Jeudi 1er novembre 2007 à 23:13




You were Mother Nature's son
Someone to whom I could relate
Your needle and your damage done
Remains a sordid twist of fate
Now I'm trying to wake you up
To pull you from the liquid sky 
'Cause if I don't we'll both end up
With just your songs to say goodbye


« » My Oh My « »
With just your songs to say goodbye

Alors que One of a kind deviens numéro deux, celle là monte petit à petit, avec sa partie aigue et ses paroles très violente ! Moi aussi un jour je voudrai écrire des chansons avec autant de puissance dedans ! Moi aussi un jour je voudrai savoir parler et chanter anglais ! Parce que j'aime chanter ! Yeah really !
 «¬»

Maintenant la chose est faite ! Je reprendrai les cours, mais plus de la même manière, je te reverrai, mais plus de la même manière, je vivrai ? mais en aucun cas de la même manière ! Et ne crois pas que ce sera facil !
Toi ? t'es [vraiment] trop compliqué, faut que j'arrète d'essayer de te comprendre =/ !

Pourquoi des point d'exclamations ? parce que un point simple, ca n'est pas assez explicit !

Les chansons elles te retournent, et certaines beaucoup plus violement que d'autres ! Alors tu restes scotché et tu l'as remets, encore et encore !



Les choses se sont t'elles arrangé ? Ne dois-je pas prendre une corde et aller trouver un arbre ?
Moi même des fois je ne me rends pas compte de l'importance ou de la valeur de mes phrases, mes mots, mes gestes , les gens peut etre ne se rendent pas compte tout simplement, ils courent ils courent à leur devoir et cette pluie tombe à tout hasard et moi je m'ennuie.



Before our innocence was lost
You were always one of those
Blessed with lucky sevens
And a voice that made me cry.
It's a song to say goodbye


shot-away.3932502 































et j'ai l'impression de parler pour ne rien dire, et j'ai l'impression que les choses vont autre part. Pourquoi un souffle mauvais quand je me co à msn, pourquoi je n'aime pas te lire, pourquoi je continu à penser à tout. Pourquoi ton blog me fait tellement chavirer dans un monde que je n'aime pas, pourquoi je cache ces articles ? je l'ai dis, j'aime trop écrire, j'aime trop m'évader dans mon jouage sur un clavier, à essayer d'écrire des lignes que seuls les plus malins , ceux qui roxx, mais surtout ceux qui cherchent pourront découvrir cette non fin de shot-away. Qui serait serais assez fou ?
Selectionner - supprimer
And a voice that made me cry. Et une voix qui me faisait pleurer.
 Non j'arriverai jamais à te dire aurevoir !
(w) Remember me...  Specials Needs... Just six'teen a succer dream... dit (22:53) :
pfoua
j'ai l'impression d'être ton pantin -_-
Minipunk - ¹ pense (22:54) :
et moi donc.

Ah.

Avant de perdre notre innocence,
Tu étais toujours de ceux
Bénis par la chance,
Et une voix qui me faisait pleurer,
Une chanson en guise d'adieux














« » My Oh My «
»

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2289936

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast