Lundi 1er septembre 2008 à 1:44




Va

-

t'en


...


comprendre





d'où je sors cette musique ? d'où ce cd il est là ?

Et d'où elle viens cette envie de faire plusieurs article ? babegetlostwithme
and now getting lost with you ?
Le fait est que j'ai trouvé ce cd dans ma chambre, et que je l'ai écouté et que il est immense. En ce moment je n'écoute que ça.
Même si des fois c'est beaucoup vers la techno, c'est vraiment nice.

Mais comment je parle ? je suis transporté, dans mes pensées , dans cette musique, par le fait qu'il ne faut pas trop que je tappe sur l'ordi , ou plutôt sur le clavier. les gens dorment à ces heures tardives.
Moi voudrai bien dormir avec qu'une seule personne ce soir.

Il est vrai que je dors avec la musique, ça en surprend certain, mais à l'origine, ce n'était que pour couvrir les bruits psychosants des moustiques. C'est pas les piqûres que je redoute, mais le bruit de celui qui tourne autour de vous. Ca c'est pire.

Si je parlais le moustique je lui dirais : piques moi et ferme ta gueule.

Je suis en chambre 222. Je ne connais pas mon numéro de fixe, j'aimerai avoir le net, à l'heure actuelle je n'ai pas encore dormis dedans. Juste installé.
On verra mardi.
Ah oui, je viens de remarqué que on était le 1er septembre. Souvenir de l'époque ou c'était un article par mois, tout les premiers du mois d'ailleurs. Souvenir de Cam qui me suivait.

La musique a changé.

Peut-être cet article pas trop intéressant s'arrête ici aussi.


//// #2

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2664924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast