Jeudi 6 mars 2008 à 21:35

Pourquoi chaque musiques me font penser à toi? Pourquoi elles parlent toutes d'amour? C'est moche l'amour et c'est nul.Enfin non.C'est moi qui suis low.Mais toi aussi! Toi aussi...Mouarf 5 jours à présent.On verra, ma phrase préférée.la plus fuyante qu'on puisse trouver.Parce que ça ne bougera pas d'un poil cette situation.Jusqu'à ce que quelqu'un de ton ou mon côté arrive.Et ce sera alors un grand regret et non plus un espoir.Mon discours est bien fataliste mais c'est ça.In the cold light of morning ne sera plus qu'un lointain souvenir.Lundi prochain [ARF] je te donnerais mon semblant de lettre.Tu sais quand même y répondre par 7 pages alors! Enfin.Je n'ai plus (si ça se trouve je l'ai jamais eu ) la force de faire quoi que ce soit! J'arrive pas à dire, ni à te serrer, ni à [*].Mais à quoi bon? J'aimerais arriver à dire tant pis- sometimes goodbye is the only way- AAAh mais non.C'est le contraire de trop tôt et pourtant je ne veux pas penser à la réalité.J'ai pas l'impression que ça soit la réalité.C'est comme si on pensait la même chose avec nos rêves et qu'en réalité.
Je gâche tout =D.Je dois vraiment aimé être le bourreau.Et Clara qui me dit encore "Tu en a brisé des cœurs cette année.".Comme si je faisais exprès NIARK je play with you but it's not a play for me.Or...I don't knooow.
F'OFF.Ma-r3ine me comprends mais malheureusement je n'arrive pas à aller vers toi.Dans le sens qu'il faudrait.Peut-être trop de choses.Pf c'est pitoyable.Je suis pitoyable.Et je dis que tu es pitoyable pour aussi me rassurer.Que je ne sois as toute seule dans le trou de ma cruauté.Que j'enterre quand même une partie de toi avec moi.Tu es tellement.

JE HAITMES

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2477025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast