Dimanche 18 novembre 2007 à 19:55


Moi je ne trouve pas les images qui correspondent à ce que je cherche vraiment. J'ai dans ma tête l'image que je voudrais, le truc déjà tout reglé. Alors je ne peux pas la mettre, vu qu'elle ne se trouve que in my mind.
Mais je peux tenter de décrire les images que peut être un jour j'aurai voulu avoir et mettre en en-tête d'un article.
Il fut un temps je voulais juste goute d'eau, juste une simple goutte d'eau, mais avec une trainée derrière elle, et qui déscende tout le long de la page. Dur de trouvé, je n'ai pas trouvé.
Des nuages . Ca m'intrigue ces choses dans le ciel . Je crois que pour un article, je voulais du ciel, des nuages, mais du vent aussi . Qui souffle et souffle .
Le ciel est simple, et tellement complexe en même temps, il a quelque chose d'innacessible attirant. Normal que les hommes aient eu envi de voler.



Il ne va pas les choses comme on aimerait toujours qu'elles aillent. Le temps d'écouter des belles chansons qui resteront toujourrs belles. Le temps d'alterner entre des chansons qui donnent envi de crier dans la rue. Tostaky, dans stras , ca donne moi qui gueule un bon coup, et les gens qui regardent et qui comprennent pas. Tant mieu.
Relache la pression, sur toi, sur elle. Au bord [ ... ] Tu ouvres les yeux, tu tappes un stress, tu run , et tu te rends compte que ca servait à rien. A part être a deux doigts, de couler des deux cotés. Mais faut que tu gardes la tête haute, c'est cassant, t'as pas besoin des betes conneries, mais rien n'est perdu ! Bats toi !

It is time, to break the chain of life. Un jour au calme =] je veux y croire, et remettre mon sourir sur mon visage. Il n'y a pas seulement de la nostalgie mélangé à la mélancolie dans la vie. Faut juste que je me motive, que je grandisse. Que je change certaines choses. Des choix importants, qui peuvent surprendre, mais surement aussi nécéssaires.

Je dirai que je veux penser autrement, et croire à des changements. Je veux apprendre du passé, et me donner les moyens de réussir mon futur. Faut que je stop de g33k, il y a un temps pour s'amuser, et un temps pour rentrer dans le monde, arreter de le fuir.
Ce sont peu être de belles paroles, qui ne seront jamais concrétisées, pour telles ou telles raisons.

Je dois osé, même si j'ai peur, même si je n'ai pas confiance en moi. J'ai besoin de serrer fort, j'ai besoin de regarder dans les yeux, j'ai besoin de m'avancer. J'ai besoin . rand 100 (omagad)


tostaky

bien recu
tous les messages
ils disent qu'ils ont compris
qu'il n'y a plus le choix
que l'esprit qui souffle
guidera leurs pas
qu'arrivent les derniers temps ou
nous pourrons parler
alors soyons désinvoltes
n'ayons l'air de rien
soyons désinvoltes
n'ayons l'air de rien
soyons désinvoltes
n'ayons l'air de rien
soyons désinvoltes
n'ayons l'air de rien



je suis totalement perdu ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2319849

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast