Samedi 13 octobre 2007 à 14:08





Finish it


Comme Guts, je m'en vais continuer mon chemin. J'aime trop écrire pour m'arreter. Il faudra toujours savoir lire.
Il a fait son temps. il continu autrement [clik!]
Je ne sais pas si Guts sait pourquoi il continu chaque jour de marcher avec sa marque. Aujourd'hui je veux me construire et avancer, peut-être que Guts cherche la meme chose. Se construire. Je n'ai pas de désir de vengeance.
sad+? je te haime, bien plus encore.
On ne pouvais pas vivre avec ca. No need de se faire mal. Un jour où il pleut, un jour où tu m'esquives, un jour où tu me craques fort. un lundi.

Maintenant, fly away with you ! Need s'envoler, need continuer, et faire attention. On peut y arriver.

Et la vie continue,

Il ne faut rien lacher, il faut se lancer, et se donner à fond, travailler dur, mais ne pas perdre ses amis.
Pourquoi des que les choses sont trop durs à encaisser je me drogue à « The Fountain » ?
Les mots ne traduisent pas tout, il y a tellement de choses.

Shot-away c'est avant tout un grand cache-cache, montrer les choses trop facilement, ce n'est pas mon truc. no-Spoil


Les choses ont changé. Dans mon sens pour certaines. =]
Mais on ne peut pas tout le temps tout avoir. go&win
Go trouver de la stabilité ! La musique sera toujours là !

Ne pas se laisser manger par une routine, crée ta vie !

Et cette question à mes escaliers:

« Qu'est ce que j'attend dans ma solitude ? »
toi.
Et ces réponses , unbelievable. La musique est un rêve.

Ouvres la porte, laisse rentrer la lumière, s'il te plait.

- bien recu . tous les messages . ils disent qu'ils ont compris . qu'il n'y a plus le choix . que l'esprit qui souffle . guidera leurs pas . qu'arrivent les . derniers temps ou .  nous pourrons parler . alors soyons désinvoltes .  n'ayons l'air de rien . soyons désinvoltes .  n'ayons l'air de rien -
Noir Désir

[clik!]


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : shot-away n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shot-away.cowblog.fr/trackback/2254376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast