Jeudi 15 mai 2008 à 0:37














C'est ici que le "vrai" article commence.

Un mercredi soir à mulhouse. Après avoir fait des maths. Après m'être fait peur. BAC de merde.
Pourtant c'était pas grand chose, tu refais tes formules, tu retrouves un truc space.

Je sais pas, ça m'a bloqué. Le fait de savoir que 7 x 7 = 49 , et que c'est aussi loin de 113 que de 379.

Et puis surement que au même moment tu te rappels que :

2 + 2 = 5 !

Rappelons l'histoire, j'ai décidé d'écouter mon ipod en entier, j'ai terminé aujourd'hui, ce soir. Et j'ai eu des chansons que j'ai croisé durant les 2708 qui passaient. Et j'ai voulu les retrouver. Je suis retourné chez Hail to the thief ! Ca en vaut la peine. Elle devient repeat one. Pour ce qui ne trouvent pas, elle est assez link dans ce "semblant" d'article.
Il faut peu être que ça sorte.

Que je pête une pile pour évacuer ce mauvais stress qui surement me paralysera dans un mois.

Non j'ai pas envie de me planter. Je suis à deux doigts de l'avoir ce bac, mais à deux doigts de me planter aussi ! Et je n'ai pas besoin d'encouragement, j'ai juste besoin de vraiment savoir ce que je veux, et peu être de me donner un but dans ma vie.
J'ai envie de continuer sur des bases qui m'ont appris tellement de chose. C'est tout flou, j'ai besoin de dormir, mais j'ai besoin d'écrire. J'ai besoin de vivre, mais j'ai besoin de me cacher. J'aime pas tes articles ! parce que j'ai l'impression, d'avoir des mauvaises impressions. C'est pas méchant ce que je dis, mais je suis toujours en le lisant, avec un gniao de pas comprendre. Je voudrai que ça soit bien, que ce sourire* que j'adore reste à jamais.

And wtf ? tout ce qui est à coté. Go arrêter si tu n'en peux plus de tout faire seul. Tu vis dans ton monde, et peu être il serai aussi intérressant que tu t'occupes de ta vie! Tu vas pas en rester là ?
C'est une passion, mais si elle mène à rien ? il faut savoir ouvrir les yeux, il faut changer les choses, peu être on à fait tous notre temps ! Alors que dire ?

J'ai l'impression d'être en colère, de mon incompétence, de ma non-motivation, de ma traine-attitude, du fait que je sois un éternel fatigué, et du fait que je ne vois pas si loin que ça. J'ai trop peur que tout s'effondre comme l'année dernière, que je m'allonge par terre en pleurant, et en ne comprenant pas comment des fils de p*** peuvent décider d'une vie selon une fucking noob note. Devoir appeler les gens, leur dire que "non". J'en sais rien, j'ai pas travailler mes matières préférées ! J'ai travaillé les matières où je me suis planter, normal que je sois pas confiant !

Mais j'ai l'impression d'avoir grandi, d'avoir appris, d'avoir vécu tellement de chose, des choses qui ne peuvent pas s'effondrent. J'ai pas envie de les perdre, j'ai pas envie d'avoir peur, j'ai envie de continuer dans le même chemin. Celui dont j'ai rêvé pendant tellement longtemps, celui des 3 ! Celui que je ne peux lire de peur de [...] me faire mal ?
Peu-être c'est ça aussi ? avoir mal, pour se rendre compte du bonheur présent ? se rendre compte de la réalité, qui selon les instants, [ 17h ? ] est wonderfull ! ou ne l'est pas [ 16 juin ]

Phoque off ce blog, phoque off, j'ai pas de carnet, j'ai que un endroit ou je cache, mais pas tellement, j'aime être lu, j'aime que on me parle de ce que je raconte, j'aime voir que les gens ne suxx pas tous autant que je le pense. J'aime être surpris et j'aime surprendre. J'aime faire plaisir, et j'aime partager ces chansons qui me transportent, me mettent dans des états ou tu serais prêt à mettre la musique encore plus fort ! A te niquer les oreilles !
A te sentir crier, pas t'entendre ! te sentir !

J'ai pas d'image pour définir ce bordel intérieur. Juste maintenant, peu-être, comme un feu, qui restera allumé, tant que cette chansons passera , et repassera.

Go écouter ! J'ai envie de changer de police d'écriture ! J'ai envie de tellement chose. J'ai envie que tout ça soit finis. J'ai envie de m'allonger dans l'herbe putain . putain, je t'aime* tellement ! Pas envie que ça arrive.

GNIA OF WHAT THE FUCK !



When it's not
When it's not
When it's not
When it's not
When it's not
When it's not
When it's not
Maybe not.
Maybe not.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2561046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast