Dimanche 21 octobre 2007 à 19:12

One Of A Kind
unique en son genre.


I'm in a race and it's killing time,
I don't need yours I'll keep it with mine,
Can't you see these skies are breaking?
Coz I'm in a race and I'm doing fine,
Thank you.

Elle deviens ma repeat one. Peu être celle qui changera les choses. Ce doit être ça. Vouloir essayer de comprendre ce que une personne peut ressentir à travers une chanson. Puis en redécouvrir des nouvelles.
Celle la à des paroles vraiment interressantes et la musique qui est dessus me plait vraiment. Quand j'avais écouté Meds je ne l'avais pas autant tilté. Maintenant tout est différents.

Oui je sais que j'avais dis que normalement shot-away c'était finis, j'ai dis tellement de choses, et les gens disent aussi tellement de choses. Je pense que c'était une manière de marquer quelque chose, une manière de dire que à partir de maintenant ca doit changer.
Même si le jour suivant, c'était reparti pour un « sombrage dans le trop ou le pas assez » et depuis j'essaie, de ne pas sombrer, mais j'ai trop besoin de elle, et elle surement de moi, mais plus de la même manière.
Et j'aime passer du temps à coté d'elle.

Mais on m'a dis que j'étais limite désagréable quand je suis avec elle, que quand elle est là, les gens n'existent plus et qu'il n'y a que elle. C'est surement vrai, mais je controle pas ca. Je l'a regarde, et mes yeux deviennent *paf* , illumineeded.

Ensuite il y a dessiner. J'aurai pu tellement laisser simplement le manga, mais bon, prendre du temps pour toi, c'est surement ce que j'aime aussi. Alors avec ce dessin, j'ai pensé beaucoup, beaucoup, peu être je me suis rendu compte de jusqu'ou je pourais allez pour toi. Et que c'est totalement absurde ? parce que je m'en vais tout seul, en révant de toi, qui est déjà partie depuis longtemps.

Un jour je me reveillerai, et je me rendrai compte, du temps déjà perdu. Ce n'est pas du temps perdu !

Besoin de monter le son ! Besoin de crier et d'exploser ! Besoin que les choses changent dans mon sens un jour ! Besoin de run tres loin, besoin de vivre une fois une vie calme sans emmerde pendant quelque temps. Besoin de tellement de chose ! Mouai je suis un gamin capricieu qui rêve tout les soirs d'une vie meilleure, et qui rêve qui rêve.

C'est toi la tache ! ! Meme si ton histoire est vraiment belle, des fois je me demande si tu te rends reelement compte de ce que tu écris =] C'est beau, mais c'est aussi vrai, et tu sais pas vraiment ce que ca donne comme conséquence sur moi.
Mais tu n'y es pour rien, juste que on ne controle vraiment rien, sinon ca serait trop facil n'est ce pas ?

Je fais la course pour tuer le temps
Je n'ai pas besoin du tien, j'ai assez à faire avec le mien
Ne vois-tu pas que ces cieux s'éffondrent?
Parce que je suis dans la course et je me démerde bien
Merci





[ penser, faire , dire, écrire, penser, regarder, voir, penser, rire, écouter, pleurer, refléchir, penser, sentire, aborder, savoir, s'éloigner, souffrir, se rapprocher, réver, vouloir, crier, ne pas vouloir, dire, nourir, s'interroger, décider, interroger, vouloir, oser, jouer, penser, dormir, écouter, écrire, parler, s'arreter, reprendre, croire, aider, couler, s'enfuir, retenir, serrer, courir, décider, regretter, pardonner, passer, s'assoupir, manger, marcher, regarder, croiser, vider, s'allonger, comtempler, discuter, rigoler, partir, recevoir, sourir, continuer, filmer, stresser, réaliser, dessiner, louper, recommencer, y croire, esperer, stoper, recommencer, cacher, attrapper, étrangler, insulter, encaisser, sourir, mentir, changer, chanter, chanmer, écouter, repeter, suivre, combattre, lire, créer, exploser, aimer, apprecier, tapper, cliquer, regarder, fermer, reveiller, vivre, continuer, avoir peur, appréhender, connecter,  s'en aller, s'en aller, s'en aller ]














Oo « Dans ton monde noir et blanc » O_x

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2269545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast