Samedi 13 octobre 2007 à 14:09

i feel differents -

 
- Something is differents -
finish it  -

Tellement de choses ont changé en seulement deux mois. deux moi.
Et là ? maintenant tout de suite, je ne trouve refuge que dans la musique. Je fuis ?

Ce n'est pas l'heure d'un bilan, c'est p'tête l'heure d'écrire. J'ai du temps, avant que ca arrive, pas tellement, mais un peu quand même.
C'est un battement de coeur qui s'accelère, c'est la peur de quelquechose de nouveau. Et aussi peur de quelque chose ... de passé.
 « elle semblait pas triste :/  »
Oui, peu être des choses qu'il vaudra mieu que je ne sache jamais. De peur de perdre mon soufle ?

Ca a mal commencé, ca a mal continué. Maintenant on se bat pour survivre. Je ne comprend (rai) pas (jamais?) tout.

Comment je vais faire pour la suite ? En continuant de me battre, en continuant de changer. Envie de changer ?

i remember [...]
Des choses qui ne seront plus jamais, je ne parle pas de ca, je parle de vous.
Je parle de message de bonne nuit, au clair de "lune" .
Je parle de nuit à discuter, de bouteille caché au frais et de pomme balancé vers une mort assurée.
Je parle de copies échangées.
Je parle de musique écoutées.
Je parle de paroles envolées.  Pourquoi suis-je toujours obligé de relancer ce truc ?

Je *

J'aime la folie de recommencer trois fois une phrase parce que on ne saura jamais comment on peut formulé un sourir passif qui n'a pour but que de se reconforter sois meme pour ne pas tomber dans les larmes d'une musique qui vous fait balancer entre la joie et la tristesse.

ERF ! j'ai de nouveau pas acheter mes livres de langues cette année !

Besoin de me cacher ! (c'est fou comme j'arrive plus à utilisé : need )
tu me le donneras ce foulard / voile / tissu pour me proteger du monde ?

Le parc Salvator est un bon endroit pour discuter !
_______________________________________________________________________________________

L envie n'est plus la même.
Ce blog a commencer dans un mélange de m00ns et de Twilight. Maintenant, il a un gout amer de vide.


J'ai relu les kenshins, enfin ceux qui terminent l'histoire tout en rappelant les 25 premiers volumes !

Memories - @ repeat one

Les choses changent, mais jamais comme tu le voudrais ! take a wall in da face ! OUCH !
[ d'un coup j'ai pas aimé mes fichiers reçus ]



T
r
y
j'ai plus grand chose à éxpliquer

a
n
j'ai essayer de comprendre comme j'ai pu

o
t
h
e
r
du mieu que j'ai pu.

l
i
f
e
c'est ma faute ?
«—— sourir !!




Non cette fois ci c'est pas mille et un trafique, je avec ce qu'il me reste, avec ce que j'ai encore les moyens d'avoir.
yy, je suis en colère, yy je répondrai par des tg, yy n'essaie pas de me parler [...] , yy tellement de choses.

Putain où je suis ? Quelle genre de (f)personne es-tu ?

Je ne suis plus sur d'aimer autant écrire.

J'aurai juste voulu [...] un peu plus longtemps.

Remember ?


♠  [ Fin de communication ]

édit: 20:49 je viens de lire ta réponse. [1000 et 1 choses ]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2254381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast