentiments, tout pourrait être simple.Mais j'aime le compliqué et une L fait tout pour contredire le S. Toi c'est sourire.Les autres c'est "salut ça va ?" "ouais, ouais". Juste Stef et Guillaume sont là pour écouter.Pour essayer de comprendre mais surtout need serrer fort quelqu'un.
Pour te remplacer?
Pf depuis que tu t'éloignes, j'ai l'impression de me vider, de me noyer.Ces musiques sont une prison, ej grimace, je n'arrive pas à pleurer. Tu sais, je crois que je ne dais plus tenir longtemps comme ça.A peine une musique triste et c'est la dégringolade.
Mais le pire c'est quand je te vois, si grand, si loin.Run away, i know.But NO, i would like to speak with you. To say "stay".
Je pleure de l'intérieur, je me sens coupable, par mon propre égoïsme je nous enferme tous les deux dans une couronne d'épine.Aïe.
Et qu'est-ce que ton regard change, Merde. Même si en fin de compte ma douleur aime te voir sombre et souffrant.J'ai toujours eu une part de sadique en moi, mais un jour tu me remercieras.Ça y est je sais que j'ai de la démence. Démence de toi? Putain, et c'est moi qui devient V. F"off cette phrase, ces phrases résonnent dans ma tête comme des ricochets sans fin.
Ma dernière lettre se doit d'être belle, peut-être insuffisante pour que tu puisse avoir envie d'y répondre.ce qui va être le plus dur est de ne pas te faire sentir l'idée de sacrifice. Mais merde, je suis vraiment machiavélique.
Jusqu'où l'amour peut-il mener.Cette phrase est inventée par ma douleur : l'Amour a ses misères que la Raison connaît par cœur.Qu'en dis-tu?
"Putain, Marie", "Mais tu sais pas ce que ça me fait!", "go me barrer".Il ne faut pas m'appeler par mon prénom au risque de me voir craquer.ce son de ta voix était comme Guts lorsqu'il est sympa, puis tellement touché. Et 2minutes après tu reviens avec ton "amuses-toi bien", dur, sombre,trAf.AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh mais j'ai envie de crier.
Quand ton hope s'éteindra ce que je veux non? Non ce que je dois faire. Qui mon coeur remplacera? Qui me consoleras de ta perte? Et même si en L, je reprends des termes du livre "le Jeu de l'Amour et du Hasard", FUCk. Je t'haimes, je te hais, je voudrais te revoir, car le sang appelle le sang.Tout passe mais trop vite et pas assez rapidement.Jamais contente! Caprices& doutes, certitudes & et envie de te cracher à la figure, j'haimes ton odeur ça peut paraître animal mais au fond nous sommes tous des bêtes.
J'ai quelquechose qui cloche dans ma tête, alouette.
J'ai peur que mon sourire d'afface à jamais.

 Je semiah't

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2477005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast