Lundi 1er septembre 2008 à 2:05

En fait je trouve même pas un endroit ou je peux avoir des infos sur ces paroles.

C'est pas grave. J'ai d'autre préoccupation.


n'empèche, lyric ? ou liryc ? quand on l'écris , on sait tout de suite. Mais ça doit être la fatigue.


J'aime mettre des espaces.

Et racontons un peu, je suis là pour ça non ?

J'ai passé 2 mois de vacance à travailler pour mettre de l'argent de coté, pour payer mon loyer ? mes activités extra scolaire? de quoi manger ? de quoi jouer ? de quoi voyager.
Rien n'est suffisant, parce que je dois encore travailler pour l'année, ne pas se reposer sur ce qui est acquis, je devrais surement encore travailler par la suite, mais au moins je sais que je peux le faire.
C'est pas facile de se dire que on a pas le droit à des grasses mat comme un peu tout les gens de mon age qui le font.
Peut être que j'ai pas mon age.
Enfin bon, je l'explique souvent .
On peut surement résumer en trois points importants.
Vie professionnelle.
Vie sentimentale.
Vie fun.

_____________________________________________________________________

Qui se traduise par ;
tes études et ton avenir
l'amour et où tu veux aller et avec qui,
les loisirs et le plaisir de s'amuser.

J'ai l'impression que Droit ça peut très bien me convenir, si je ne sombre pas dans l'attraction trop importante du "3", vous savez tous à quel point l'ordi que on peut classer dans "vie fun" est important et prend une grande place chez moi. Je vais commencer la première année de droit, je ne sais pas à quoi m'attendre, parce que même si par l'expérience de mes frères j'ai vu ce qu'est la vie étudiante, je ne l'ai que vu sous l'angle "hors cours". Et c'est justement l'angle "en cours" qui va être la plus importante chez moi.
J'ai envie de me motiver à aller en cours, à réviser et à ne pas glander comme je l'ai trop souvent fait. J'ai envie de me le prouver, mais aussi envie de faire quelque chose avec ces études. Je suis un Minipunk ? je n'ai pas la tête à étudier le droit ? - droit ça rime avec avocat - et avec oupa aussi.
Je mettrais toutes les chances de mon coté. j'espère vraiment que je jouerai pas au con.

Elle va en terminale L, oui oui ma-demoiselle est une littéraire. Pas vraiment le fait que elle lise beaucoup, ou qu'elle aime rédiger des dissertes qui me fasse peur.
Mais surtout le fait que je m'assiérai pas avec elle à l'escalier, plutôt le fait que vivre sa vie comme ça ne me laisse pas tranquille. Pourtant je sais que les choses ont beaucoup évolués depuis l'année dernière. Je sais que tout ce que on a dit, tout ce dont on a discuté ce ne sont pas des paroles dans le vent. Et je sais qu'il faut que j'ai plus confiance que ça.
C'est maintenant que tout commence, jamais on ne dira que ça peut être ici que tout s'arrête. will see. [ jtm ]

Et fuck ! Bon ok je suis pas pris chez Aurore, bon ok je suis pas un over roxxor de rogue de la mort qui tue. Mais c'est qu'un jeu, même si j'ai jamais vraiment pris les jeux pour des jeux parce que j'ai un esprit de compétition, même sans vraiment le mettre volontairement en pratique.
Mais j'ai pas envie de me prendre la tête, j'ai pas envie de lead, j'ai juste envie de jouer comme un plow, de faire ce que on me dis, de jouer le kikoo, et de prendre du plaisir avec les potes.
Mais j'ai l'impression que on me manipule. En me redonnant envie, en profitant du fait que quand j'ai un but je le farm comme un porc, mais que je me retrouve allone pour le continuer, terminer. will si ... ça aussi.




#3

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2664943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast