Samedi 13 octobre 2007 à 14:13

« je recommence ? »
Berserk !*



Et putain de merde . Va s'y que l'ordi décide tout seul de redémarrer.
[ j'attend 30min et je vois ce que je fais ]

[30min plus tard]
A qui ca n'est jamais arrivé ? tout écrire, bien apprécier et voir tout qui part d'un coup. Ce n'est jamais pareil n'est ce pas. La dernière fois que ca m'est arrivé, j'écoutais « Universal Traveller » . Ca m'avait bien calmé.
Cette fois ci c'est quelque peu différent mais « Everything is allright » , j'arriverai pas à remarquer exactement les mêmes idées, les mêmes choses qui font que même moi des fois je me surpprend à apprecier me relir.
Hein ! on fera sans, on fera autre chose, de mieu ? et on oublie l'article passé, celui qui sera perdu à jamais.


J'avais parlé de eux, de leur rêves, leurs passions, leurs sentiments, leurs questions. Tu sais, celui qui couché sur un toit, regarde les étoiles, et se demande le pourquoi de tout ce qu'il y a autour de lui.
« Debout sur une fontaine »
J'avais parlé de « Béhélith » , qui s'associe à des instants précis, de l'-animé- , des instants où tu comprends les choses, les instants à propos desquels on avait parlé. Tu penses que lui aimait lui ?
Je pense que lui aimait elle, que elle aimait lui mais était fasciné par lui, et que lui aimait elle aussi, mais que pour réaliser son rêve, il devait aimer elle.
J'avais mis des "si" dans cette histoire, des "si" sur son choix à lui de chercher sa voie(x?), de partir de lui même, et des "si" avec elle qui aurait pu le suivre, et ne pas vivre uniquement pour le rêve d'un autre. Si elle ne l'avait pas regardé partir, et que elle avait marché à ses cotés ?
Ce n'est pas simplement un manga, c'est un monde.

Ta chanson ! Trop trop bien ! je pense qu'elle est déjà à plus de 200 fois, elle est ma nouvelle repeat one du moment ! pas de parole [ comme j'aime ], avec un air [ comme j'aime ], avec du calme [ comme j'aime ]. :B
Du calme, oui j'ai besoin de calme ! On ne dirait pas, ou alors si on pourrait le dire. Avec toutes ces années, besoin de pouvoir s'arreter un peu, ça serait bien =]
Une histoire de choix ? Comme pour Guts et Casca ? Comme pour Griffith ? Comme pour moi ? Comme pour toi ?
Je suis rentré(e) ce matin [hier] à 8h, après les 2h de train nécéssaire, et j'ai discuté avec ma mère pendant une heure. Je ne pense pas qu'elle m'ai dit des choses nouvelles, elle m'a juste mis en face des questions que je me pose depuis un mois, les soirs à l'internat, assis sur ces escaliers. [luv].
Cette histoire de B*C, ces histoires d'études, ces histoires de prendre sa vie en main, et de faire le bon.
Qu'est ce que j'attend dans ma solitude ? un toi(t) ?
Une question de choix ? une ennvi [cass-dédi] de ne pas regretter.
On sait ce que l'on a, on ne sait pas vers quoi l'on va.


jOr j'écris beaucoup trop ? "i'm so sorry, [i have no idea, i'm really bad in english and i don't think anything] "


« Enigma - Beyond the Invisible »

Close your eyes
Just feel and realize
It is real and not a dream
Im in you and youre in me
.
It is time
To break the chains of life
If you follow you will see
Whats beyond reality
 
jOr c'est une chanson d'amour. Que neni ! C'est [ Era en version moin lyrique ] 0up@(s) ! Mais j'aime bien ce qui se dit, ce que je ne sais pas comment exprimmer.

- Enfin s'complikay t'vois -

Ce n'est pas une question de regretter. Une question d'y croir ? de croir en des choses possibles ?

Il est possible de respirer, il est possible de faire des efforts, il est possible d'être libre.
Il est possible de se tromper, il est possible de pardonner, il est possible d'[***].

Elle dis au tout début:

" I know as soon as Ill arrive
« Everything is possible »
Cause no one has to hide
Beyond the invisible"


 
Dans un monde noir et blanc =] il y a des couleurs !
Encore une galère pour trouver des images qui me parle, des images qui j'aime à comtempler, peut être aussi une galère pour écrire des phrases que un jour j'aimerai à relir.
Je ne suis pas compliqué ? f'off ! Bien sur que  nsoi n . Je dirai juste [...] juste .
Elle fait 3min31
Et je pourrai rester ici.
Comme je pourrai allez là-bas.
Comme on pourrait se rejoindre.
Et je pourrai dormir.
Tout en restant éveillé.
La vie est un rêve ?
Leave your dream ?
Live your dream ?
<3 Manu

Quand on s'y interresse, j'aime les elfs . <9 Puk <12 Nakins <15lucy [Elfen Lied]
Il n'y a pas d'article qui me ressemble ou qui ne me ressemble pas. Les articles ne reflètent peut être pas les gens ? Qu'est ce que j'en sais ^^
Sourir passif . Envie et chocolat ! Alcool et bisounours ! g33k et stylo à encre ! Musique et chewing gum ! Moustiques et [???]

- Activer le mode répété pour cette chanson -



Il n'y a pas de mot de fin. Tout n'est que commencement.                                                                                              inu
 
 
 
 
 
 
 
 bla ! dommage que tout d'avant soit perdu :[ un peu comme une lettre que l'on jette. [0_x]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2254393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast