Jeudi 15 juin 2006 à 11:01






Je viens de me lancer dans c0wb0ys, je découvre tout.

Où presque tout, car j'ai déjà révé sur certain blog...
sur le blog a m00ns et celui de Choukirikou.
Mais je me demande pourquoi encor écrire, une envie, une petite passion qui resurgie comme sa.
Lire les autres donne envie de se faire lire à son tour.
Alors j'écris, mais je ne suis pas écrivain.
Juste un jeune "homme", qui aimerait comprendre.
Comprendre ce qu'il se passe autour de lui.
Mais se retrouve perdu.
Comme beaucoup.

Moi,
(ma touche majuscule qui reste bloqué -_-)
Envi de vous parler de moi , mais avant cela , il faudrai que je sache qui je suis, où je vais. Et dans quel but je fait tout cela.

J'aime ...

Je n'aime pas ...

J'écoute ...

Je regarde ...

J'écris ...

Je respire ...

Je pense ...

Je vis. Je suis moi.

[ Fin de communication ]

Par mamzelle-toncar le Samedi 19 août 2006 à 22:29
Salut Salut mon petit!
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/808735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast