Vendredi 16 juin 2006 à 4:24




|¤| Sλvoir S'λrreter |¤|

J'ai reçu le Cned, et pour moi, dans ma tête, cela devait être clair, Quand "IL" arrivera, il faut laisser de coté, les choses qui nous bloques pour avancer.

Instant |¤| Flash Back |¤|

|¤| nordi |¤|

|¤|

Cette petite boite , si interressante , ou l'on mets tellement de chose , à laquelle on est indépendant...
|¤| instant parenthèse |¤| J'eMmerde le français |¤| fin |¤|
Salut , moi c'est Minipunk !*
|¤|
Très tôt j'ai commencé l'ordi , mon pater en avait plusieur , et pas des merdes , mais il en reglementait l'acces assez vigoureusement , alors , on a bien sur tout essayé pour contré les système nous empechant de les utilisés ... toujours démasqué tôt ou tard ...
Même en remetant le nordi exactement sans rien avoir touché ... |¤| le gros bug une fois , c'est que j'avais oublié de remmetre la "chaise" au bon endroit ... (souled)
|¤|
J'avais quasiment pas le droit d'accedé a nordi et encor moin au net ...
jusqu'au jour ou ... ben sa a changé ...
Mais sa a changé beaucoup ...
Mon pêre est mort ... du coup , les rêgles étaient plus les mêmes, et j'ai eu un |¤| |¤| nordi |¤|
 |¤| a moi ... et puis par la suite tout s'enchaine
Voici , mon nordi, enfin , maintenant , j'ai plus celui la ... j'en ai un autre ... mais, celui la avait un bout de chemin avec moi ... meme ... c'etait celui de mon pêre.



TrAf punk , des punk avec des ordi et de la technologie (lol?) pas besoin d'être dans la rue a mandier pour s'estimmé keupon , je dedicasse cette phrase aux boulet dans la rue , ki s'estimme mieu que les autres , et ki passe en sortant des "faux keupons"
TrAf punk , on a notre maniere d'etre punk , on emmerde ki on veut emmerdé ...

Minipunk CS ... je joue a counter ... avec ?* deux frêres punk , ki font des ravages sur les serveurs publik , comme sur les serveurs de match 2on2,
|¤|nordi
Pourquoi les canards sont t'ils plus punk ke nous ?
Pourquoi des fois je fermerai pas ma gueule ?
Chabada les gens ...

|¤| Massiv Attak en fond sonore ...|¤|
Moi aussi je voudrai faire un radio-blog ... piou ? tu mexplik ?

¤| Arf ,..... Piou and Chou sont inaxessible |¤|
|¤| Arf(2nd) Et puis ... stop de copié Twi :$ |¤|
|¤| Arf(3rd) En fait , leur monde est inaxessible , souled |¤|

nordi
n'empech que jai tellement de musik a vous faire decouvrir ... msn , je peu pas tout vous envoyé , et je me veux de pas copié twi ... :$

les personnes ki me font sourir... Eva, Juan, Aude, Fred, Anabelle, kikoo, chacun avec une maniere diferrentes
|¤| le sourir me mank |¤|

les personnes ki me font sourir... Fred, kikoo,Eva, Juan, Anabelle, Aude chacun avec une maniere diferrentes
|¤|qui me fait sourir ?|¤|

les personnes ki me font sourir... Aude, Fred, Eva, Anabelle, Juan, kikoo, chacun avec une maniere diferrentes
|¤|Qui ma fait sourir? |¤|

|¤|Twi , tes histoires font sourires |¤|
|¤|Instant Instinct|¤|II|¤|

nordi
|¤|

|¤||¤||¤||¤||¤||¤||¤||¤||¤||¤||¤||¤||¤||¤||¤||¤||¤||¤||¤||¤||¤||¤||¤|nordi

|¤| le smiley d'msn devient un qqchose automatique ... il sors comme sa , pour aquiessé ...



 [ Fin de Flash Back ]


C'était l'année derniere. Je regardais Twi, je révais en regardant ses histoires. Ca m'avait donné envie de faire quelque chose de plus beau sur skyblog, j'en étais arrivé à faire Small Time.
|×| clik |×|
Ce n'étais pas mauvais. Mais franchement limité.


Aujourd'hui, une nouvelle envie d'écrire, une nouvelle envie d'essayer de crée du beau.
"Tu ne seras jamais comme Griffith"
Mais à qui écris tu ? M'adresse tu un message que jamais je ne pourrais comprendre ?
Dois-je le regarder? pensant que cela m'est destinné ?
Mais toi . tu joues, tu laisses venir les choses, et tu repprends tout ce que tu aurais pu donné auparavant
*
Tu es comme toute .
Derriere ce visage et caractère d'ange, tu fais du mal à une personne ...
Qui avait commencé ...
A T'aimer.


Je vais m'évaporé de l'ordi. Vouloir se concentrer sur les cours. Jusqu'a présent, jamais je n'ai réussit à tenir. Mais il le faut, je quitte Creativ`
|×| clik |×|
Je laisse la place. Je serai moin sur msn, je jouerai moin.

JE TIENDRAI
Pour assurer une fois dans ma vie mon avenir. Une des rares fois. Alors cette article sera celui qui mettra en pause ce blog. Même si ce fût un passage bref, cela ma redonné goût à une sensation perdu.

Et toi ?
Quelqu'un pourra t'il m'expliquer qui tu es ? Tu n'es pas comme elle. Avec toi c'est différent.
Notre relation a été plus intime. Je te connais
Je crois te connaitre.
Et pourtant, je ne peux rien faire pour nous. Juste vivre comme une personne simple à tes yeux.
Mais mon coeur est tient.
Et tu vis ta vie. Tu continus ton chemin. Me laissant sur le banc, moi qui pensait que nous allions repprendre la route ensemble.
A mon tour d'avancer. Mais tu sais qui je suis, et à quel point.
Il est dur pour moi d'avancer sans toi.
Le temps fera son travail. Je continuerai mon chemin.
*
Je t'aime encor...





[ Fin de communication ]

Par Princesse-Ephemere le Dimanche 20 août 2006 à 1:17
*-* La photo, elle faite d'une façon que je la trouve magnifique *-*
Par Arkain le Mardi 22 août 2006 à 12:17
J' adore ton blog et ta crete est super ! Ca c' est une vraie ! C' est pas comme celles des petits weshs !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/812184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast