Vendredi 23 novembre 2007 à 16:05

.VIBRES !










i'm Oo











Enigma qui tourne, monte le son ! Ca en vaut la peine, il n'est pas tard, et tu es en forme. Oui tu as besoin de t'innonder de musique, encore et encore, ca fait grandir ton sourir, ca te vide la tête surement aussi. Alors pour le moment c'est T.N.T. for the Brain ! [clik]
Tu as quand même besoin de calme, alors tu rentres te poser. Il faut, les choses changent autour de toi. Et même des fois, ca va dans ton sens ! si si c'est vrai ! Et tu hallucines. n1 !

Tu pues la clope, et pourtant tu ne fûmes pas, et ce n'est pas tes mains ou ton corps, c'est juste tes habils. Je préfère puer le feu chaud. =]
Tu marches en ce moment, souvent dans la rue, plus souvent que tu ne restes assis sur une chaise de cyber, et ca te plait!
T'as remis ta veste, elle est vielle, tu te rapelles que tu l'avais acheté beaucoup trop grande pour toi à l'époque, et tu te rend compte que ca va faire 7 ans que tu l'as. Ca te fait un ptit sourir dans le coin de la bouche. hu !
Tu t'éclates à mettre du bleu, tu sais pas trop si ca te va, tu joues à cache-cache pour pas que on te voye avec :p !

Et du dois travailler, et tu dois réviser, le soir seul, tu as du mal, tu préfères te reposer, mais des fois tu t'assoies à la table, et tu relis tes cours, il le faut ! 1 point, c'est tellement peu. Tu y repenses en regardant la ville, depuis la fenêtre, Maxx qui fume à coté de toi, tu sais que tu aurais pu l'avoir cette vie. Maintenant c'est différent, et tu te bats pour écrire ta nouvelle histoire.

Et tu remets la chanson, en remontant le son !

Vibre à son rythme, t'es dans ta chambre, c'est ton monde ! Et tu rêves d'avoir un autre chez toi. Encore plus à toi, il faudra faire des conscessions, il faudra le gagner par le travail de ses mains, mais maintenant il faut que tu es confiance en toi, et que tu vives !
Fais attention.

Ce n'est pas que tu t'éloignes d'eux, mais tu dois faire ton chemin. Tu les adores, c'est tes meilleurs amis, mais ils t'énervent, et tu dois le leur dire. Un ami, ca dois entendre les bonnes choses, comme les mauvaises.
Tu redécouvres une sorte de soeur, parce que elle te connait, et même si tu etais plus trop présent, quand vous vous retrouvez, c'est pareil qu'il y a 3 ans. Et tu souris, et tu parles, et c'est nice !


ils sont 2 en 1 ?


Apprends moi à mieu voler.
C'est totalement « unbelievable » , mais totalement trop bien, j'avou avoir du mal à réaliser. Quand tu attends quelque chose de tellement important pour toi, et tellement fort, quand cette chose arrive, tu ne peux pas t'en rendre compte, tu décolles, et faut réattérir sur terre, pour ensuite re décoller, ensemble.
Et toujours la musique qui nous accompagne. J'ai regardé le titre de la chanson, celle après ton esquive.

Elle s'appel : Gravity Of Love .
Ca refait sourir.
Y a t'il un "mais" ? j'ai du mal à le dire, je sais que je le pense, je sais que j'aurai besoin de l'entendre. Tu en avais discuter avec lui (hu), et il a raison, il ne faut pas le débiter à tort et à travers, mais j'ai l'impression que c'est plus compliqué. J'ai peur ?
Envie de v* avec toi, je t'emmenes ? mais apprends moi. together !
« On s'est connus »
Je crois que c'est parce que t'es pas normale ! Ox

J'ai pensé dans mon train, j'aimerai bien que mes chansons viennent me voir un jour.
« Salut, je m'apel Shot-away, tu m'as écouté 13648 fois, je sais que tu me connais par coeur, moi aussi. »
« Hi, i'm The Last Man, i know i'm not a good song for you, but i know you like me, thks »
« Connard, tu ne m'as jamais écouté en entiere =/ »



Un jour on ira.

allonger
on da herbe
together
musique
ciel
calme
sourir
temps
voler
libre
libre
libre


 « unbelievable »




[ clok ! ]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2326931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast