Mercredi 21 juin 2006 à 0:52




ABCDEFGHIJKMLNOPQRSTUVWXYZ

Qui suis-je ?
*
Tout se mêlent dans ma tête.
«Elle m'énerve ... et je l'adore.»
Trop de choses compliqué, je n'arrive pas à me sortir de ces pensées.
J'adore discutté avec toi ...
J'ai adoré discutter avec toi. Discussion me rappelant un peu ce que nous étions il fût un temps.
... Proche ...
Et ton article est beau. Il est mystérieux comme je les aimes. Compliqué, parlant de ton monde. Même moi je ne comprend pas. Pourtant j'aimerai.
Lui je ne le comprend pas. Il m'énerve aussi. Tout le monde m'énerve ?
*
Pourquoi hier en lisant ses mots, je me suis senti mal, désolé, découvert, pas à ma place. Je n'avais pas envi, et pourtant si. J'avais envie de ça, mais pas de cette manière.
" Il me manque des mots et de la force pour commenter "
Je ne sais pas pourquoi, mais ça ma blessé. Et en même temps de m'en suis voulu. De ... je ne sais pas. Je ne veux pas savoir. Je sais ?
Toutes celles la. Vivant leur vie, je les regardent, je ne les comprends pas. J'aimerai. Je ne peux pas ?

Dans ma tête, j'aimerai des choses. Que nous puissions nous retrouvé. Rester calme comme avant, sans être géné l'un par l'autre.
Dans ma tête, j'aimerai des choses. Ne jamais être parti. Ne jamais avoir rien changé.
Dans ma tête, j'aimerai des choses . Non , on ne peut pas changer la mort.
Dans ma tête [...] il s'en passe des choses.

La musique est la plus belle chose qui éxiste dans la vie. Elle peut tout controler. Le bonheur comme le non-bonheur.
La musique, c'est ma vie, c'est celle qui m'accompagen tout le temps, c'est celle que j'ai besoin quand je vais mal , quand je vais bien aussi.
«Mr carambar je voulais te dire merci de m'avoir fait découvrir la neige et de me faire découvrir la vie. Mais en même temps je t'en veux, je crois que si je vois la vie  comme ça,
... c'est en partie à cause de toi... »
Mes doigts tapent sur le clavier, créant eux-mêmes leur propre mélodie.
J'aime te lire.
Je vais aller réviser mon français. Je suis encor trop jeune. vouloir grandir ?
Ou vouloir s'arreter.

Elfen Lied. Le manga que quand je l'ai finit. J'ai pleuré.
Ne soit pas trop méchante.

  [ Fin de communication ] 
Pourtant, je n'ai pas été amoureux ... juste. Trop proche de toi`

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/831449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast