Samedi 11 août 2007 à 19:56

Over me

Souvenir d'une image qui veux dire beaucoup pour moi !
Encore maintenant , encore pendant longtemps, je le sais.

Ce que je ne sais pas, c'est où j'en suis, où tu en es.
Archive tourne en boucle, pourtant je ne voulais pas me forcer à écouter des chansons qui font mal. Si je l'avais voulu, j'aurai écouter ILWY, mais quand elle passait, je mettais la suivante, des fois ce n'était pas mieu, car la musique folklorique vielle que j'écoute, me rapelle encore beaucoup de choses.
Archive correspond.
Pourquoi ? parce que elle passsait par hasard, et que les paroles sont tellement vrai. Même si il y a surement des écarts. C'est comme ca dans ma réalité.
jOr je suis sous médoc.
Je trouve ça tellement difficile, de communiquer avec toi.

J'ai fais quelque chose que je n'avais jamais fais auparavant. Peu être parce que les autres fois je me disais que il ne fallait pas. Mais là, te voir connecter, ne pas oser te parler, savoir que tu ne me parles pas. Surement parmis les choses qui font très mal à quelqu'un qui aime.

J'ai lu un article, j'ai vu que tu continuais ta vie. Je ne peux pas te le repprocher, je m'en veux juste peu être à moi, de ne pas réussir à continuer la mienne.
J'ai lu un deuxième articles, je l'ai chercher, un article isolé, un article un peu spécial, j'y ai laissé un message, je ne sais pas si tu l'as lu.
J'ai lu un troisième articles, je l'ai regarder, et écouter aussi, j'ai eu un peu mal. Ne pas tout comprendre, une envie que tu puisses me raconter, savoir que tu ne le feras jamais.
J'ai lu un quatrième articles, là, j'ai eu du mal à respirer normalement, j'avais envi de laisser sortir l'intérieure, j'étais pas bien, je ne comprend actuellement toujours pas, pourtant je voudrai, pourtant j'ai besoin d'explication. Depuis tout le temps j'ai besoin de comprendre. Et on ne me dis que d'accepter les choses, que je ne pourrais rien y changer.
Phoque off .

Une colère grandi en moi, une solitude qui ne sera jamais comblée.
Et non pas que je l'aime et que je l'entretienne, je l'a combat du mieu que je peux, et chaque fois de tombe plus bas.

Tellement de phrase que je ne comprend pas ? que je ne veux pas comprendre ?


J'ai besoin de contact, j'ai besoin que tu ne me laisses pas totalement sur le carreau, j'ai besoin de nouvelles, j'ai besoin de réponse.
Cause this selfishness won't go away

Je ne sais même pas si tu as envie que on reprenne contact. Je ne veux pas que se soit moi qui relance les choses.

J'aurai trop mal.

Encore une fois.

Chut.

je voudrai exploser, lentement, mais violemment, j'ai besoin de me détruire. Akira
Ce n'est qu'un image
Mon plus beau cauchemard, c'est toi
nu !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2134021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast