Jeudi 8 mai 2008 à 2:19

On mets toujours un certain temps avant de commencer un article. Savoir l'image, si on l'a mettra en premier, si la première phrase sera une phrase choque, savoir si on mets plein d'espace pour laisser respirer le lecteur (si il y a). Et puis des fois on se rend compte que on a pas envie de prendre se temps pour commencer l'article, mais que on a juste envie de commencer.

P'tête c'est juste ça écrire. C'est d'avoir l'envie.

Pourtant j'aime pas beaucoup les couleurs. Ca ne veut pas dire que je suis only Black, juste que les couleurs c'est pas mon trip.
Je sais sourire, je sais apprécier le soleil et la lumière, je sais tout ça. Et j'aime les moments où comme si le temps s'arrête. pause on da life.


Last MOnth ! Ouai, des fois le titre de l'article à aussi une signification. On pourrait mettre le fait que je me trouve bizarre sur le fait que c'est bientôt l'échéance qui arrive, holly shit ! Magad jsuis vieux.
Ah ? l'autre aussi ? 113 points à rattraper, on m'empechera pas d'avoir peur.

david dit -  Et le Bac ?
david dit -  Et tu le sens bien ?
Minipunk dit -  pas trop
Minipunk dit -  comment on peut le sentir bien  
Minipunk dit -  apres l'avoir loupé a 0.03 ?

Bah ouai hein !

Photo ( Image ) Time !

























Je trouve ça fait un jolie break un bleu violet flash comme celui là. D'un coup tu te dis que p'tête t'as pas besoin de mettre beaucoup plus de photos ( images ) pour la suite de l'article. Un mot qui m'a donné envie de chercher un peu plus loin. Pas vraiment quelque chose que on puisse définir , juste un mot dont j'aime bien la pronociation. Alors bon. go look.

Ca j'avoue que ça me fait plut^t spacement plaisir : popod tourne depuis samedi ( 5 jours )
mode mix de morceaux - pas encore changer de chansons - décharge/ recharge
1373 sur 2708 morceaux écoutés

Je m'étais dis, je le marquerai, le numéro de la chanson sur laquelle j'écrirais cet article.

Et puis avec ceci ? Content de vous avoir revu les filles de Lille, avec dafunkk, discutions fort sympathique qui valaient le détour. On doit encore mass parler d'ailleurs fred ! Puis les voyages, (oui je vais me tapper mass d'allé / retour ), mais pour la bonne cause. 2heures de maths plut^t vite passées, j'espère que j'arriverais à encore taffer aujourd'hui.
Reprise de msn, nice de rediscutter avec les gens que tu as pas vu/ parler depuis longtemps. Omg Jo le Kowalczyk ( fallait le marquer !) n'est pas mort ! PIRE il viens surement mardi ! environ 4 mois dans nouvelles ? j'avais de quoi être tout merveilleusement surpris.

And you ! Que dire ? j'aimerai que à chaque fois que tu croises mon regard tu puisses savoir tout ce que je pense te concernant, tout ce que j'aimerai te faire passer. Pas besoin d'un baiser, pas besoin de forcement se serrer. Vivre et savourer.

Folie de plaque d'immatriculation mélangée à des mathématiques absurdent où ne manquent que certains chiffre/ nombre, qui pourraient être remplacer par d'autre et reciproquement, au rayon des frustrés je mettrai 5278 et surement 1755. Comprenne qui pourra. (n'est ce pas Eniluap » je comprend surement même pas la moitié).

Et pourtant je n'aime pas excessivement les couleurs. Ni les talons !







Calme, respire, souffle. Taffe ton bac. Et surement rendez vous l'année prochaine. /many things






Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2552952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast